-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Conseil branchement alim USB sur Zonda

+6
DJEFF
PizzaRoller
Richard
sidecar44
Phil...
srv
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  buzzle Dim 8 Fév 2015 - 14:48

Bonjour,
Depuis que j'ai ma R60/7 je ne me sers plus guère de ma 650 Dominator.
Même si les performances pures sont équivalentes, la R60 est bien plus agréable à l'utilisation. Plus de couple,  vitesse  de pointe équivalente, et malgré des suspensions qui tabassent sévère les cm2 suplémétaires de mousse de selle en font une machine bien plus confortable; quand tu roules 20 minutes avec la Dom', tu roules 2 heures avec la R60.... ;-)

buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  srv Dim 8 Fév 2015 - 15:35

J'avais aussi une R60 et une 600XLR, pour les petites routes la zonda,
pour descendre à Toulouse la BM c'est clair.

Faudrai aussi une Royal-Enfield pour le dimanche, un 250 4T trail pour les chemins et puis (surtout) un side pour les hivernales,
j'en oublie surement clin
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  Francesco Dim 8 Fév 2015 - 18:45

Une Vespa....... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  DJEFF Dim 8 Fév 2015 - 23:58

Un C1, une XP... hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  mickie Lun 9 Fév 2015 - 8:05

J'apporte mes lumières, si j'ose dire, moi je suis un accro du GPS... Pour le retour! Je prends une route inconnue, je tourne à gauche dès que j'ai envie, puis à droite si je veux... et quand j'en ai marre, je clique Maison sur l'écran! Autre avantage: les routes sinueuses! Quand un gros sac de noeuds se dessine sur l'écran, je rentre les rapports plus tôt... J'ai une alim permanente dans le carénage de la RT, intégrée depuis l'interieur des vides-poche. Sa conso, mesurée au multimètre, est de quelques milliampères au repos, c'est-à-dire qu'avec la batterie 32 amp que j'ai, je suis peinard au moins un an... Le bitougnot consomme environ 40 fois moins que la pendule de bord!
En charge, connecté à un téléphone déchargé jusqu'à l'arrêt, l'intensité dépasse légèrement 1 ampere!
Experience vécue: entre l'utilisation d'autres motos de mon parc et une cheville qui supporte mal le froid (Putain de camion!), la BM peut rester 5 semaines immobile dehors, et démarrer du premier coup, avec le code et toutes les veilleuses allumées! (Ma BM est un sapin de Noël, j'aime bien être vu!)
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 8:29

je sais pas s'il y a déjà un sujet ouvert sur les différents modèles de GPS

mais ça pourrait être intéressant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  DJEFF Lun 9 Fév 2015 - 12:44

Comme GPS j'ai ça et peut être utile pour plein d'autres trucs. souris
Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Femmes+cartes
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  Invité Lun 9 Fév 2015 - 13:03

Depuis que je roule en moto ,j 'utilise une carte ,mais je vais peut être me laisser tenter  par cet outil .

il ne faut pas rejeter le progrès quand il est utile..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  mickie Lun 9 Fév 2015 - 13:32

Quand je suis en balade en bagnole avec ma femme, il lui est strictement interdit d'ouvrir une carte routière ou de me donner une indication... Mon ex, c'était pire: on était à Issoire, où elle est née, et elle n'a pas pu me trouver Clermont Ferrand sur la carte!
Et le GPS, c'est chouette, je peux m'engueuler avec! -Tournez à gauche! -Ta gueule! -tournez à gauche! -T'as pas dit s'il te plait!... ça occupe!
mickie
mickie


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  PizzaRoller Lun 9 Fév 2015 - 13:51

mickie a écrit:Quand je suis en balade en bagnole avec ma femme, il lui est strictement interdit d'ouvrir une carte routière ou de me donner une indication... Mon ex, c'était pire: on était à Issoire, où elle est née, et elle n'a pas pu me trouver Clermont Ferrand sur la carte!
Et le GPS, c'est chouette, je peux m'engueuler avec! -Tournez à gauche! -Ta gueule! -tournez à gauche! -T'as pas dit s'il te plait!... ça occupe!
Le fun, tu mets deux GPS de constructeurs différents,  c'est cocasse souris

Et tu n'écoute ni l'un ni l'autre mais ça fait de compagnie. Le seul problème qui reste à régler : il faudrait trouver un moyen pour qu'ils s'engueulent entre eux hahaha

DJEFF, ton GPS, ça le fait pas sur le C1. Elle ne va pas aimer voyager dans le top case moque

____________________
Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 569134          Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  DJEFF Lun 9 Fév 2015 - 17:10

Tu sais très bien que je voyage en camionnette avec les motos dedans. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Conseil branchement alim USB sur Zonda - Page 2 Empty Re: Conseil branchement alim USB sur Zonda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum