Ma Yam' 125 DTMX
+25
goeland_
patn58
Boxy
gunthar
BernardP
BMvince
Palica Gringo
Drel37
CLAUDEDEBESAC
laoune
Skill
Royal Enfileur
rv80gs
Dom
Gastair
beaujolais racer
Richard
addams
Mick13
the thing
Francesco
DJEFF
flatouine
cousin Rv
Lolo49
29 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma Yam' 125 DTMX
Dom a écrit:C'est un ancien lavoir sur la photo du milieu ?
C'est la fumée d'un feu de camps sur la photo du bas ?
gunthar
Gastair a écrit:1983... ça date.
Même déco que la mienne, cadre et soufflets noirs. Belle aussi
Lolo49
Pas fan en rouge.
Y’a eu une noir aussi.
Un copain avait équipé la sienne avec un kit dont je ne me rappelle plus le nom (Acerbis baja?) en jaune, la couleur des Yam TT aux US, magnifique!
Y’a eu une noir aussi.
Un copain avait équipé la sienne avec un kit dont je ne me rappelle plus le nom (Acerbis baja?) en jaune, la couleur des Yam TT aux US, magnifique!
Royal Enfileur
Trickeur a écrit:Pas fan en rouge.
Moi je roule en G/S, alors j'ai appris à modérer mes exigences concernant l'esthétique
Et toi ?
Gastair
Ben j’ai pas pu assumer la G/S alors je reste assez difficile.Gastair a écrit:Trickeur a écrit:Pas fan en rouge.
Moi je roule en G/S, alors j'ai appris à modérer mes exigences concernant l'esthétique
Et toi ?
Royal Enfileur
Trickeur a écrit:Ben j’ai pas pu assumer la G/S alors je reste assez difficile.Gastair a écrit:Trickeur a écrit:Pas fan en rouge.
Et toi ?
Tout n'est pas perdu... t'arrives à assumer un Tricker...
Gastair
Gastair a écrit:Trickeur a écrit:Ben j’ai pas pu assumer la G/S alors je reste assez difficile.Gastair a écrit:Trickeur a écrit:Pas fan en rouge.
Et toi ?
Tout n'est pas perdu... t'arrives à assumer un Tricker...
Royal Enfileur
Lolo49 a écrit:Dans LVM de cette semaine un big article sur miss DTMX, 16 pages rien que pour elle. Mais surtout, 9 pages de courrier de lecteurs et d'anecdotes
Là, j'avoue mon incompréhension : un post de 2017 avec une photo d'un numéro de LVM de 2023.....
Je sais bien qu'on est un peu hors du temps au Flatistan, mais quand même...
Et sinon, je ne crois pas que j'ai posté ici une tof de la DTMX du Périgord que je n'ai pas achetée (après l'avoir remise en route).
Jolie bestiole, fort plaisante à rouler. Au final le copain l'a vendue à son fils.
A présent que j'ai ma p'tite 200 XLR, je ne regrette rien.
Francesco
Ah Carrera, son proto XS 650, et pistons d' Alfa ? ça m'a fait rêver !
Les DTMX on appelait ça les "tripoux" c'était pas des foudres de guerre, mais ils avaient une très bonne parie cycle et étaient incassables !
Les DTMX on appelait ça les "tripoux" c'était pas des foudres de guerre, mais ils avaient une très bonne parie cycle et étaient incassables !
Francesco a écrit:Lolo49 a écrit:Dans LVM de cette semaine un big article sur miss DTMX, 16 pages rien que pour elle. Mais surtout, 9 pages de courrier de lecteurs et d'anecdotes
Là, j'avoue mon incompréhension : un post de 2017 avec une photo d'un numéro de LVM de 2023.....
Gastair
Tu sais que Nortonton connaît bien Gary Carrera ?Mick13 a écrit:Ah Carrera, son proto XS 650, et pistons d' Alfa ? ça m'a fait rêver !
On lui a rendu visite sur Sète, en Condor et BSA.
Un puits de connaissances en mécanique, et un monsieur très accessible.
Quand je lui ai dit le plaisir que j'avais de rencontrer une sorte de légende vivante, il s'est marré.
Puis un peu plus tard, en racontant une connerie qu'il avait faite, il me sort " comme quoi, les légendes vivantes, ça fait des belles conneries aussi !".
Francesco
Il s'agit en fait de la Kawasaki KZ 400 du 1er Côte d'Ivoire / Côte d'Azur 1975, ou plutôt d'une recréation car l'originale a disparu.Mick13 a écrit:Ah Carrera, son proto XS 650, et pistons d' Alfa ? ça m'a fait rêver !
patn58
Gastair a écrit:Francesco a écrit:Lolo49 a écrit:Dans LVM de cette semaine un big article sur miss DTMX, 16 pages rien que pour elle. Mais surtout, 9 pages de courrier de lecteurs et d'anecdotes
Lolo n’a pas hébergé l’image mais a inséré le lien d’une image directement depuis le site du journal. Donc quand l’image change, le lien ne change pas forcément mais l’image est mise à jour.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Le Bitza 750 Berty/Carrera au Dakar de 1980...
-----------------------------------
Ah ok... merci Palica
-----------------------------------
Ah ok... merci Palica
Gastair
Palica a écrit:
Lolo n’a pas hébergé l’image mais a inséré le lien d’une image directement depuis le site du journal. Donc quand l’image change, le lien ne change pas forcément mais l’image est mise à jour.
C'est exactement ça, j'ai repris l'image du site "journaux.fr" mais le numéro suivant écrase l'image précédente. Je l'ai joué un peu feignasse sur ce coup là.
Lolo49
Ça permet quand même de jouer les Nostradamus… Je vous l’avais bien dit
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5