Merci Charlie
+38
piegux
Flatman
ldx
ivan21
nortonton
oufkerbi
the thing
Dekker
Lippo
BernardP
PizzaRoller
flatmanu
FLATIX
Royal Enfileur
fredo06
beaujolais racer
fanfan26
Motocine
wafid
Seven
popov1100
fondu-21
Dom
caramba
gaspard
Flatosaure
flatouille-68
bib
Gastair
pockaman
Mick13
Francesco
jbt
Philimael
DJEFF
breizracer
Richard
Gandalf2
42 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Merci Charlie
Bon, on a compris que tu n'aimes pas les arabes mais la musique faite par des bas du front...et les motos, t'en penses quoi?
Richard
" On dit souvent que Monsieur Le Pen dit tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Le souci, c'est que ce que pense Monsieur Le Pen est tellement bas, que même dit tout haut, ça reste vraiment très bas"
Guy Bedos
Le souci, c'est que ce que pense Monsieur Le Pen est tellement bas, que même dit tout haut, ça reste vraiment très bas"
Guy Bedos
beaujolais racer
DJEFF a écrit:Richard a écrit:Bedos c'est un bon bobo.
T'as raison, le bouffon de la gauche caviar....
the thing
Pas seulement, moi qui suis assez peu à gauche mais qui mange du caviar à la louche, je l’apprécie beaucoup pour ses capacités d'auto dérision, qualité rare chez les bas du front et les terroristes par exemple.the thing a écrit:DJEFF a écrit:Richard a écrit:Bedos c'est un bon bobo.
beaujolais racer
the thing a écrit:DJEFF a écrit:Richard a écrit:Bedos c'est un bon bobo.
Mouai,1 pas en avant 1 pas en arrière,tjrs du bon côté du manche.( il semblerait que son fils c'est pareil d'après les mauvaises langues. )
gaspard
C'est ce que dit Eric Zemmour, en effet.the thing a écrit:DJEFF a écrit:Richard a écrit:Bedos c'est un bon bobo.
Richard
quand je pense que c'est moi qui ai ouvert ce post il y a 1 ou 2 ans...
au secours
au secours
bib
Oui, mais le plaisir s'estompe quand l'effet se recule...Richard a écrit:Il faut laisser l'effet se faire. Cadeau, Bib.
beaujolais racer
Effectivement, je compatis ....bib a écrit:quand je pense que c'est moi qui ai ouvert ce post il y a 1 ou 2 ans...
au secours
piegux
Rhâââ la la, tu m'as grillé mon deuxième effet kiss cool.beaujolais racer a écrit:Oui, mais le plaisir s'estompe quand l'effet se recule...Richard a écrit:Il faut laisser l'effet se faire. Cadeau, Bib.
Richard
serviteur..Richard a écrit:Rhâââ la la, tu m'as grillé mon deuxième effet kiss cool.beaujolais racer a écrit:Oui, mais le plaisir s'estompe quand l'effet se recule...Richard a écrit:Il faut laisser l'effet se faire. Cadeau, Bib.
beaujolais racer
jbt a écrit:Moi je croyais qu'il était drôle.
Ça se saurait !
Si ta moto est un raï, tu aimes ou pas?Richard a écrit:Bon, on a compris que tu n'aimes pas les arabes mais la musique faite par des bas du front...et les motos, t'en penses quoi?
jbt
surtout dans les virages à droite....jbt a écrit:Si ta moto est un raï, tu aimes ou pas?Richard a écrit:Bon, on a compris que tu n'aimes pas les arabes mais la musique faite par des bas du front...et les motos, t'en penses quoi?
beaujolais racer
...et si z'est une zelle gonfort, z'est une moto sur laquelle on est bien nazi.beaujolais racer a écrit:surtout dans les virages à droite....jbt a écrit:Si ta moto est un raï, tu aimes ou pas?Richard a écrit:Bon, on a compris que tu n'aimes pas les arabes mais la musique faite par des bas du front...et les motos, t'en penses quoi?
jbt
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20