PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

+8
PaulLfb
DJEFF
the thing
Flatosaure
bernard f
pascal 25
Nolaim
ST BKL
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  mseb Mer 24 Juin 2015 - 7:48

Ca bosse super bien chez les briochins bien

mseb


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  Ben-J Lun 17 Aoû 2015 - 13:57

Très beau projet!

le thermolacage est couleur gris métal brillant?? C'est top ça donne l'impression d'un acier nu!

J'ai pas encore jeté un oeuil à l'arrière de mon moteur, mais le spy peut se changer en laissant le vilo en place?
Ben-J
Ben-J


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  ST BKL Mar 18 Aoû 2015 - 11:11

Salut ben-j, oui tu peux changé le spi sans problème, il faut juste une bonne pince multiple. Fait attention lors du remontage a ce que ta rondelle de callage du jeu axial soit bien monté sur les 2 pions du bloc moteur... Je peux parlé par expérience ca m'as value une rectification, plus un coussinet de vilo, plus de nouvelles rondelle de calage, le tout pour environs 200euros lol.
Pour une petite erreur d'inattention.

ST BKL


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  Ben-J Mar 18 Aoû 2015 - 11:25

Bordel!

Merci pour l'info!
Ben-J
Ben-J


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  ST BKL Mar 18 Aoû 2015 - 11:53

avancement du projet.
J'ai changé de guidon pour un tomaselli dirt track.

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 11828610




PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 11000510




PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 11000512


2 feu de "tracteur" sur les par-cylindre.

ST BKL


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  harris17 Mer 19 Aoû 2015 - 20:35

Salut saint brooklyn .

Tes prépa me régale a chaque fois ..

Je suis justement pas mal avancé sur mon projet j'ai deposer le moteur ce morning et je souhaite moi aussi le repeindre en noir thermolaqué, seulement je ne suis ps trop chaud de mettre 1100euro que me propose gentillement "abdeco metal "..

Voilà le moteur PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Imagejpeg
harris17
harris17


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  harris17 Mer 19 Aoû 2015 - 20:38

Heuuu je crois que la photo ne parrait pas dans le message quelqu'un pourrait me dire comment on le fait proprement ...

Ma question est donc :
Comment tu a fait ?

Dois-je completement tout désacouplé piece par piece (l'ouvrir entierement )ou je peux le faire directement comme ça ?

Qu'a tu utilisé?

Merci d'avance
harris17
harris17


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  St-Brooklyn Mer 19 Aoû 2015 - 22:15

1100€ c'est de l'arnaque ... le moteur de julian a ete thermolaqué aussi, il a été envoyé en thermo monté et masqué simplement avec du scotch H.T, puis re-demonté, si mes souvenirs sont bon, cadre, roues, fourche, bras, couple conique, le tout pour 400€ se qui était déjà cher ... je sais plus si le moteur était compris dedans mais au pire 550€ ttc
St-Brooklyn
St-Brooklyn


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  harris17 Jeu 20 Aoû 2015 - 12:59

Oui c'est pour ça que je dis "gentillement" , une belle carotte , seulement 4h10 a fait un article sur eux Ils doivent ce sentir ingé de la nasa.
C'est 1.5 fois le prix de ma becane ..

Bref j'espere que tu a une adresse on habite pas a coté mais si l'un d'entre vous connait un mec sui bosse bien pas trop chere je lui confie la tache sans probleme ?!

Merci de ta reponse a plus 

Ta becane est top !
harris17
harris17


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  ST BKL Ven 21 Aoû 2015 - 12:43

salut, si tu veux juste faire ton moteur c'est environs 200 euros, moi j'en est eu pour 550 ttc pour moteur, jantes, bras oscillant, fourche enfin bref la total.
Le mieux en revanche est de déposer le vilebrequin afin de pouvoir envoyer le moteur démonté entièrement.
J'ai fait faire ça à Rennes, mais n'importe qu'elle boite de thermolaquage peu te faire cela pour le même prix.
il faut juste leur expliquer...

ST BKL


Revenir en haut Aller en bas

PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN  - Page 2 Empty Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum