Merci Charlie
+38
piegux
Flatman
ldx
ivan21
nortonton
oufkerbi
the thing
Dekker
Lippo
BernardP
PizzaRoller
flatmanu
FLATIX
Royal Enfileur
fredo06
beaujolais racer
fanfan26
Motocine
wafid
Seven
popov1100
fondu-21
Dom
caramba
gaspard
Flatosaure
flatouille-68
bib
Gastair
pockaman
Mick13
Francesco
jbt
Philimael
DJEFF
breizracer
Richard
Gandalf2
42 participants
Page 12 sur 20
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20
Re: Merci Charlie
A la demande générale ....Un texte d'André Malraux (philosophe de bistrot ) de juin 1956 .......
http://www.malraux.org/index.php/textesenligne/1116-islam1956.html
http://www.malraux.org/index.php/textesenligne/1116-islam1956.html
FLATIX
C'est pas l'envie qui manque, des fois...beaujolais racer a écrit:c'est insupportable
verrouillez ce post les modos, si c'est pour y voir des conneries pareilles!
Mais si on commence à verrouiller tous les posts bourrés de conneries, on va plus arrêter.
Ici ça reste un forum où chacun peut donner son avis, même si la majorité le rejette.
C'est vrai, même si parfois ça aide.Gastair a écrit:En fait au Flatistan, la méthode c'est de pourrir un max pour faire un bruit de fond suffisamment important pour que le reste ne soit plus visible....
C'est pas la plus courageuse façon de faire...
Ca fatigue à peu près tout le monde, dont moi.Gastair a écrit:Moi aussi ça me fatigue....
Et que l'on me dise pas que la solution c'est de ne pas regarder......... cela reviendrait à fermer les yeux.
Cela dit, si tout le monde pensait pareil et disait pareil, à force on se ferait encore plus chier, non ?
Bah, le basque c'est qu'un erzatz de révolutionnaire flatistanais, le grec de service quoi!
Gerard reviens!!!!
Gerard reviens!!!!
ivan21
C'est à mon avis le sens du "Gothique"nortonton a écrit:Il n'y a pas de quoi.Gandalf2 a écrit:Merci Nortonton, excellent site, je crois que j'y retournerais fréquement
J'aime le concept de: L' Homme debout.
Ni couché, ni prosterné. Les yeux ouverts et le cerveau en mode éveillé.
Le "Roman" c'est l'homme prosterné, un genoux à terre, incliné, bras tendus vers le sol ... en soumission
Le "Gothique", debout, les yeux vers le ciel, bras tendus à l'horizontale paumes vers le ciel ... en attente !
A comparer à l'Architecture de ces styles ...
Gandalf2
Tu as raison, Fermons, Verrouillons, comme ça: " Circulez il n'y a plus rien à voir " ..................... même plus besoin de fermer les yeux .Gastair a écrit:Moi aussi ça me fatigue....beaujolais racer a écrit:
c'est insupportable
Et que l'on me dise pas que la solution c'est de ne pas regarder......... cela reviendrait à fermer les yeux.
Ce sont ceux qui se sont largement exprimé qui en font la demande .... Curieux, non?
Merci Flatos pour ta dernière intervention ! c'est l'esprit du Flatistan qui souffle encore....
Moi je cherchais des copains je crois que je suis en train de foirer......
Dernière édition par Dekker le Lun 26 Jan 2015 - 22:34, édité 1 fois (Raison : une faute d'ortographe)
Dekker
« Il faut choisir, se reposer ou être libre. » ThucydideFlatosaure a écrit:Ca fatigue à peu près tout le monde, dont moi.Gastair a écrit:Moi aussi ça me fatigue....
jbt
La classe jbt !jbt a écrit:« Il faut choisir, se reposer ou être libre. » Thucydide
ldx
Oui, je me suis expriméDekker a écrit:Tu as raison, Fermons, Verrouillons, comme ça: " Circulez il n'y a plus rien à voir " ..................... même plus besoin de fermer les yeux .Gastair a écrit:Moi aussi ça me fatigue....beaujolais racer a écrit:
c'est insupportable
Ce sont ceux qui se sont largement exprimé qui en font la demande .... Curieux, non?
Merci Flatos pour ta dernière intervention ! c'est l'esprit du Flatistan qui souffle encore....
En termes parfois virulents mais mesurés.
Ne pas confondre la licite liberté d'expression et l'incitation à la haine qui est un délit.
beaujolais racer
Flatix est à fond dans les recherches pour se faire un avis sur la question.
Sinon être libre en foutant pas grand chose c'est pas mal non plus.
Sinon être libre en foutant pas grand chose c'est pas mal non plus.
DJEFF
Merci et au-revoir Charlie
Dekker a écrit:
t'as trouvé la solution....
ceux qui s'expriment largement demandent à le fermer alors laissons le ouvert pour ceux qui n'ont rien à dire....
Allez go FLATIX amuse toi.
Bon dommage pour le titre, il était un beau symbole... Merci et au-revoir Charlie
Gastair
Dekker a écrit:Tu as raison, Fermons, Verrouillons, comme ça: " Circulez il n'y a plus rien à voir " ..................... même plus besoin de fermer les yeux .
Moi aussi j'ai demandé de fermer ce fil. Parce-que ça me gonflait de n'y plus rien lire que du remplissage ou des interventions gonflantes à sens unique bien orienté.
Et là je n'ai surtout plus envie de répondre, polémiquer etc.....D'après mon expérience ici, ça ne sert à rien.
Partager des idées, oui, s'engager dans la pensée unique, non.
Mais bon, c'était juste une idée, comme ça. En fait je m'en fous un peu.
Quel lien avec ta quête de copains ?
Francesco
ivan21 a écrit:Bah, le basque c'est qu'un erzatz de révolutionnaire flatistanais, le grec de service quoi!
Gerard reviens!!!!
........Non non !............le basque, son prénom, c'est Yves
Dom
News from Kobane .......
http://www.frederichelbert.com/20150112/menace-attentats-nous-vous-avons-prevenu-personne-na-ecoute-min-defense-kobane
http://www.frederichelbert.com/20150112/menace-attentats-nous-vous-avons-prevenu-personne-na-ecoute-min-defense-kobane
FLATIX
Ca parait tellement évident !FLATIX a écrit:News from Kobane .......
Page 12 sur 20 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20