Merci Charlie
+38
piegux
Flatman
ldx
ivan21
nortonton
oufkerbi
the thing
Dekker
Lippo
BernardP
PizzaRoller
flatmanu
FLATIX
Royal Enfileur
fredo06
beaujolais racer
fanfan26
Motocine
wafid
Seven
popov1100
fondu-21
Dom
caramba
gaspard
Flatosaure
flatouille-68
bib
Gastair
pockaman
Mick13
Francesco
jbt
Philimael
DJEFF
breizracer
Richard
Gandalf2
42 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Merci Charlie
...et si z'est une zelle gonfort, z'est une moto sur laquelle on est bien nazi.beaujolais racer a écrit:surtout dans les virages à droite....jbt a écrit:Si ta moto est un raï, tu aimes ou pas?Richard a écrit:Bon, on a compris que tu n'aimes pas les arabes mais la musique faite par des bas du front...et les motos, t'en penses quoi?
jbt
Je propose juste à tous ceux que ce fil gonfle d'arrêter de l'alimenter, il sombrera de lui-même. Inutile d'appeler à une fermeture. Raisonnement simplissime, voire simpliste.
Après, si c'est un prétexte à faire de bons mots, je peux comprendre.
Bon, je vais prendre mes gouttes. Une bouillotte et au lit.
Après, si c'est un prétexte à faire de bons mots, je peux comprendre.
Bon, je vais prendre mes gouttes. Une bouillotte et au lit.
BernardP
Analyse de l'affaire Charlie par un journaliste qui n'est pas une serpillière ....
Il y en a encore 5 ou 6 que cela va énerver, mais justement c'est fait pour .......
Les autres sont fortement invités à visionner .....
Il y en a encore 5 ou 6 que cela va énerver, mais justement c'est fait pour .......
Les autres sont fortement invités à visionner .....
FLATIX
Faudrait déjà qu'il y en ai 5 ou 6 qui le regardent.FLATIX a écrit:
jbt
alors c'est un 900 SS ...jbt a écrit:...et si z'est une zelle gonfort, z'est une moto sur laquelle on est bien nazi.beaujolais racer a écrit:surtout dans les virages à droite....jbt a écrit:Si ta moto est un raï, tu aimes ou pas?Richard a écrit:Bon, on a compris que tu n'aimes pas les arabes mais la musique faite par des bas du front...et les motos, t'en penses quoi?
beaujolais racer
Avec ça tu humes l'air....
je pense que le camembert commence à sentir....Francesco a écrit:
Ou du camembert Président.....
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:je pense que le camembert commence à sentir....Francesco a écrit:
Ou du camembert Président.....
Le meilleur est à venir........la coulée
Dom
ça, c'est bien qu'ils améliorent le concept, généralement sur ce genre de site , tu peux n'en rencontrer qu'une à la fois et elles sont rarement vierges, non?Dom a écrit:
en plus, c'est la sauterie assurée!
beaujolais racer
la bagnole idéale pour aller à la prière du vendredi...Motocine a écrit:et dans la caravane du tour de France
beaujolais racer
beaujolais racer a écrit:la bagnole idéale pour aller à la prière du vendredi...Motocine a écrit:et dans la caravane du tour de France
Faut avoir un sacré groin de folie..........
Dom
non, c'est du charcutierrorisme!Dom a écrit:beaujolais racer a écrit:la bagnole idéale pour aller à la prière du vendredi...Motocine a écrit:et dans la caravane du tour de France
Faut avoir un sacré groin de folie..........
beaujolais racer
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20