Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
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Palica Gringo
Red Shadow
jbt
buzzig
BIGJOE 35
tomah13
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Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
J'en avais un peu marre du look des fils de bougie d'origine, je trouvais le couvre bougie beaucoup trop gros.
J'ai donc opté pour des NGK référence LB05F avec résistance de 5 ohm.
J'ai mis des fils Lowbrow Customs avec le style à l'ancienne, j'adore!
J'ai commandé cela chez Biker's Store: http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=fil+lowbrow&x=0&y=0
Ensuite il me fallait trouver les cosses pour la bobine, je les ai trouvées chez Classic auto elec: http://www.classicautoelec.com/cosses-et-manchons-pour-fil-ht/735-cosse-distributeur-bobine-a-visser.html
Et ça donne ça:
Pour l'installation, on visse la cosse au fil et c'est la même chose pour le couvre bougie.
Faut tomber le réservoir (au début je voulais faire avec le résé en place mais c'est une bonne galère...), on vire les vieux fils. J'en ai un qui est sorti nickel et un autre où la vieille cosse est restée dedans, c'est un peu casse bonbons à enlever. Les cosses sont un peu pénibles à entrer dans la bobine, faut tapoter gentiment jusqu'à ce que ça rentre bien (pas d'allusion graveleuse merci!).
Coût total avec les frais de port 49€. Je conseille de prendre plusieurs cosses parce que ça se casse assez facilement. J'ai d'ailleurs mis un point de soudure à l'extrémité des miennes.
J'ai donc opté pour des NGK référence LB05F avec résistance de 5 ohm.
J'ai mis des fils Lowbrow Customs avec le style à l'ancienne, j'adore!
J'ai commandé cela chez Biker's Store: http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=fil+lowbrow&x=0&y=0
Ensuite il me fallait trouver les cosses pour la bobine, je les ai trouvées chez Classic auto elec: http://www.classicautoelec.com/cosses-et-manchons-pour-fil-ht/735-cosse-distributeur-bobine-a-visser.html
Et ça donne ça:
Pour l'installation, on visse la cosse au fil et c'est la même chose pour le couvre bougie.
Faut tomber le réservoir (au début je voulais faire avec le résé en place mais c'est une bonne galère...), on vire les vieux fils. J'en ai un qui est sorti nickel et un autre où la vieille cosse est restée dedans, c'est un peu casse bonbons à enlever. Les cosses sont un peu pénibles à entrer dans la bobine, faut tapoter gentiment jusqu'à ce que ça rentre bien (pas d'allusion graveleuse merci!).
Coût total avec les frais de port 49€. Je conseille de prendre plusieurs cosses parce que ça se casse assez facilement. J'ai d'ailleurs mis un point de soudure à l'extrémité des miennes.
tomah13
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
LOWBROW CUSTOMS - MARRON CLAIR
zoom
8,20 € TTC
Quantité
RÉF : WW12384
Câble d’allumage »Nostalgia« par Lowbrow Customs, marron clair, avec marquages rouges & noirs, cuivre, poids brut: 60 g. La Mètre
Fils de bougies vintage Lowbrow
Des câbles électriques toilés dans le style des années ’20 pour la fabrication de fils de bougies custom. La toile de coton entoure un câble moderne gainé de PVC avec un conducteur en cuivre. Idéal pour le montage avec les raccords Lowbrow.
N'utilisez pas les cables avec conducteur en cuivre pour les allumages eléctroniques (sauf Dyna s)!
A NOTER LA DERNIERE PHRASE
zoom
8,20 € TTC
Quantité
RÉF : WW12384
Câble d’allumage »Nostalgia« par Lowbrow Customs, marron clair, avec marquages rouges & noirs, cuivre, poids brut: 60 g. La Mètre
Fils de bougies vintage Lowbrow
Des câbles électriques toilés dans le style des années ’20 pour la fabrication de fils de bougies custom. La toile de coton entoure un câble moderne gainé de PVC avec un conducteur en cuivre. Idéal pour le montage avec les raccords Lowbrow.
N'utilisez pas les cables avec conducteur en cuivre pour les allumages eléctroniques (sauf Dyna s)!
A NOTER LA DERNIERE PHRASE
BIGJOE 35
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
désolé j'avais pas vu que je m'étais pas présenté j'y vais de ce pas!
buzzig
sauvé
Merci tu viens de me sauver la soirée !! je ne trouvais pas le nom de ce foutu machin...tomah13 a écrit:J'en avais un peu marre du look des fils de bougie d'origine, je trouvais le couvre bougie beaucoup trop gros.
J'ai donc opté pour des NGK référence LB05F avec résistance de 5 ohm.
J'ai mis des fils Lowbrow Customs avec le style à l'ancienne, j'adore!
J'ai commandé cela chez Biker's Store: http://www.bikers-store.fr/recherche.html?searchstring=fil+lowbrow&x=0&y=0
Ensuite il me fallait trouver les cosses pour la bobine, je les ai trouvées chez Classic auto elec: http://www.classicautoelec.com/cosses-et-manchons-pour-fil-ht/735-cosse-distributeur-bobine-a-visser.html
Et ça donne ça:
Pour l'installation, on visse la cosse au fil et c'est la même chose pour le couvre bougie.
Faut tomber le réservoir (au début je voulais faire avec le résé en place mais c'est une bonne galère...), on vire les vieux fils. J'en ai un qui est sorti nickel et un autre où la vieille cosse est restée dedans, c'est un peu casse bonbons à enlever. Les cosses sont un peu pénibles à entrer dans la bobine, faut tapoter gentiment jusqu'à ce que ça rentre bien (pas d'allusion graveleuse merci!).
Coût total avec les frais de port 49€. Je conseille de prendre plusieurs cosses parce que ça se casse assez facilement. J'ai d'ailleurs mis un point de soudure à l'extrémité des miennes.
Red Shadow
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
Ca fait plaisir de voir du monde faire une recherche (et trouver!) plutot que d'ouvrir un nouveau post a chaque fois... En plus, il dit merci. Wow!
Red Shadow,
Red Shadow,
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
Je vais faire de même pour ma /5, j'ai acheté le câble coton vernissé au salon Moto Légende, en Novembre dernier ...
Seven
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
Palica a écrit:Ca fait plaisir de voir du monde faire une recherche (et trouver!) plutot que d'ouvrir un nouveau post a chaque fois... En plus, il dit merci. Wow!
Red Shadow,
:-) Ma maman m'a donné une éducation très stricte ! Google m'a appris le reste !!
Red Shadow
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
Stop: chez Biker c'est trop rech! Tu ne t’embêtes pas à commander sur 2 sites: cable a 1€ et des brouettes le mètre + cosses ici (mais t'auras 5eur de livraison) -> www.autoelectricsupplies.fr
La config à tonton pour 5 balles (sans les antiparasites of course), sans livraison:
La config à tonton pour 5 balles (sans les antiparasites of course), sans livraison:
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
BIGJOE 35 a écrit:LOWBROW CUSTOMS - MARRON CLAIR
zoom
8,20 € TTC
Quantité
RÉF : WW12384
Câble d’allumage »Nostalgia« par Lowbrow Customs, marron clair, avec marquages rouges & noirs, cuivre, poids brut: 60 g. La Mètre
Fils de bougies vintage Lowbrow
Des câbles électriques toilés dans le style des années ’20 pour la fabrication de fils de bougies custom. La toile de coton entoure un câble moderne gainé de PVC avec un conducteur en cuivre. Idéal pour le montage avec les raccords Lowbrow.
N'utilisez pas les cables avec conducteur en cuivre pour les allumages eléctroniques (sauf Dyna s)!
A NOTER LA DERNIERE PHRASE
Bonjour
Pourrais tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas utiliser un câble avec contacteur en cuivre pour les allumages électronique et donc quoi mettre ? et comment savoir si c'est un allumage électronique à part le voir sur le manuel technique.
En vous remerciant
stan65
Re: Changer les fils de bougie par combo Lowbrow Customs et NGK
stan65 a écrit:
Bonjour
Pourrais tu m'expliquer pourquoi il ne faut pas utiliser un câble aveccontacteurCONDUCTEUR en cuivre pour les allumages électronique
Moi aussi j'aimerai bien savoir
Gastair
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