Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

+6
Palica Gringo
Red Shadow
jbt
buzzig
BIGJOE 35
tomah13
10 participants

Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  tomah13 Mer 10 Juil 2013 - 9:17

J'en avais un peu marre du look des fils de bougie d'origine, je trouvais le couvre bougie beaucoup trop gros.

J'ai donc opté pour des NGK référence LB05F avec résistance de 5 ohm.

J'ai mis des fils Lowbrow Customs avec le style à l'ancienne, j'adore!

J'ai commandé cela chez Biker's Store: http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=fil+lowbrow&x=0&y=0

Ensuite il me fallait trouver les cosses pour la bobine, je les ai trouvées chez Classic auto elec: http://www.classicautoelec.com/cosses-et-manchons-pour-fil-ht/735-cosse-distributeur-bobine-a-visser.html

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Cosse-distributeur-bobine-a-visser_zpsfcfd8879

Et ça donne ça:

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK 20130709_174249_zps4060d1ea
Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK 20130709_174239_zps0cdf6064
Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK 20130709_174307_zps0ae81cb1

Pour l'installation, on visse la cosse au fil et c'est la même chose pour le couvre bougie.

Faut tomber le réservoir (au début je voulais faire avec le résé en place mais c'est une bonne galère...), on vire les vieux fils. J'en ai un qui est sorti nickel et un autre où la vieille cosse est restée dedans, c'est un peu casse bonbons à enlever. Les cosses sont un peu pénibles à entrer dans la bobine, faut tapoter gentiment jusqu'à ce que ça rentre bien (pas d'allusion graveleuse merci!).

Coût total avec les frais de port 49€. Je conseille de prendre plusieurs cosses parce que ça se casse assez facilement. J'ai d'ailleurs mis un point de soudure à l'extrémité des miennes.
tomah13
tomah13


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  BIGJOE 35 Mer 10 Juil 2013 - 16:15

LOWBROW CUSTOMS - MARRON CLAIR


zoom
 

8,20 € TTC

Quantité
 

RÉF : WW12384


Câble d’allumage »Nostalgia« par Lowbrow Customs, marron clair, avec marquages rouges & noirs, cuivre, poids brut: 60 g. La Mètre

Fils de bougies vintage Lowbrow

Des câbles électriques toilés dans le style des années ’20 pour la fabrication de fils de bougies custom. La toile de coton entoure un câble moderne gainé de PVC avec un conducteur en cuivre. Idéal pour le montage avec les raccords Lowbrow.
N'utilisez pas les cables avec conducteur en cuivre pour les allumages eléctroniques (sauf Dyna s)!


A NOTER LA DERNIERE PHRASE
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  tomah13 Mer 10 Juil 2013 - 16:59

Oui et?
tomah13
tomah13


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty allumage electronique

Message  buzzig Dim 18 Aoû 2013 - 13:33

Salut thomah ton montage m'interesse, tu as un boyer sur ta moto?

buzzig


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  jbt Dim 18 Aoû 2013 - 13:46

Très bien, et toi?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  buzzig Dim 18 Aoû 2013 - 13:54

désolé j'avais pas vu que je m'étais pas présenté j'y vais de ce pas!

buzzig


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty sauvé

Message  Red Shadow Dim 5 Juin 2016 - 23:11

tomah13 a écrit:J'en avais un peu marre du look des fils de bougie d'origine, je trouvais le couvre bougie beaucoup trop gros.

J'ai donc opté pour des NGK référence LB05F avec résistance de 5 ohm.

J'ai mis des fils Lowbrow Customs avec le style à l'ancienne, j'adore!

J'ai commandé cela chez Biker's Store: http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=fil+lowbrow&x=0&y=0

Ensuite il me fallait trouver les cosses pour la bobine, je les ai trouvées chez Classic auto elec: http://www.classicautoelec.com/cosses-et-manchons-pour-fil-ht/735-cosse-distributeur-bobine-a-visser.html

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Cosse-distributeur-bobine-a-visser_zpsfcfd8879

Et ça donne ça:

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK 20130709_174249_zps4060d1ea
Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK 20130709_174239_zps0cdf6064
Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK 20130709_174307_zps0ae81cb1

Pour l'installation, on visse la cosse au fil et c'est la même chose pour le couvre bougie.

Faut tomber le réservoir (au début je voulais faire avec le résé en place mais c'est une bonne galère...), on vire les vieux fils. J'en ai un qui est sorti nickel et un autre où la vieille cosse est restée dedans, c'est un peu casse bonbons à enlever. Les cosses sont un peu pénibles à entrer dans la bobine, faut tapoter gentiment jusqu'à ce que ça rentre bien (pas d'allusion graveleuse merci!).

Coût total avec les frais de port 49€. Je conseille de prendre plusieurs cosses parce que ça se casse assez facilement. J'ai d'ailleurs mis un point de soudure à l'extrémité des miennes.
Merci tu viens de me sauver la soirée !! je ne trouvais pas le nom de ce foutu machin...
Red Shadow
Red Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  Palica Gringo Lun 6 Juin 2016 - 0:56

Ca fait plaisir de voir du monde faire une recherche (et trouver!) plutot que d'ouvrir un nouveau post a chaque fois... En plus, il dit merci. Wow!

Red Shadow, coucou

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  Seven Lun 6 Juin 2016 - 8:41

Je vais faire de même pour ma /5, j'ai acheté le câble coton vernissé au salon Moto Légende, en Novembre dernier ...
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  Red Shadow Lun 6 Juin 2016 - 12:25

Palica a écrit:Ca fait plaisir de voir du monde faire une recherche (et trouver!) plutot que d'ouvrir un nouveau post a chaque fois... En plus, il dit merci. Wow!

Red Shadow, coucou

:-) Ma maman m'a donné une éducation très stricte ! Google m'a appris le reste !!
Red Shadow
Red Shadow


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  zzalexzz Dim 26 Juin 2016 - 14:34

Stop: chez Biker c'est trop rech! Tu ne t’embêtes pas à commander sur 2 sites: cable a 1€ et des brouettes le mètre + cosses ici (mais t'auras 5eur de livraison) ->  www.autoelectricsupplies.fr

La config à tonton pour 5 balles (sans les antiparasites of course), sans livraison:
Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Img_2011
zzalexzz
zzalexzz


https://www.facebook.com/SkullyLaPetiteTete/

Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  stan65 Lun 16 Avr 2018 - 15:17

BIGJOE 35 a écrit:LOWBROW CUSTOMS - MARRON CLAIR


zoom
 

8,20 € TTC

Quantité
 

RÉF : WW12384


Câble d’allumage »Nostalgia« par Lowbrow Customs, marron clair, avec marquages rouges & noirs, cuivre, poids brut: 60 g. La Mètre

Fils de bougies vintage Lowbrow

Des câbles électriques toilés dans le style des années ’20 pour la fabrication de fils de bougies custom. La toile de coton entoure un câble moderne gainé de PVC avec un conducteur en cuivre. Idéal pour le montage avec les raccords Lowbrow.
N'utilisez pas les cables avec conducteur en cuivre pour les allumages eléctroniques (sauf Dyna s)!


A NOTER LA DERNIERE PHRASE

Bonjour

Pourrais tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas utiliser un câble avec contacteur en cuivre pour les allumages électronique et donc quoi mettre ? et comment savoir si c'est un allumage électronique à part le voir sur le manuel technique.

En vous remerciant
stan65
stan65


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  Gastair Lun 16 Avr 2018 - 20:18

stan65 a écrit:

Bonjour

Pourrais tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas utiliser un câble avec contacteur CONDUCTEUR en cuivre pour les allumages électronique

Moi aussi j'aimerai bien savoir siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK Empty Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum