PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN
+8
PaulLfb
DJEFF
the thing
Flatosaure
bernard f
pascal 25
Nolaim
ST BKL
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: PREPA SCRAMBLER by ST BROOKLYN
Très beau projet!
le thermolacage est couleur gris métal brillant?? C'est top ça donne l'impression d'un acier nu!
J'ai pas encore jeté un oeuil à l'arrière de mon moteur, mais le spy peut se changer en laissant le vilo en place?
le thermolacage est couleur gris métal brillant?? C'est top ça donne l'impression d'un acier nu!
J'ai pas encore jeté un oeuil à l'arrière de mon moteur, mais le spy peut se changer en laissant le vilo en place?
Ben-J
Salut ben-j, oui tu peux changé le spi sans problème, il faut juste une bonne pince multiple. Fait attention lors du remontage a ce que ta rondelle de callage du jeu axial soit bien monté sur les 2 pions du bloc moteur... Je peux parlé par expérience ca m'as value une rectification, plus un coussinet de vilo, plus de nouvelles rondelle de calage, le tout pour environs 200euros lol.
Pour une petite erreur d'inattention.
Pour une petite erreur d'inattention.
ST BKL
avancement du projet.
J'ai changé de guidon pour un tomaselli dirt track.
2 feu de "tracteur" sur les par-cylindre.
J'ai changé de guidon pour un tomaselli dirt track.
2 feu de "tracteur" sur les par-cylindre.
ST BKL
Salut saint brooklyn .
Tes prépa me régale a chaque fois ..
Je suis justement pas mal avancé sur mon projet j'ai deposer le moteur ce morning et je souhaite moi aussi le repeindre en noir thermolaqué, seulement je ne suis ps trop chaud de mettre 1100euro que me propose gentillement "abdeco metal "..
Voilà le moteur
Tes prépa me régale a chaque fois ..
Je suis justement pas mal avancé sur mon projet j'ai deposer le moteur ce morning et je souhaite moi aussi le repeindre en noir thermolaqué, seulement je ne suis ps trop chaud de mettre 1100euro que me propose gentillement "abdeco metal "..
Voilà le moteur
harris17
Heuuu je crois que la photo ne parrait pas dans le message quelqu'un pourrait me dire comment on le fait proprement ...
Ma question est donc :
Comment tu a fait ?
Dois-je completement tout désacouplé piece par piece (l'ouvrir entierement )ou je peux le faire directement comme ça ?
Qu'a tu utilisé?
Merci d'avance
Ma question est donc :
Comment tu a fait ?
Dois-je completement tout désacouplé piece par piece (l'ouvrir entierement )ou je peux le faire directement comme ça ?
Qu'a tu utilisé?
Merci d'avance
harris17
1100€ c'est de l'arnaque ... le moteur de julian a ete thermolaqué aussi, il a été envoyé en thermo monté et masqué simplement avec du scotch H.T, puis re-demonté, si mes souvenirs sont bon, cadre, roues, fourche, bras, couple conique, le tout pour 400€ se qui était déjà cher ... je sais plus si le moteur était compris dedans mais au pire 550€ ttc
St-Brooklyn
Oui c'est pour ça que je dis "gentillement" , une belle carotte , seulement 4h10 a fait un article sur eux Ils doivent ce sentir ingé de la nasa.
C'est 1.5 fois le prix de ma becane ..
Bref j'espere que tu a une adresse on habite pas a coté mais si l'un d'entre vous connait un mec sui bosse bien pas trop chere je lui confie la tache sans probleme ?!
Merci de ta reponse a plus
Ta becane est top !
C'est 1.5 fois le prix de ma becane ..
Bref j'espere que tu a une adresse on habite pas a coté mais si l'un d'entre vous connait un mec sui bosse bien pas trop chere je lui confie la tache sans probleme ?!
Merci de ta reponse a plus
Ta becane est top !
harris17
salut, si tu veux juste faire ton moteur c'est environs 200 euros, moi j'en est eu pour 550 ttc pour moteur, jantes, bras oscillant, fourche enfin bref la total.
Le mieux en revanche est de déposer le vilebrequin afin de pouvoir envoyer le moteur démonté entièrement.
J'ai fait faire ça à Rennes, mais n'importe qu'elle boite de thermolaquage peu te faire cela pour le même prix.
il faut juste leur expliquer...
Le mieux en revanche est de déposer le vilebrequin afin de pouvoir envoyer le moteur démonté entièrement.
J'ai fait faire ça à Rennes, mais n'importe qu'elle boite de thermolaquage peu te faire cela pour le même prix.
il faut juste leur expliquer...
ST BKL
Page 2 sur 2 • 1, 2