Merci Charlie
+38
piegux
Flatman
ldx
ivan21
nortonton
oufkerbi
the thing
Dekker
Lippo
BernardP
PizzaRoller
flatmanu
FLATIX
Royal Enfileur
fredo06
beaujolais racer
fanfan26
Motocine
wafid
Seven
popov1100
fondu-21
Dom
caramba
gaspard
Flatosaure
flatouille-68
bib
Gastair
pockaman
Mick13
Francesco
jbt
Philimael
DJEFF
breizracer
Richard
Gandalf2
42 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Merci Charlie
ben si justement , ça me fatigue, je dirais même qu'après 37 ans d'enseignement, la connerie m'épuise!DJEFF a écrit:Ha beaujolais est pas fatigué.
beaujolais racer
Demande à Pizza qu'il passe te chercher pour manger les moules de Francesco, ça passera.
Pis t'es bientôt à la retraite courage.
Pis t'es bientôt à la retraite courage.
DJEFF
Voui,après il va se refaire une santé ce sera le " Beaujolais Nouveau Racer"
gaspard
Pareil. Du coup...........courage, fuyons !beaujolais racer a écrit:
ben si justement , ça me fatigue, je dirais même qu'après 37 ans d'enseignement, la connerie m'épuise!
Francesco
beaujolais racer a écrit:
c'est insupportable
verrouillez ce post les modos, si c'est pour y voir des conneries pareilles!
En fait au Flatistan, la méthode c'est de pourrir un max pour faire un bruit de fond suffisamment important pour que le reste ne soit plus visible....
C'est pas la plus courageuse façon de faire...
Moi aussi ça me fatigue....
Et que l'on me dise pas que la solution c'est de ne pas regarder......... cela reviendrait à fermer les yeux.
Gastair
Ca c'est zoliGastair a écrit:beaujolais racer a écrit:
c'est insupportable
verrouillez ce post les modos, si c'est pour y voir des conneries pareilles!
En fait au Flatistan, la méthode c'est de pourrir un max pour faire un bruit de fond suffisamment important pour que le reste ne soit plus visible....
C'est pas la plus courageuse façon de faire...
Moi aussi ça me fatigue....
Et que l'on me dise pas que la solution c'est de ne pas regarder......... cela reviendrait à fermer les yeux.
DJEFF
G/Seur a écrit:Dekker édite les posts de Flatix?
Tu t'es vendu.
Je me suis pas vendu, j'ai été acheté.
Je ne m'appartiens plus.
Dekker
Beaujolais racer a raison on vit dans un monde d'abrutis peu importe : catholique juif islam des dérives y'en a toujours eu ....... que faire ???? être athée ???? cela ne change en rien le problème, le problème existe et persiste l'humain peut s'accorder ensemble , je pense ; il faut juste composer avec...........
sinon pour avoir "enseigner" à des jeunes et écouter leurs réflexions (????????) ça tourne autour de la maladie , et des patrons qui exploitent les ouvriers ...pas vraiment réjouissant , il n'y a pas d'espoir et c'est bien désolant.
sinon pour avoir "enseigner" à des jeunes et écouter leurs réflexions (????????) ça tourne autour de la maladie , et des patrons qui exploitent les ouvriers ...pas vraiment réjouissant , il n'y a pas d'espoir et c'est bien désolant.
flatmanu
Te fache pas Beaujolais, on aurait encore plein de sujets croustillants à abor(d)er à propos de religions, comme celle qui adore la gamine vierge qui s'est fait violer sous GHB par son Dieu et célèbre ça par des rituels anthropophages sous une déco de cadavres suppliciés.
jbt
Marie salope! arrête, ça m’excite....le reste moins....jbt a écrit:Te fache pas Beaujolais, on aurait encore plein de sujets croustillants à abor(d)er à propos de religions, comme celle qui adore la gamine vierge qui s'est fait violer sous GHB par son Dieu et célèbre ça par des rituels anthropophages sous une déco de cadavres suppliciés.
beaujolais racer
jbt a écrit:Te fache pas Beaujolais, on aurait encore plein de sujets croustillants à abor(d)er à propos de religions, comme celle qui adore la gamine vierge qui s'est fait violer sous GHB par son Dieu et célèbre ça par des rituels anthropophages sous une déco de cadavres suppliciés.
la t'es en forme ..........
flatmanu
jbt a écrit:Te fache pas Beaujolais, on aurait encore plein de sujets croustillants à abor(d)er à propos de religions, comme celle qui adore la gamine vierge qui s'est fait violer sous GHB par son Dieu et célèbre ça par des rituels anthropophages sous une déco de cadavres suppliciés.
Toi
Francesco
pour détendre l’atmosphère (ça c'est du pourrissage):
Modifier
Supprimer
Mettre en avant
Remonter en tête de liste
[url]Voir le financement[/url]
Description :
Bonjour je mets en vente ces deux kits d'origine pour bmw série 5 et 6 , style r60/6 , r75/6 , r90/6 , r60/5 , r75/5 .
Le tout en l'état , voir photo .
Idéal collection.
10 euros l'unité.
Il sert à quoi le kit médical si t'es déjà crevé? hein? j't'demande?
Kit crevaison et médical bmw série 5 et 6
CONTACTER DUCATILLON
Envoyer un email
Voir le numéro
Voir le numéro
GÉRER VOTRE ANNONCE
Modifier
Supprimer
Mettre en avant
Remonter en tête de liste
3 PHOTOS DISPONIBLES
Ducatillon - Mise en ligne le 25 janvier à 20:17.10 € |
Willems |
59780 |
Description :
Bonjour je mets en vente ces deux kits d'origine pour bmw série 5 et 6 , style r60/6 , r75/6 , r90/6 , r60/5 , r75/5 .
Le tout en l'état , voir photo .
Idéal collection.
10 euros l'unité.
Il sert à quoi le kit médical si t'es déjà crevé? hein? j't'demande?
DER L'ANNONCE
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
SIGNALER UN CONTENU ABUSIF
beaujolais racer
Ouepjbt a écrit:Te fache pas Beaujolais, on aurait encore plein de sujets croustillants à abor(d)er à propos de religions, comme celle qui adore la gamine vierge qui s'est fait violer sous GHB par son Dieu et célèbre ça par des rituels anthropophages sous une déco de cadavres suppliciés.
M'enfin le pire ne console pas de ce qui n'est pas admissible. C'est un peu comme si on cherchait à consoler un gars qui a le bras arraché en lui racontant l'histoire d'un autre qui a perdu ses deux jambes.
"Petit lys d'amour" était pas mal non plus dans ce style.
On dit qu'une religion est une secte qui a réussi... heureusement qu'il y a des échecs.
Moi mon rêve c'est de devenir moine Francescain
Gastair
Arrête de me tenter, je sens que je vais encore avoir une crise mystique. Vite, mon silice!Gastair a écrit: C'est un peu comme si on cherchait à consoler un gars qui a le bras arraché en lui racontant l'histoire d'un autre qui a perdu ses deux jambes.
jbt
beaujolais racer a écrit:ben si justement , ça me fatigue, je dirais même qu'après 37 ans d'enseignement, la connerie m'épuise!DJEFF a écrit:Ha beaujolais est pas fatigué.
Moi aussi ça me fatigue
http://atheisme.free.fr/Votre_espace/Temoignage_utilite_religion.htm
tiré de: http://atheisme.free.fr/index.html
tiré de: http://atheisme.free.fr/index.html
Gastair a écrit:
Moi mon rêve c'est de devenir moine Francescain
moi je me verrais bien en gourou polygame
bib
Il n'y a pas de quoi.Gandalf2 a écrit:Merci Nortonton, excellent site, je crois que j'y retournerais fréquement
J'aime le concept de: L' Homme debout.
Ni couché, ni prosterné. Les yeux ouverts et le cerveau en mode éveillé.
nortonton a écrit:Il n'y a pas de quoi.Gandalf2 a écrit:Merci Nortonton, excellent site, je crois que j'y retournerais fréquement
J'aime le concept de: L' Homme debout.
Ni couché, ni prosterné. Les yeux ouverts et le cerveau en mode éveillé.
Reste plus grand monde.
DJEFF
A la demande générale ....Un texte d'André Malraux (philosophe de bistrot ) de juin 1956 .......
http://www.malraux.org/index.php/textesenligne/1116-islam1956.html
http://www.malraux.org/index.php/textesenligne/1116-islam1956.html
FLATIX
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20