Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Allumage électronique Teuton. Nouveau ?

2 participants

Aller en bas

Allumage électronique Teuton. Nouveau ?  Empty Allumage électronique Teuton. Nouveau ?

Message  georgesgiralt Lun 19 Jan 2015 - 19:23

C'est sur Ebay n° 281435609853
La photo ne parle pas trop, mon Teuton ne me permet pas de comprendre tous les détails.
Qui connaîtrait ?  Que penser du tarif ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique Teuton. Nouveau ?  Empty Re: Allumage électronique Teuton. Nouveau ?

Message  Le Gros Zimm Lun 19 Jan 2015 - 20:08

salut Georgesgiralt,

Tu voudrais savoir quoi exactement?
en gros, c'est un allumage électronique que tu installes sur tous les flats à rupteurs ou avec l'allumage électronique.
Le capteur a effet Hall vient se fixer devant le rotor d'alternateur, pour éviter les jeux inhérents à la distribution et à l'avance centrifuge.
C'est un micro processeur qui calcule et modifie les avances à chaque tour moteur.
Par contre, ils ne disent pas si tu peux le paramétrer toi même. Ils demandent que tu leur indique le type exact de ta machine, je suppose donc qu'ils le programment en conséquence.
Pour un  double allumage, il faut rajouter 85.00€.
Ils ne veulent pas être payé par PAYPAL car ils doivent reverser 4% de la facture. Ils proposent de leur faire un virement international.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique Teuton. Nouveau ?  Empty Re: Allumage électronique Teuton. Nouveau ?

Message  georgesgiralt Lun 19 Jan 2015 - 23:24

Merci Jeune Homme !
J'ai été étonné de voir un truc inconnu de moi lol!  Mais je n'en ai pas l'usage. quand la R65 passera au dessus des 90 km/h je réfléchirait siffle

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Allumage électronique Teuton. Nouveau ?  Empty Re: Allumage électronique Teuton. Nouveau ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum