FIRST AIRHEAD : 79 R100S
+7
Gastair
Mick13
beaujolais racer
rv80gs
Dom
L'arverne
BravoFox
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: FIRST AIRHEAD : 79 R100S
Evidemment !pockaman a écrit:Ben non, y a plus les filets !
Merci...
Je viens de faire un tour sur ton site.... Dommage que ton bouclard soit si loin !!
BravoFox
Sachez les copains que quand je ne me trompe pas, j'ai en principe raison!
Pour les têtus tentés par la poursuite de leur incrédulité, voir le document ci-dessous tiré du MOTO-JOURNAL N° 762 daté du 11/09/1987:
Je n'ai pas retrouvé le catalogue d'époque (encore un prêt sans retour!) il ne me reste que le dépliant.
Si vous voulez je dois pouvoir vous trouver d'autres preuves pour convaincre les jurés.
@+RV80G/S
Pour les têtus tentés par la poursuite de leur incrédulité, voir le document ci-dessous tiré du MOTO-JOURNAL N° 762 daté du 11/09/1987:
Je n'ai pas retrouvé le catalogue d'époque (encore un prêt sans retour!) il ne me reste que le dépliant.
Si vous voulez je dois pouvoir vous trouver d'autres preuves pour convaincre les jurés.
@+RV80G/S
Personnellement je m'en fous... S ou SC....
Mais pour l'argument, il faudrait un document BMW (ou une CG) pour démontrer l'existence de ce modèle.
Mais pour l'argument, il faudrait un document BMW (ou une CG) pour démontrer l'existence de ce modèle.
BravoFox
rv80gs a écrit:
Je ne demande qu'à te croire, mais le modèle n'existe ni dans les microfiches, ni dans l'ETK, ni dans aucune revue technique, alors que celle de la /7 détaille toutes les R100.
Donc je veux bien d'autres documents.
BravoFox a écrit:
Je viens de faire un tour sur ton site.... Dommage que ton bouclard soit si loin !!
Boah, un petit coup de bécane, et tu y es !
Sur les catalogues que je possède des années suivantes, n'existent que les R100T ou R100 (1981->) les TC comme les TS ne figurent pas, mais trés répandues tout le monde les connait.
Pour des raisons évidentes de formalités d'homologation, elle n'ont pas fait l'objet de types carte-grises spécifiques. Reste que les 100SC (ou S/C selon certaines sources) sont les plus rares.
Pour une dernière fois tenter de vous éclairer, sujet sur un autre Forum:
http://bmist.forumpro.fr/t80606-bmw-r-100-s-carenee-type-rs-d-origine
@+RV80G/S
Pour des raisons évidentes de formalités d'homologation, elle n'ont pas fait l'objet de types carte-grises spécifiques. Reste que les 100SC (ou S/C selon certaines sources) sont les plus rares.
Pour une dernière fois tenter de vous éclairer, sujet sur un autre Forum:
http://bmist.forumpro.fr/t80606-bmw-r-100-s-carenee-type-rs-d-origine
@+RV80G/S
rv80gs a écrit:voir le document ci-dessous tiré du MOTO-JOURNAL N° 762 daté du 11/09/1987
C'était une autre époque :
Style de conduite Plutôt calme, 120 sur route, un peu plus vite sur autoroute
Skill
Et oui, que veux tu, à cette époque on se trainait vu les pneus qu'on avait.
Richard
Page 2 sur 2 • 1, 2