Pour écrire à Benoît ...
+24
reiler
Dom
bendicott
the thing
junior
fanfan26
ROLAND
breizracer
Lippo
GeorgeS 69
Pot de fleur
DENIS
Flatman
Royal Enfileur
flattwin66
dalo
oggy
Sergio
Francesco
coyote
Flatosaure
NONO84
Richard de l'Aulagnier
Lou2
28 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Pour écrire à Benoît ...
the thing a écrit:boxer man a écrit:est ce qu'on peux envoyer un mp a benoit :clin d\'oeil:
T'as de ces questions.....
c'est que je voudrais pas le déranger lui et sa famille pendant qu'il se refait une santé
et puis par politesse ....
Invité- Invité
boxer man a écrit:the thing a écrit:boxer man a écrit:est ce qu'on peux envoyer un mp a benoit :clin d\'oeil:
T'as de ces questions.....
c'est que je voudrais pas le déranger lui et sa famille pendant qu'il se refait une santé
et puis par politesse ....
Ben tu peux lui envoyer des MP, il les ouvrira s'il le souhaite, mais peux t-il les consulter c'est ça la vraie question?
the thing
Benoit
D'abord je souhaites un prompt rétablissement à Benoit et j'en profite pour vous signaler qu'il m'est arriver la même chose sur la BM . Heureusement c'était en ville donc vitesse environ 20 , 30 km/h : mon amortisseur d'origine, le droit, à lâché et je me suis retrouvé à rouler sur un seul pour rentrer chez moi . Évidemment à une vitesse plus élevée je pense que c'était la chute .
Dernièrement sur un post j'ai lu comment démonter un amortisseur , j'ai fait la même chose pour repeindre les ressorts et il a laché . Non pas au filetage mais c'est la tige qui coulisse qui a été comme aspirée vers le bas puisqu'en vérifiant je n'ai pu la tirer vers le haut ceci pour dire , MEF en démontant c'est dangereux .
Depuis amortisseurs de kawa à bonbonne séparée et plus de louvoiement à 1..km/h
Dernièrement sur un post j'ai lu comment démonter un amortisseur , j'ai fait la même chose pour repeindre les ressorts et il a laché . Non pas au filetage mais c'est la tige qui coulisse qui a été comme aspirée vers le bas puisqu'en vérifiant je n'ai pu la tirer vers le haut ceci pour dire , MEF en démontant c'est dangereux .
Depuis amortisseurs de kawa à bonbonne séparée et plus de louvoiement à 1..km/h
flatmanu
flatmanu a écrit:D'abord je souhaites un prompt rétablissement à Benoit et j'en profite pour vous signaler qu'il m'est arriver la même chose sur la BM . Heureusement c'était en ville donc vitesse environ 20 , 30 km/h : mon amortisseur d'origine, le droit, à lâché et je me suis retrouvé à rouler sur un seul pour rentrer chez moi .
Oui, mais quand il a lâché l'amorto, tu as senti que la moto s'affaissait d'un côté? Tu as senti la trajectoire se modifier même à basse vitesse?
the thing
amorto
bah oui forcement je suis reparti heureusement que 3 kms tranquillou en portant mon poids à gauche de la moto
flatmanu
flatmanu a écrit:bah oui forcement je suis reparti heureusement que 3 kms tranquillou en portant mon poids à gauche de la moto
Dons si tu prenais un virage, tu sentais la roue louvoyer et la bécane se désequilibrer??? Excuses les questions mais je cherche si c'est cette put1 d'pièce chinoise de mes 2 qui a généré ce malheur.... :clin d\'oeil:
the thing
le bras oscillant se vrille sous le poids de la bécane, rien qu'en la démaquillant ...
dalo a écrit:le bras oscillant se vrille sous le poids de la bécane, rien qu'en la démaquillant ...
T'es sûr que t'es pô en train d'faire 2 choses en même temps....
the thing
amorto
essaye sur la tienne et tu verras , pour info avant quand je montais à 170 (sur circuit..... hein) la moto louvoyait comme un chewin gum il fallait que je serre le réservoir avec les genoux pour espérer tenir assez longtemps , depuis que j'ai mis les amortos de zéphyr la moto ne bouge plus elle est juste plus dure de l'arrière ; alors imagine prendre un virage soudainement avec un amorto d'origine , c'est sur que la BO il va vriller et tu finis au tas..
flatmanu
debequillant je voulais dire !!!
dsl mais vivement les vacances quoi !!!!!!
dsl mais vivement les vacances quoi !!!!!!
je viens de voir tes tofs dalo, c'est clair que si les valises n'ont rien, je vois pas comment l'ammorto aurait lâcher lors de l'accident, ça a du lâcher avant et c'est pour ça qu'il s'est mis au tas...
ça craint fort ces ammorto la !!
flattwin66
flattwin66 a écrit:je viens de voir tes tofs dalo, c'est clair que si les valises n'ont rien, je vois pas comment l'ammorto aurait lâcher lors de l'accident, ça a du lâcher avant et c'est pour ça qu'il s'est mis au tas...
Put1 ça laisse à réfléchir les pièces pas cher tout d'même. Quelques fois on se dit et merde pourquoi ce serait pas aussi bien que du Hagon, EMC, Ikon, et on achète et voilà se qui arrive avec ces pièces Chinoises qui ne sont faites que pour faire du pognon, ça me dégoute....
the thing
the thing a écrit:flattwin66 a écrit:je viens de voir tes tofs dalo, c'est clair que si les valises n'ont rien, je vois pas comment l'ammorto aurait lâcher lors de l'accident, ça a du lâcher avant et c'est pour ça qu'il s'est mis au tas...
Put1 ça laisse à réfléchir les pièces pas cher tout d'même. Quelques fois on se dit et merde pourquoi ce serait pas aussi bien que du Hagon, EMC, Ikon, et on achète et voilà se qui arrive avec ces pièces Chinoises qui ne sont faites que pour faire du pognon, ça me dégoute....
ouai , là ça fait réfléchir tout de même !
ROLAND
Et je suis toujours là !
Salut chers amis !
Après m'être exploser la gueule, j'ai encore quelque doigt pour vous dire
MERCI
MERCI
Benoit 67
'tain,çà fait plaisir,j'espère que t'es aussi con qu'avant,ici c'est un peu le désert depuis que tu t'es mis à la cascade.
Richard de l'Aulagnier
C'est vrai ça, Richard se sent isolé.....
Dis donc ça fait un bail, mes cheveux ont poussé depuis......
Dis donc ça fait un bail, mes cheveux ont poussé depuis......
Francesco
Quel plaisir de retrouver l'air malicieux et l'œil pétillant de ton avatar
Bon, ben faut pas mollir, maintenant que tu t'es remis à boire au comptoir de la taverne
Benoit 67 a écrit:Salut chers amis !
MERCI
Si il t'en reste un , c'est suffisant pour nous écrire, pour manger ou se torcher , c'est plus difficile!
Pot de fleur
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6