Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

+7
the thing
GeorgeS 69
Mick13
Francesco
DENIS
Dom
Lippo
11 participants

Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Lippo Sam 5 Juin 2010 - 16:32

Parce qu'il semblerait que pour certains ce soit une espèce disparue ou en voie de disparition !

Aujourd'hui devait avoir lieu le rallye audois pour les 30 ans d'une certaine organisation siffle

600 km à moto, 300 km en bagnole, 3 week end consacré au repérage, au marquage et à l'organisation !

Saucisses, merguez et chipos de canard achetées pour 35 personnes !

Apéro acheté pour 35 personnes!

1800 feuilles imprimées, 40 souvenirs de la première journée fait main achetées pour les participants !

Sans compter le temps passé à imaginer le petit jeu servant de contrepoint ludique à la balade.

Et j'en passe, évidemment.........

Tout cela sciemment saboté par certains et finalement annulé au prétexte que:
tu comprends, le motard, faut pas changer ses habitudes !
Ce qu'il aime c'est rouler en troupeau en buvant de la bière à chaque arrêt clope (toute les 10 mn) en faisant prout prout vroum vroum pour faire chier tout le monde dans chaque village traversé et finir la journée en se bourrant la gueule !

Donc, faut pas le dépayser............

Mais pourquoi je me fais toujours avoir moi tss tss

A mon age, je le sais pourtant que la race de mammifère à laquelle j'appartiens est généralement infréquentable heu

Ce qui me fout le plus les boules, c'est le fait que quand ce genre de choses arrive à un type comme moi qui ne souffrira pas des 250 ou 300 € plus l'essence investis dans l'histoire ça ne pose aucun problème mais cela concerne également (à un moindre niveau heureusement) deux autres personnes n'ayant pas les même moyens !

Voila, mon petit coup de gueule avant de retourner affuter les lames et de faire le graissage du giro broyeur pour faire les près !

Pis faut que je lave ma Tata motors collector, et que je fasse le montage de la troisième partie du film du Lubéron drunken

Bref, j'suis pas désœuvré !

En attendant, les saucisses sont au congélo, le parcours est marqué et ce se perdra pas !
Si certains savent lire et écrire et sont intéressés par un rallye, ballade, barbec de canard, vin rouge et rosé, me le dire, tout est disponible, on peut réorganiser un truc !
:clin d\'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Dom Sam 5 Juin 2010 - 16:47

Arf.....pas cool cette histoire Evil or Very Mad

Lippo a écrit:

En attendant, les saucisses sont au congélo, le parcours est marqué et ce se perdra pas !
Si certains savent lire et écrire et sont intéressés par un rallye, ballade, barbec de canard, vin rouge et rosé, me le dire, tout est disponible, on peut réorganiser un truc !
:clin d\'oeil:


Il me semble que l'on avait évoqué lors de la flatistanaise informelle du Lubéron un 'ptit plan pour le mois d'Aout mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  DENIS Sam 5 Juin 2010 - 17:02

Bonjour

Hé oui ...... siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Francesco Sam 5 Juin 2010 - 17:09

Ouais ! si je peux boire en faisant vroum-vroum dans les bleds ça m'intéresse aussi ....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Mick13 Sam 5 Juin 2010 - 17:12

Lippo a écrit:En attendant, les saucisses sont au congélo, le parcours est marqué et ce se perdra pas !
Si certains savent lire et écrire et sont intéressés par un rallye, ballade, barbec de canard, vin rouge et rosé, me le dire, tout est disponible, on peut réorganiser un truc !
:clin d\'oeil:

Je sais tout juste lire et écrire, je suis pas fréquentable, mais ta proposition me parait bien sympa lol!

PS : désolé pour le lapin que tu t'es ramassé

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  GeorgeS 69 Sam 5 Juin 2010 - 17:18

Francesco a écrit:Ouais ! si je peux boire en faisant vroum-vroum dans les bleds ça m'intéresse aussi ....
+1, sauf que moi, je bois après car sinon ça fait vrououm!, bleurp, crak!... vomi
Ah, ces motards, que des guignols lol!
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  the thing Sam 5 Juin 2010 - 19:28

Mick13 a écrit:PS : désolé pour le lapin que tu t'es ramassé

Ben si c'est un garenne, lippo tu pourras même faire une terrine ou 2 pour quand on va viendre.... siffle
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Fuwalda Sam 5 Juin 2010 - 19:51

Désolé pour cette dés con (pas) venue !
Amitiés... bien
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Lippo Dim 6 Juin 2010 - 11:07

Dom a écrit:
Il me semble que l'on avait évoqué lors de la flatistanaise informelle du Lubéron un 'ptit plan pour le mois d'Aout mache

Ben de toutes façons, au mois d'aout il faudrait effectivement se faire un petit quelque chose siffle

Tu as du temps de libre, toi, en aout ?
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Lippo Dim 6 Juin 2010 - 11:09

Francesco a écrit:Ouais ! si je peux boire en faisant vroum-vroum dans les bleds ça m'intéresse aussi ....

Toi, vu la vitesse scandaleuse à laquelle tu roules, tu serais incapable de relever des indices mais tu écraserais les poules et les lapins... lol!
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Lippo Dim 6 Juin 2010 - 11:19

Mick13 a écrit:
Je sais tout juste lire et écrire, je suis pas fréquentable, mais ta proposition me parait bien sympa lol!

Je suis sûr que ça peut être sympa ce genre de truc mi chasse au trésor, mi balade et rencontre à moto.

Surtout entre gens infréquentables et non "ovinesques" Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? 145644

J'en ai organisé plusieurs pour piétons, tout le monde en à toujours redemandé !
(c'est vrai aussi que les saucisses de canard de mon voisin ont toujours eu du succès...) mort de rire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Lippo Dim 6 Juin 2010 - 11:23

the thing a écrit:

Ben si c'est un garenne, lippo tu pourras même faire une terrine ou 2 pour quand on va viendre.... siffle

Ben ça suffit de commander.............et quand je pars ou que je reviens du boulot j'arrête de freiner quand ils m'obligent à les éviter ou que je suis obligé de rouler au pas en attendant qu'ils dégagent la route... faché


Dernière édition par Lippo le Dim 6 Juin 2010 - 11:30, édité 1 fois
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  breizracer Dim 6 Juin 2010 - 11:27

Tu les écartes du pied pour voir le macadam??

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Dom Dim 6 Juin 2010 - 15:49

Lippo a écrit:
Dom a écrit:
Il me semble que l'on avait évoqué lors de la flatistanaise informelle du Lubéron un 'ptit plan pour le mois d'Aout mache

Ben de toutes façons, au mois d'aout il faudrait effectivement se faire un petit quelque chose siffle

Tu as du temps de libre, toi, en aout ?

C'est dans le domaine du possible mache :clin d\'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  the thing Dim 6 Juin 2010 - 20:43

Lippo a écrit:
the thing a écrit:

Ben si c'est un garenne, lippo tu pourras même faire une terrine ou 2 pour quand on va viendre.... siffle

Ben ça suffit de commander.............et quand je pars ou que je reviens du boulot j'arrête de freiner quand ils m'obligent à les éviter ou que je suis obligé de rouler au pas en attendant qu'ils dégagent la route... faché

J'ai connu ça en Normandie, j'étais obligé de klaxonner pour qu'ils s'en aille coeur
Mais malheureusement 2 d'entre eux se sont jetés sous mes roues et j'avoue que plutôt que de les laisser là à pourrir suite aux attaques des corbeaux et autres fossoyeurs, j'ai préféré les prendre et faire des terrines... :clin d\'oeil:
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 6 Juin 2010 - 21:04

Des chipos pour 35? A une dizaine on devrait en venir à bout,non?chais pas bien compter non plus...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Lippo Lun 7 Juin 2010 - 12:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Des chipos pour 35? A une dizaine on devrait en venir à bout,non?chais pas bien compter non plus...

Une quinzaine Richard................ drunken

N'oublie pas ton régime sourire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Dom Mar 8 Juin 2010 - 16:21

Sans selle............le régime Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  flattwin66 Mar 8 Juin 2010 - 23:45

Désolé pour toi...
Bon moi je suis a peut près dispo a part un week end par ci par la en Juillet Aout... donc quand tu veux le barbec lol!
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ???? Empty Re: Connaissez vous des motards sachant lire et écrire ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum