Pour écrire à Benoît ...
+24
reiler
Dom
bendicott
the thing
junior
fanfan26
ROLAND
breizracer
Lippo
GeorgeS 69
Pot de fleur
DENIS
Flatman
Royal Enfileur
flattwin66
dalo
oggy
Sergio
Francesco
coyote
Flatosaure
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Lou2
28 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour écrire à Benoît ...
ARNAUD13 a écrit:boxer man a écrit:et la moto de benoit ,quelqu'un sait dans quel état elle est
je lui ai dit sur la carte que le Flatistan allait retrousser ses manches pour la remettre sur roues ... même si ce n'est surement pas sa préoccupation actuelle ....
en posant ma question c'est justement a ça que je pensais
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je lui ai proposé de lui racheter l'épave.
Ah ben moi, je vais lui proposer, même lui dire de me la donner , il peut pas garder une moto qui l'a mis pare terre.
oggy
Une vrai bande de chacaux ces gus !
Benoît , revient vite , ils veulent te tirer ta mob ...
Benoît , revient vite , ils veulent te tirer ta mob ...
peut etre qu'en s'y mettant tous ensemble ,on pourrait faire un geste ,
Invité- Invité
de toute façon, sa brêle on va la lui refaire tous ensemble. avec toute les pièces qu'on a ca va pas être dur ... et ca sera l'occase de bien rigoler une fois de plus !!!
NONO84
Richard de l'Aulagnier a écrit:Je lui ai proposé de lui racheter l'épave.
Et j'suis vraiment content qu'il aille mieux not' poto, vivement qu'il sorte de l'hosto......
the thing
N'allez pas trop vite avec la mob de Benoît, laissez lui le temps, il vient juste de sortir de réa mais reste en soins intensifs, ça va être long !
Aujourd'hui, sa femme a un petit problème pour faire rapatrier sa mob et se serait bien que nous lui rendions ce service. Bendicot est déjà sur le coup pour organiser l'expédition, vous pouvez le joindre en MP.
Aujourd'hui, sa femme a un petit problème pour faire rapatrier sa mob et se serait bien que nous lui rendions ce service. Bendicot est déjà sur le coup pour organiser l'expédition, vous pouvez le joindre en MP.
Sergio
merci sergio,ce serait bien de trouver des idées pour se rendre utile pour aider sa femme.pas facile quand on est loin mais il y a peut être de bonnes choses à faire?moi demain à l'heure de l'apéro 19h07 je boirais un ptit coup à sa santé bon rétablissement benoit
coyote
je vais contacter bendicot demain
les gasser nous sommes implanté pres de belfort et pret de chez benoit ... doit y avoir moyen de gerer tout ca gratos et sans se prendre la tete !
les gasser nous sommes implanté pres de belfort et pret de chez benoit ... doit y avoir moyen de gerer tout ca gratos et sans se prendre la tete !
oui, on est un peu loin, nous zautres les sudistes, mais si on peut aider ....
NONO84
ARNAUD13 a écrit:oui, on est un peu loin, nous zautres les sudistes, mais si on peut aider ....
Bonjour
+1 C'est évident !!!
Allez à bientôt Benoît !!!
DENIS
Merci Sergio pour nous tenir au courant.
C'est encourageant pour la suite qu'il soit sortit de réanimation.
Cela aurait été avec plaisir que je lui auraisdépouillé ramené sa bécane , mais je suis un poil loin.
J'espère que Benoît pourra bientôt nous faire un petit coucou ici.
C'est encourageant pour la suite qu'il soit sortit de réanimation.
Cela aurait été avec plaisir que je lui aurais
J'espère que Benoît pourra bientôt nous faire un petit coucou ici.
oggy
salut,
J'ai eu la femme de benoit au téléphone hier soir. Elle n'avait aucune idée de l'élan de générosité qu'il y a actuellement sur le flatistan. Cela l'a beaucoup touché, et elle m'a chargé de vous remercier tous très très très fort. Cela lui a fait plaisir de savoir qu'on était tous solidaires dans ce moment de galère.
De plus, dalo et daniel se sont proposés pour ramener la mob du garage où elle est actuellement.
Comme l'assurance ne veut pas rapatrier la moto, cela lui enlève une ENORME épine du pied.
J'irai voir benoit demain à l'hôpital (j'espère que je pourrais le voir car j'ai une réunion demain soir et on ne peut le voir que de 19 à 20 heure).
Elle m'a dit que benoit avait la "patate" et le sourire. C'est sur qu'il y aura de la rééducation, mais comme les médecins n'avaient pratiquement pas d'espoir au lendemain de sa 1ère opération, pour elle, c'est que du bonheur de voir les progrès réalisés en 15 jours. Il a la tête dure le benoit !
bon je vous tiens au jus.
bye
ben
J'ai eu la femme de benoit au téléphone hier soir. Elle n'avait aucune idée de l'élan de générosité qu'il y a actuellement sur le flatistan. Cela l'a beaucoup touché, et elle m'a chargé de vous remercier tous très très très fort. Cela lui a fait plaisir de savoir qu'on était tous solidaires dans ce moment de galère.
De plus, dalo et daniel se sont proposés pour ramener la mob du garage où elle est actuellement.
Comme l'assurance ne veut pas rapatrier la moto, cela lui enlève une ENORME épine du pied.
J'irai voir benoit demain à l'hôpital (j'espère que je pourrais le voir car j'ai une réunion demain soir et on ne peut le voir que de 19 à 20 heure).
Elle m'a dit que benoit avait la "patate" et le sourire. C'est sur qu'il y aura de la rééducation, mais comme les médecins n'avaient pratiquement pas d'espoir au lendemain de sa 1ère opération, pour elle, c'est que du bonheur de voir les progrès réalisés en 15 jours. Il a la tête dure le benoit !
bon je vous tiens au jus.
bye
ben
bendicott
Bonnes nouvelles, ça fait plaisir à lire.
Merci de nous tenir informés!
Merci de nous tenir informés!
Flatman
C'est toujours comme ça les mauvaises herbes, on les a pas comme ça.
oggy
S'il se met à parler du Flatistan,de ses habitants et de ce qui s'y passe,les 'bibs vont croire qu'il rechute...Faudrait les prévenir.
Richard de l'Aulagnier
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6