R100GS de Bretonnie !
+14
Dekker
BOULE
Flatman
Gastair
buzz
asstech27
sky.fred
alex
Francesco
Mick13
gpm1
L'arverne
Phil...
GOAREMM
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: R100GS de Bretonnie !
GOAREMM a écrit:Mouarff ké couillon
Mais non mais non un Breton couillon c'est pas possible
Moi je suis 1/4 Breton 1/4 Angevin 1/4 Bourguignon et 1/4 Marseillais mais né à Toulouse .... et donc 1/4 couillon mais je dirai pas d'où je tiens ça
Vive la France (imaginez qu'il est tricolore )
Gastair
GOAREMM a écrit:
Bon en même temps le Sétois Brassens a aussi chanté "Supplique pour être enterré à la plage de Sète"...
Gastair
Salut à tous, je passe à autre chose, j'ai mis la belle rouge en vente sur LBC https://www.leboncoin.fr/motos/990274418.htm?ca=6_s et sur le site, n'hesitez pas si vous avez des questions , bonne roulade à tous
GOAREMM
Humm , en trois jours pas un mail ou coup d'fil on m'aurait menti sur la côte des GS
GOAREMM
GOAREMM a écrit:Humm , en trois jours pas un mail ou coup d'fil ...........
Si tu veux on peux faire sonner ton téléphone... c'est ça la cohésion au Flatistan
Plus sérieusement,
C'est au printemps que les bécanes se vendent le mieux. En plein été entre ceux qui sont partis en vacance et ceux qui ont les dépenses d'Aout déjà engagées...
M'enfin il vaut mieux un seul acheteur sérieux que 10 qui te téléphonent pour t'expliquer que c'est de la merde ta bécane et qu'ils peuvent t'en débarrasser pour pas cher...
Patience... ça viendra.
Gastair
C'était une boutade , je pense que le rapport qualité/prestation est correct, de toute façon ya pas l'feu
GOAREMM
La mienne qui était en annonce dans la rubrique adéquat est partie en 48 h chez un Flatistanais
Dom
GOAREMM a écrit:C'était une boutade , je pense que le rapport qualité/prestation est correct, de toute façon ya pas l'feu
D'façon s'il y avait l'feu en Bretagne, avec ce qu'il tombe pas besoin des Canadair....
the thing
Chutt entre nous , c'est un arrangement avec Météo France, ils disent qu'il pleut tout l'temps comme ça nous sommes peinards, personne ne vient nous faire ch... ! Pas que con l'Breton
GOAREMM
Salut à tous, les vacances se terminent et les potentiels acheteurs se présentent, les sérieux car pendant les vacances bonjour le nombre de trou'Q qui veulent en plus de la moto le cul de la crémière
Par contre elle avait pas tournée depuis un moment, elle part au deuxième coup de démarur, mais plus de compte tours, donc plus de stop , alors qu'à la dernière ballade tout était Ok
J'ai procédé par élimination mais le fusible saute à chaque coup de démmareur; reste le tête de fourche que je n'ai pas exploré, il y a un rapport avec mon problème dans cette partie ?
P'tin je déteste l'électricité merci de votre aide
Par contre elle avait pas tournée depuis un moment, elle part au deuxième coup de démarur, mais plus de compte tours, donc plus de stop , alors qu'à la dernière ballade tout était Ok
J'ai procédé par élimination mais le fusible saute à chaque coup de démmareur; reste le tête de fourche que je n'ai pas exploré, il y a un rapport avec mon problème dans cette partie ?
GOAREMM
GOAREMM a écrit:
Ouvre un sujet dans la rubrique adéquat , et la fée électricité du Flatistan, PizzaRoller, t'aidera
Dom
Pour info
kécouillon par élimination que je disais !! mais concernant le stop av j'avais juste viré le contacteur du levier, et bein devine sous le bidon les deux fils du dit contacteur rappé par le frottement sur la tresse de tout le circuit....et c'est reparti j'ai refais un p'tit tour, finalement je ne sais plus si je vais la vendre !! même si je roule très peu avec, c'est à chaque fois un moment sympa
kécouillon par élimination que je disais !! mais concernant le stop av j'avais juste viré le contacteur du levier, et bein devine sous le bidon les deux fils du dit contacteur rappé par le frottement sur la tresse de tout le circuit....et c'est reparti j'ai refais un p'tit tour, finalement je ne sais plus si je vais la vendre !! même si je roule très peu avec, c'est à chaque fois un moment sympa