Manette starter
5 participants
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Manette starter
Bonsoir a tous
Peut on adapter les cables starter commande au guidon avec dedoubleur, sur commande boite a air.
Merci
Peut on adapter les cables starter commande au guidon avec dedoubleur, sur commande boite a air.
Merci
bernard f
Re: Manette starter
Oui et non !
quel type de câbles as tu actuellement, rigides ou souples ?
Pour les souples, oui, c'est possible.
Pour les rigides, non, pas possible.
quel type de câbles as tu actuellement, rigides ou souples ?
Pour les souples, oui, c'est possible.
Pour les rigides, non, pas possible.
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Manette starter
C'est une grosse opération pour un résultat faible... Il te faut un support de levier de débrayage spécifique, la commande de starter complète, 3 câbles-gaînes, un palonnier, 2 tendeurs de câble au carbu, 2 chapeaux de membranes avec accrochage du ressort et 2 starters complets avec ressort, ce ne sont pas les mêmes selon qu'ils sont rappelés par un ressort (commande au guidon) ou repoussés par le câble corde a piano (commande sur le moteur)...
Ça fait cher pour un truc qui sert une fois le matin en hiver!
Ça fait cher pour un truc qui sert une fois le matin en hiver!
mickie
Re: Manette starter
Mickie
Nous ne devons pas nous comprendre.
Actuellement j ai une commande stater au guidon avec un dedoubleur sous reservoir r100 cs 82
Je souhaiterai savoir si les 2 cables souples peuvent s adapter sans trop de difficulté à la commande ancien modele sur boite à air.
Merci
Nous ne devons pas nous comprendre.
Actuellement j ai une commande stater au guidon avec un dedoubleur sous reservoir r100 cs 82
Je souhaiterai savoir si les 2 cables souples peuvent s adapter sans trop de difficulté à la commande ancien modele sur boite à air.
Merci
bernard f
Re: Manette starter
la réponse est oui
Il te faut les cables (plus courts), la manette, avec les bons embouts, et zou
Edit : Selon la boite a air, il faudra penser a nterdire la rotation de ton systeme de levier
Sur les boites a air anciennes, c'est prévu, sur les récentes non
Il te faut les cables (plus courts), la manette, avec les bons embouts, et zou
Edit : Selon la boite a air, il faudra penser a nterdire la rotation de ton systeme de levier
Sur les boites a air anciennes, c'est prévu, sur les récentes non
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Manette starter
bernard f a écrit:Mickie
Nous ne devons pas nous comprendre.
Actuellement j ai une commande stater au guidon avec un dedoubleur sous reservoir r100 cs 82
Je souhaiterai savoir si les 2 cables souples peuvent s adapter sans trop de difficulté à la commande ancien modele sur boite à air.
Merci
J'avais aussi compris le contraire !
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Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Manette starter
Ok, OK!Pas capté... C'est pas un pb, il va juste falloir, selon la provenance de ta manette, que tu changes (ou que tu reperces) les tendeurs de gaine sur la manette. Si tu as une manette prévue pour les cables rigides, la gaine est vissée dans le tendeur.Le reste est une transformation facile à efectuer, tu peux recouper cables et gaines d'origine pour les adapterà la nouvelle manette et monter, côté carbu, des serre-cables de frein de mobylette...
mickie
Re: Manette starter
Hello
Je rebondis sur ce sujet, je souhaite purement et simplement retirer ce levier et ces cables de ma R100 /7 ... quelqu'un parmi vous as t'il déjà supprimé tout ce bazar et adapté une sorte de tirette plus discrète sur chaque carbu ? (Bing 40)
Ca permettrait d'avoir un visuel moins chargé en cable et ainsi cela me permet aussi de monter mon carter de démarreur en résine sans le percer pour y mettre le levier de starter.
Merci
Je rebondis sur ce sujet, je souhaite purement et simplement retirer ce levier et ces cables de ma R100 /7 ... quelqu'un parmi vous as t'il déjà supprimé tout ce bazar et adapté une sorte de tirette plus discrète sur chaque carbu ? (Bing 40)
Ca permettrait d'avoir un visuel moins chargé en cable et ainsi cela me permet aussi de monter mon carter de démarreur en résine sans le percer pour y mettre le levier de starter.
Merci
guigui37
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