Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?

+18
Royal Enfileur
pg44
Zündappmann
beaujolais racer
nortonton
tcherpeti
Gastair
Phil...
CLAUDEDEBESAC
Dom
jpd
flatmanu
Francesco
flattwin66
Flatman
PizzaRoller
Palica Gringo
jbt
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Empty Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?

Message  jbt Dim 22 Jan 2023 - 20:12

Alors que de plus en plus en plus de fidèles doutent de la capacité du pontife à garder le cap rigoureux qu'il a toujours sû maintenir, qu'importent les giratoires se dressant sur son chemin, une délégation de la Congrégation de la Doctrine de la Foi de Sainte Stéatose Hépatique à mené son enquête au Saint Siège ce week end, un commando composé de cardinaux complètement à l'ouest opérant une visite surprise dans les appartements du prélat suprême afin de déterminer si les écarts dont bruisse la rumeur (on murmurait qu'il n'aurait plus de flat twin dans son garage !) reposaient sur une part de vérité, et dans quelle mesure l'état du Saint Père restait compatible avec sa charge, puisqu'il était ce jour atteint par la limite d'âge.
Après observation, dégustation et débilération, la commission conclut que l'état du Saint Père est parfaitement en relation avec sa charge ( environ 2g./L) puisque il a tenu à  accompagner un 33t. des Stranglers passé en 45t tout en chantant Julio Iglesias qu'il était persuadé d'écouter.
Quelque chose ne tourne donc pas rond chez lui, surtout à l'approche d'un rond point, c'est donc qu'il est encore en pleine possession (démoniaque) de ses moyens.
En conséquence et en vertu des charges et pouvoirs attachés à la commission, pardon lui a été accordé en ce qui concerne la présence de deux Hondas et d'une Royal Enfield dans son garage , à la condition qu'il fasse pénitence en faisant reluire les jantes des véhicules de la commission à la brosse à dents au petit matin.
La commission s'est retirée à l'aube non sans avoir comme le requiert la coutume constaté les cernes du Padre et prononcé la phrase rituelle: "due habet, et bene pendentes "

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Img_2458
Après les vêpres,  le Saint Père brandit une icône sous l'oeil torquemadesque d'un prélat se prélassant pour conjurer le soupçon.

Dernière édition par jbt le Lun 23 Jan 2023 - 8:45, édité 1 fois
jbt
jbt

Revenir en haut Aller en bas

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Empty Re: Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?

Message  Palica Gringo Lun 23 Jan 2023 - 0:38

hahaha

Je propose de ce pas aux admins un nouvel avatar pour Francesco

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  480a9f10

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Empty Re: Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?

Message  PizzaRoller Lun 23 Jan 2023 - 0:50

Houlà ! Il était chaud, l'anniversaire  Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  289478  tchin

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Idee-p10 Toutélectrix   Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  569134          Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Flatman Lun 23 Jan 2023 - 6:30

hahaha
Flatman
Flatman

Message  flattwin66 Lun 23 Jan 2023 - 8:11

lol!
flattwin66
flattwin66

Message  Francesco Lun 23 Jan 2023 - 11:34

Ma femme me trompe !!!

Ce week-end, elle a réussi à attirer 5 de ses plus fougueux amants, sous le fallacieux prétexte de fêter mon anniversaire. Suspect

Sérieusement, pour avoir pu préparer ce traquenard sous mon nez sans que je n'en sache rien, elle est forte. Très forte !
Donc, ce samedi, en fin d'après-midi, je me réveillais en sortant d'un épisode de "Sous le soleil" (je les ai tous enregistrés), et je m'apprêtais à mettre une cassette de "Le  Renard" dans le magnétoscope pour finir ma sieste, lorsque ça sonne à la porte.
Rahhhhhhh merd'alors, on ne peut plus vivre comme un retraité heureux ? faché

J'ouvre, avec mon air le plus rébarbatif,  prêt à dégager le pénible qui ose interrompre ma quiétude. Et en y regardant bien........Non !!! Si !!!! C'est sûr ? Ah ben oui mais dites moi pas que c'est pas vrai !!! JBT ! Barbu et en personne !!! Et en famille.  souris

Je commence à piger le pourquoi du comment de tous ces trucs bizarres que j'ai vu passer ces derniers jours, auxquels ma femme avait toujours réponse. Et moi, pauvre diable, je la croyais.  drunken

Bref, pour résumer la suite, ce seront Claude de Besac et Madame, mon ami Michel et sa femme, Philimaël et last but not lisse, notre ami Acatène qui débarquent dans la soirée. yess yess yess yess yess yess yess yess
Ouah !!! Une Flatistanaise improvisée. J'adore !!!

Quelques photos peut-être pour leur rendre hommage, parce-que question émotion, ça m'en a filé une sacrée couche ce soir-là.
Que ces gens soient venus de Vaison-la-Romaine, Annecy, Montferrand le Chateau, Rigney voire même Lavernay, pour fêter mes 65 ans, c'est assez dingue.

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230118

Mention spéciale pour Stéphanie et Sandra qui ont préparé petits fours et desserts énormes....

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230116

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230117

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230120

Dernière édition par Francesco le Lun 23 Jan 2023 - 15:49, édité 5 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 23 Jan 2023 - 11:43

Mais c'est pas fini.
Qui dit anniversaire dit cadeaux.

Et là, j'avoue que quand j'ai déballé le paquet de JBT, je suis resté perplexe....... saispas
C'est bizarre comme cadeau d'anniv', non ? Suspect
Et même une brosse à dents ? saispas

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230122

Ensuite, c'est Acatène, avec son ingéniosité et sa malice, qui m'a préparé un truc de ouf. Me manque plus que l'Himalayan pour le coller dessus !!!
Excellent. Il y a même le pot de peinture pour les finitions qu'il n'a pas eu le temps de terminer.
Le petit détail qui tue : le tire bouchon aimanté sur le couvercle intérieur.
Et le magnum de Saint-Joseph. coeur

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230121

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230123

Ah !!!!! Là j'ai compris tout de suite ce que c'était !!! coeur
Claude et Phil ont fait très fort. C'est Fifilde qui va être contente.

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230124

Du classique, de l'éprouvé, merci Michel !

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230125

Claude continue mon instruction es anglaises, et pense à juste titre que j'ai besoin de conseils de conduite ( C'est Jean Carmet qui s'en charge  sur le prospectus bien )

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230128

Bon, c'est pas le tout, qu'est-ce qu'il y a au dessert ?

STEPHANIE !!!!!! winner

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230127

Appréciez la Stéphanie touch : les petits flamands roses camarguais. Trop craquant ! Et en plus, ils sont délicieux. coeur

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230130

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230131

Du coup, le lendemain matin, profitant que mon taux d'alcoolémie soit passé sous les 1,5 grammes, j'en ai profité pour équiper Fifilde :

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230129

Un immense merci à tous les participants. Moi qui pensais avoir un coeur de pierre, j'ai ressenti beaucoup d'émotions à voir tous ces amis présents.
Merci !!!! coeur

Dernière édition par Francesco le Lun 23 Jan 2023 - 11:56, édité 2 fois
Francesco
Francesco

Message  flatmanu Lun 23 Jan 2023 - 11:49

bien bien
flatmanu
flatmanu

Message  Francesco Lun 23 Jan 2023 - 12:00

Je reviens sur le texte de JBT.
Oui je possède des CD de Julio. Oui.

Mais c'est juste pour ma formation, vous l'aurez compris. On ne peut pas vouloir incarner Ricard25 sans connaître Julio, c'est un préalable incontournable.
En même temps, le " Live at Ibiza", c'est quelque-chose...... drunken

Quand au 45 tours des Stranglers passé en 33 tours. Là je n'ai pas d'excuse. Du coup ce matin je l'ai passé deux fois en 78 tours pour bien m'imprégner de mon erreur et ne jamais recommencer !!! confus
Francesco
Francesco

Message  Francesco Lun 23 Jan 2023 - 12:11

Ah oui mais non non non.....

En fait, c'est bien le 20 janvier, mais quelques jours avant, je modifie la date pour éviter de voir le genre de manifestation qui a eu lieu ce week-end.
Bon, là ça n'a pas suffit...... Evil or Very Mad
Francesco
Francesco

Message  Palica Gringo Lun 23 Jan 2023 - 12:35

Merci pour les photos qui permettent de mettre des visages sur des noms bien . J'aurais presque pu venir, j'étais à Caen pour quelques jours. Mais je n'ai pas été invité Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  145644

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  PizzaRoller Lun 23 Jan 2023 - 12:37

T'es trop connu pour te cacher avec ce stratagème souris

Mais cette fois, z'ont fait fort, les copains ! hahaha

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Idee-p10 Toutélectrix   Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  569134          Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  4202
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

Message  Francesco Lun 23 Jan 2023 - 12:37

Palica, y'a des limites, quand même !!!! souris

Ç'aurait été un vrai bonheur de te rencontrer. clin
Francesco
Francesco

Message  jbt Lun 23 Jan 2023 - 13:15

Bon bin y a plus qu'à faire pareil au prochain anniversaire de Palica.
Mais Acatène, pas avec ta voiture électrique cette fois SVP.
jbt
jbt

Message  PizzaRoller Lun 23 Jan 2023 - 13:19

Il suffit d'un groupe électro en remorque moque

PizzaRoller
PizzaRoller

Message  CLAUDEDEBESAC Lun 23 Jan 2023 - 18:28

Ah le brave homme ! Le saint homme !
Pas vu beaucoup d'eau bénite par contre ...  drunken
Il s'est depuis égaré du côté du soleil levant et a abandonné lâchement les meules à rupteur.
Compte tenu de son âge vénérable nous lui pardonnerons ses écarts  clin

Chaque jour apporte son lot d'idées nouvelles ....

En peu de jours, il a surfé sur divers tendances BSA, Harley, Himalayan, etc .....
Quel esprit vif, je n'arrive plus à suivre  saispas

Bon tu nous tiens au parfum lors d'un prochain achat, histoire qu'on ne saute pas un épisode ...  souris
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC

Message  Phil... Lun 23 Jan 2023 - 19:14

tss tss 
Il y a vraiment une bande de furieux ici...!
Phil...
Phil...

http://mes2roues.over-blog.com/

Message  Gastair Lun 23 Jan 2023 - 19:47

Génial, bravo les gars bien
Gastair
Gastair

Message  tcherpeti Lun 23 Jan 2023 - 20:56

Sûr que le pape n’est pas autant gâté ! 
Bon anniversaire a toi et merci a tous pour cette tranche bien
tcherpeti
tcherpeti

Message  nortonton Lun 23 Jan 2023 - 21:11

Bon anniversaire cher Francesco. 
C'est lequel déjà  qu'on a fêté en plus petit comité chez vous ? 

Espérant que la lecture du BSA cadeau te remettra dans le droit chemin vers l'anglaise non simulée.  clin
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Francesco Mar 24 Jan 2023 - 9:00

nortonton a écrit:Bon anniversaire cher Francesco. 
C'est lequel déjà  qu'on a fêté en plus petit comité chez vous ? 

Espérant que la lecture du BSA cadeau te remettra dans le droit chemin vers l'anglaise non simulée.  clin
 Merci Tcherpeti !!

Jean-luc, c'était à l'occasion de mes 60 ans. Mais vous, vous étiez venu en bécane !

Tu évoques les cadeaux de Claude de Besac.....Je subis effectivement un véritable harcèlement moral de la part de ce personnage qui voudrait me voir goûter moi aussi aux charmes des journées passées dans le garage, pour espérer une sortie de quelques heures le dimanche matin.
Pour l'instant, je résiste encore ! Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  145644

Dernière édition par Francesco le Mer 25 Jan 2023 - 8:05, édité 1 fois
Francesco
Francesco

Message  Francesco Mar 24 Jan 2023 - 16:33

Test du Belgom Chrome : c'est dingue, je ne savais pas que les pots de Fifilde étaient mats avant.

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230139
Francesco
Francesco

Message  beaujolais racer Mar 24 Jan 2023 - 17:03

Francesco a écrit:Test du Belgom Chrome : c'est dingue, je ne savais pas que les pots de Fifilde étaient mats avant.

Après Benoît XVI, est-il temps pour le Padre de se retirer ?  20230139

Je vois une tache sur le carter moteur, sous le cylindre.
Et des traces de doigts près du carter d'embrayage.
C'est à peine soutenable.
Et une autre tache sur le coude d'échappement, mais celle là tout le monde la connaît lang

Bon anniversaire Francis.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant