R100GS de Bretonnie !
+14
Dekker
BOULE
Flatman
Gastair
buzz
asstech27
sky.fred
alex
Francesco
Mick13
gpm1
L'arverne
Phil...
GOAREMM
18 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
R100GS de Bretonnie !
Salut à tous,
Voilà le moment se précise, elle arrive vendredi ou samedi
Préparé vos réponses, car comme je le disais dans ma présentation, un flat c'est une grande première, donc les questions vont abonder !!
Voilà le moment se précise, elle arrive vendredi ou samedi
Préparé vos réponses, car comme je le disais dans ma présentation, un flat c'est une grande première, donc les questions vont abonder !!
GOAREMM
Re: R100GS de Bretonnie !
Pour le profil ,vais re-essayer ....plutôt une tanche avec un mulot
GOAREMM
GOAREMM a écrit:Pour le profil ,vais re-essayer ....plutôt une tanche avec un mulot
bien,
envoie les questions maintenant.
Welcome chez les fous
Super bien foutu le support moto du transporteur
Super bien foutu le support moto du transporteur
Bien sympa cette GS à priori ! Bienvenue à toi parmi nous !
J'en ouvre une p'tite à ta santé.....
J'en ouvre une p'tite à ta santé.....
Francesco
Ayé, elle est là
Ya du taff ,mais elle me plait
Demain nettoyage carbu,achat batterie,un coup de clé histoire de voir si elle craque, vidanges........ et hop à la douche !!
Ya du taff ,mais elle me plait
Demain nettoyage carbu,achat batterie,un coup de clé histoire de voir si elle craque, vidanges........ et hop à la douche !!
GOAREMM
Un p'tit de temps ce soir pour inspecter d'un peu plus près la machine, donc pour le bleue bite que je suis en flat les questions arrivent
J'ai déjà pas mal de réponse en ayant parcouru le forum
Pour l'amorto ( apparement un White power ) , il est d'origine ? je trouve qu'il passe très près du pneu, et la découpe du GB ( au dela de la partie cassée ) ne me semble pas BM factory ??
Pour la petite histoire, cette machine à été achetée en Allemagne en 1995 ( première imat 92) avec 12 000 kms et elle en à fait 40 000 avec mon oncle qui allait chez BM car pas du tout mécanicien dans l'ame .
Le stockage 5 ans sans tourner à laissé des traces
J'ai déjà pas mal de réponse en ayant parcouru le forum
Pour l'amorto ( apparement un White power ) , il est d'origine ? je trouve qu'il passe très près du pneu, et la découpe du GB ( au dela de la partie cassée ) ne me semble pas BM factory ??
Pour la petite histoire, cette machine à été achetée en Allemagne en 1995 ( première imat 92) avec 12 000 kms et elle en à fait 40 000 avec mon oncle qui allait chez BM car pas du tout mécanicien dans l'ame .
Le stockage 5 ans sans tourner à laissé des traces
GOAREMM
Allez un bon coup de propre, nettoyage de tous les contacteurs bien oxydés, spy de fourche .........
GOAREMM
belle acquisition , combien de bornes à ta moto ? à tu un historique mécanique de cette moto ?
tu voie on va aussi de poser des questions , bonne révision !
bienvenue chez les fous ...
tu voie on va aussi de poser des questions , bonne révision !
bienvenue chez les fous ...
alex
Oui sympathique achat et pas chère mais ya du taff !! pour l'instant cela juste un bon coup de propre histoire de rouler pas trop cracra cet été, et démontage complet,thermolaquage cadre ........pour occuper l'hiver.
Peu de kms ( 53mkms) et l'historique connue et suivie chez BM
Par contre je trouve que c'est un peu grasouillé à l'embase des cylindres! problème connu ?
Peu de kms ( 53mkms) et l'historique connue et suivie chez BM
Par contre je trouve que c'est un peu grasouillé à l'embase des cylindres! problème connu ?
GOAREMM
Finalement,dans un premier temps,on va faire quand même plus que prévu
GOAREMM
et les motos sous les baches, tu nous les présente ?
pour le suintement , peut être les joints de colonnettes , ou le joint torique à l'embase cylindre ,pour le suintement , dessus , dessous ?
alex
Elles sont dans ma présentationMick13 a écrit:et les motos sous les baches, tu nous les présente ?
GOAREMM
Dessous, effectivement plutot colonnettes, mais tout le bas moteur est gras, c'est mon premier flat.....je découvre !!alex a écrit:pour le suintement , peut être les joints de colonnettes , ou le joint torique à l'embase cylindre ,pour le suintement , dessus , dessous ?
GOAREMM
Si c'est encore lisible, peux tu me dire les références inscrites sur ton ressort ?GOAREM a écrit:
ooops ... !
Tu l'as essayée ?
J'ai un 82-215 que je trouve hyper dur. Le 87-215 ça doit être un bout de bois !
Tu l'as essayée ?
J'ai un 82-215 que je trouve hyper dur. Le 87-215 ça doit être un bout de bois !
salut
dessous , alors joints colonnettes , tu peut les repousser un peux en tapent sur les bagues devant les joints , cela peux stopper le suintement , si les joints ne sont pas trop sec !
dessous , alors joints colonnettes , tu peut les repousser un peux en tapent sur les bagues devant les joints , cela peux stopper le suintement , si les joints ne sont pas trop sec !
alex
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5