Bonjour teutonne ou brider
+12
Pot de fleur
Flatman
jbt
Francesco
Royal Enfileur
Dom
GeorgeS 69
DENIS
Richard de l'Aulagnier
oggy
Lippo
dd
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour teutonne ou brider
Bonjour
Motard depuis mes 19 ans (il y a plus de vingt ans maintenant) ('')
j ai une écurie avec avec plusieurs montures japonaise anciennes cela va de soit
et parmi ces pures sangs nippon ni mauvais (facile celle la )
se cache un veau, oui oui une R65 de 79
ne monter sur sur vos grands chevaux
je l'aime mon veau, c est d ailleurs ma dernière acquisition, elle me fait découvrir les petites départementales
a une allure on va dire non répréhensible par nos amis en bleu , c est d'ailleurs sa couleur
et son poum poum poum m enchante
Et je lui ai découvert après coup, une qualité non négligeable, c est que quand la température baisse est bien
les pieds reste au chaud
pour finir ce forum me semble sympa
la qualité des infos qu'on y trouve est essentielle pour continuer a faire rouler nos veille guzzi qui on les seins qui tombent citation d un des membres du forum
A bientot
DD
Motard depuis mes 19 ans (il y a plus de vingt ans maintenant) ('')
j ai une écurie avec avec plusieurs montures japonaise anciennes cela va de soit
et parmi ces pures sangs nippon ni mauvais (facile celle la )
se cache un veau, oui oui une R65 de 79
ne monter sur sur vos grands chevaux
je l'aime mon veau, c est d ailleurs ma dernière acquisition, elle me fait découvrir les petites départementales
a une allure on va dire non répréhensible par nos amis en bleu , c est d'ailleurs sa couleur
et son poum poum poum m enchante
Et je lui ai découvert après coup, une qualité non négligeable, c est que quand la température baisse est bien
les pieds reste au chaud
pour finir ce forum me semble sympa
la qualité des infos qu'on y trouve est essentielle pour continuer a faire rouler nos veille guzzi qui on les seins qui tombent citation d un des membres du forum
A bientot
DD
dd
Re: Bonjour teutonne ou brider
Salut et bienvenue chez les fous.... à toi, ton veau et même à tes japoniaiseries vénérables !
Salut Dédé et Bienvenue ici.
Je sais plus qui c'est qu'a dit qu'il y avait un arrivage de 65, mais à ce point là...
Bon tu peux rentrer mais laisses la bécane derrière.
Je sais plus qui c'est qu'a dit qu'il y avait un arrivage de 65, mais à ce point là...
Bon tu peux rentrer mais laisses la bécane derrière.
oggy
On a du bol,y a pas de R 65 GS en France...Bienvenue à toi,jeune....collectionneur.
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue, DD. Installes-toi, il y a de la place pour ta petite BM...petite mais costaud
GeorgeS 69
Bienvenue ! mais permet moi de rectifier,une Guzzi,c'est une BM qui a les seins qui pointent.
Faut pas tout confondre.
Faut pas tout confondre.
Royal Enfileur
Je pense qu'il faut lire Teutonnes ou Bridées, rapport à sa collec de jap...
Bienvenue!
Bienvenue!
Flatman
T'as pas de GS, faut d'abord te confesser!
Après, on pourra te souhaiter la bienvenue...
Le confessional bar se trouve du côté de Besançon, tu reconnaitras le Prieur à sa tonsure!
Le confessional bar se trouve du côté de Besançon, tu reconnaitras le Prieur à sa tonsure!
Pot de fleur
Teutonne ou Bridées
bonsoir
Merci pour les Messages,
si non bien vu flatman bonne réponse
Merci pour les Messages,
si non bien vu flatman bonne réponse
Dernière édition par dd le Jeu 19 Nov 2009 - 1:02, édité 1 fois
dd
Allez dd , reste pas dehors , entre , installe toi .
Tu es le bienvenu par ici..
Tu es le bienvenu par ici..
Sais tu que tu peux corriger les fautes d'orthographe même après avoir envoyé le message ?quoique c'est mieux de le faire avantdd a écrit:si non bien vu flatman bonne réponse
Il suffit de cliquer sur le bouton " EDITER" qu'il y a dans chacun de tes messages.
Là , comme il s'agit du titre , tu vas sur ton premier post pour éditer. :clin d\'oeil:
lou a écrit:Sais tu que tu peux corriger les fautes d'orthographe même après avoir envoyé le message ?quoique c'est mieux de le faire avantdd a écrit:si non bien vu flatman bonne réponse
Il suffit de cliquer sur le bouton " EDITER" qu'il y a dans chacun de tes messages.
Là , comme il s'agit du titre , tu vas sur ton premier post pour éditer. :clin d\'oeil:
en effet corriger les fautes peut être tentant mais, je n'ai pas la possibilité d'éditer le premier poste
pas de bouton éditer sur celui la
bon alors si en plus de laisser mon veau dans le prêt pré prai prairie D'à coté
il faut en plus que j'écrive sans les fautes je ne vais jamais y arriver
bon aller je retourne faire un prai dans le veau d'a coté euh ou l'inverse
ha zut j ai oublié les virgules aussi
dd
Salut DD, bienvenue chez les Flats.
------------------------------------------------------
------------------------------------------------------
hadoc
Effectivement , tu as deux jours pour le faire après quoi le bouton disparaît ......dd a écrit:en effet corriger les fautes peut être tentant mais, je n'ai pas la possibilité d'éditer le premier poste
pas de bouton éditer sur celui la
Pour les fautes et les virgules , tu peux en rire , mais crois moi - et je ne parle pas spécialement pour toi , mais en général - il faut parfois du temps à celui qui lit pour saisir le sens d'une phrase .
Bien sûr on comprend que certains aient des difficultés avec l'orthographe - ce n'est pas le problème - , mais si chacun fait l'effort de se relire avant d'envoyer son message , on fait un pas en avant .Je ne suis moi même pas très doué dans cet exercice , mais depuis que j'utilise un correcteur d'orthographe (le truc qui souligne en rouge les mots mal écrits ) , j'ai fait quelques progrès ...
Qui est vaste.Pot de fleur a écrit:T'as pas de GS, faut d'abord te confesser!
Richard de l'Aulagnier
Aussi vaste que l'étendue de la bêtise chez Richard ! Une certaine idée de l'infini........
Francesco
Francesco a écrit:Aussi vaste que l'étendue de la bêtise chez Richard ! Une certaine idée de l'infini........
tu fais fort là ,francesco
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2