Merci Charlie
+38
piegux
Flatman
ldx
ivan21
nortonton
oufkerbi
the thing
Dekker
Lippo
BernardP
PizzaRoller
flatmanu
FLATIX
Royal Enfileur
fredo06
beaujolais racer
fanfan26
Motocine
wafid
Seven
popov1100
fondu-21
Dom
caramba
gaspard
Flatosaure
flatouille-68
bib
Gastair
pockaman
Mick13
Francesco
jbt
Philimael
DJEFF
breizracer
Richard
Gandalf2
42 participants
Page 16 sur 20
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Merci Charlie
voilà de quoi repartir pour une vingtaine de pages: est ce qu'on a été réellement sur la lune ??????? je suis en droit de m'interroger puisqu'on y retourne pas ? ? ? avec la technologie actuelle allez bonne réflexion .
flatmanu
Peut être qu'Elvis y est retourné
http://www.leblogdeletrange.com/elvis-presley-mort-ou-vivant-2/
bib
bib a écrit:Peut être qu'Elvis y est retourné
Elvis est sur la lune ?
Moi je sais de source sérieuse que c'est Tintin qui a mis le premier le pied sur la lune. Mais à cause des sympathies de Hergé envers le communisme, la NASA a toujours démenti.
Plus inquiétant, et bien réel, hier soir à table, au boulot, conversation avec 3 ados à propos de Charlie, de la tolérance, de la non existence du "blasphème" en France etc......
Ben, 2 ados sur 3 sont persuadés de la théorie du complot. " On a bien vu le flic tué, y'a pas de sang. Normalement ça gicle !"
"Ah bon, et quel interêt ce complot ?" Et que intérêt morbide de regarder un mec se faire buter ?
"Ben ça rapporte du fric à l'état".
Pfffffffffffffff........Degré zéro de l'esprit critique. Pas étonnant que le FN avance si vite......
Plus inquiétant, et bien réel, hier soir à table, au boulot, conversation avec 3 ados à propos de Charlie, de la tolérance, de la non existence du "blasphème" en France etc......
Ben, 2 ados sur 3 sont persuadés de la théorie du complot. " On a bien vu le flic tué, y'a pas de sang. Normalement ça gicle !"
"Ah bon, et quel interêt ce complot ?" Et que intérêt morbide de regarder un mec se faire buter ?
"Ben ça rapporte du fric à l'état".
Pfffffffffffffff........Degré zéro de l'esprit critique. Pas étonnant que le FN avance si vite......
Francesco
Merci Francesco,je pense que tu viens de tout résumer sur l état d esprit de nos cons-citoyens....
bebert 84
Francesco a écrit:Moi je sais de source sérieuse que c'est Tintin qui a mis le premier le pied sur la lune.
pfff, tintin est un pédé
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2009/01/09/1380740_tintin-est-il-gay.html
bib
Vous êtes vraiment au-dessous de tout ! Osez en arriver à salir Tintin et Elvis, nos 2 dernières valeurs sures,
à la moindre tentative sur Alix, Bibi Fricotin ou Popeye j'alerte la direction du Flatistan
à la moindre tentative sur Alix, Bibi Fricotin ou Popeye j'alerte la direction du Flatistan
gaspard
D'abord , ce sont Ardan et Barbicane qui sont allés sur la lune avant Tintin non mais des fois !!!
moumouille49
Arrêtez de dire du mal d'Elvis, ou je cherche le copain de Rank Xerox.......
Francesco
quel rapport entre le fn et le fait de m'interroger et d'être sceptique ? ???? sur le pas sur la lune , je ne comprends pas
flatmanu
Il n'y a aucun rapport entre le fn.
(Sérieusement, je crois que certains ont compris que tu émettais la supposition que le voyage sur la lune n'était qu'une fumisterie. Personnellement je ne l'ai pas compris comme ça. Après, le FN, c'est par rapport à la théorie du complot dont parlaient les ados que j'accompagne au boulot. Rien à voir avec ton intervention).
(Sérieusement, je crois que certains ont compris que tu émettais la supposition que le voyage sur la lune n'était qu'une fumisterie. Personnellement je ne l'ai pas compris comme ça. Après, le FN, c'est par rapport à la théorie du complot dont parlaient les ados que j'accompagne au boulot. Rien à voir avec ton intervention).
Francesco
ldx a écrit:...Peux tu nous mettre le lien vers le site qui expose cette photo stp ? Ou en poster une de plus haute définition, on ne voit pas bien le fond.
A quoi bon regarder derrière ? Devant ce sont des sosies....
La rumeur ne se tue pas... elle s'alimente de tout, même de la vérité.
Alors.... peu importe.
Gastair
quand on écoute ou voit ce qu'il se passe aux infos , l'EESA , qui doit supporter des chaleurs extrêmes lors de sa chute en 2015 vers la Terre alors qu'en 1969 tout était bon je suis sceptique ............. mais bon , je ne suis pas ingénieur , non plus, juste sceptique ...............
flatmanu
flatmanu a écrit:quand on écoute ou voit ce qu'il se passe aux infos , l'EESA , qui doit supporter des chaleurs extrêmes lors de sa chute en 2015 vers la Terre alors qu'en 1969 tout était bon je suis sceptique ............. mais bon , je ne suis pas ingénieur , non plus, juste sceptique ...............
Le réchauffement climatique ...
flatmanu a écrit:quand on écoute ou voit ce qu'il se passe aux infos , l'EESA , qui doit supporter des chaleurs extrêmes lors de sa chute en 2015 vers la Terre alors qu'en 1969 tout était bon je suis sceptique ............. mais bon , je ne suis pas ingénieur , non plus, juste sceptique ...............
Pourquoi tu crois à l'EESA ? C'est truqué
En 1969 le moteur de l'exploration spatiale était la compétition entre les USA et l'URSS. Ce moteur s'est ensuite éteint.
Il est simplement dommage de ne pas croire en ce qui a été la plus belle des aventures humaines.
La preuve est sur la lune pour l’éternité. N'importe quelle nation peut le vérifier si elle s'en donne les moyens... les Russes qui en avaient les moyens auraient depuis bien longtemps ridiculisé les Américains si cela avait été faux.
Bon enfin... la théorie du complot c'est comme la rumeur.... la sonde LRO en 2009 a aussi pris des photo truquées des sites d’atterrissage... et les Russes sont dans la combine...
Allez... visitez la Russie avant qu'elle ne vous visite.
Gastair
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20