Photos de Side (heriot)
5 participants
Page 1 sur 1
Photos de Side (heriot)
Je vois que nous avons de nombreux side caristes ayant de l'expérience en course Side-Car sur ce forum (pour ne pas dire des vieux gamins qui font mumuse avec des engins bizarre qui ne sont plus de leur âge )
Je fais appel à eux afin d'avoir, si possible, un témoignage de ce passé. Je suis à la recherche de photos d'époque d'un attelage de 2 frères, à savoir les frères Hériot qui ont couru dans les années 70 jusqu'à 2000 (voir, dans les années 70, le couple Hériot/Pascut).
Donc si vous avez ça qui traine quelque part, je serais ravi de recueillir tout ça.
Je fais appel à eux afin d'avoir, si possible, un témoignage de ce passé. Je suis à la recherche de photos d'époque d'un attelage de 2 frères, à savoir les frères Hériot qui ont couru dans les années 70 jusqu'à 2000 (voir, dans les années 70, le couple Hériot/Pascut).
Donc si vous avez ça qui traine quelque part, je serais ravi de recueillir tout ça.
barney gumble
Re: Photos de Side (heriot)
Ce ne sont pas des gars qui vivaient dans le doute Doubs, du côté de St Vit ?
Si c'est eux, je les ai croisé souvent sur les courses de côte locales. Mais je n'ai aucune photo.
Si c'est eux, je les ai croisé souvent sur les courses de côte locales. Mais je n'ai aucune photo.
Francesco
un début de piste
http://charlescamberoque.unblog.fr/2014/06/05/side-car-aux-coupes-e-mauve-1971/
il te reste à trouvé le N° de course pour identifier le bon attelage
http://charlescamberoque.unblog.fr/2014/06/05/side-car-aux-coupes-e-mauve-1971/
il te reste à trouvé le N° de course pour identifier le bon attelage
grouniache
C'était mon oncle Guy qui était médecin à Saint Vit, il "sponsorisait" à un moment mes autres oncles Jacques et Jean Louis qui couraient sur un basset Pascut en course de côte dans la région, dont Marchaux.
Merci Mr Grouniache, je m'en vais de ce pas chercher tout ça!
Merci Mr Grouniache, je m'en vais de ce pas chercher tout ça!
barney gumble
Comme Francis,
Je les ai vus dans la course de cote de Marchaux a l'epoque ... j'ai peut etre des photos, il faut juste retomber dessus!. Entre temps il y'a eu pas mal de demenagement.
Je les ai vus dans la course de cote de Marchaux a l'epoque ... j'ai peut etre des photos, il faut juste retomber dessus!. Entre temps il y'a eu pas mal de demenagement.
flattwin66
Whaou ... Môssieur Grouniache ... ça pose son bonhomme, hein ?barney gumble a écrit:Merci Mr Grouniache, je m'en vais de ce pas chercher tout ça!
NONO84
NONO84 a écrit:Whaou ... Môssieur Grouniache ... ça pose son bonhomme, hein ?barney gumble a écrit:Merci Mr Grouniache, je m'en vais de ce pas chercher tout ça!
c'est les cheveux blancs de mon avatar , et le basset bleu ,ça en impose pour les djeuns
comme au cinéma, vache l'acteur il doit faire 1.90m super beau, et en vrai 1, 65m et un beau bidon, et pas de maquillage
grouniache
C'est surtout la moustache en forme de guidon bracelet qui en impose! (les 2 sont bien parallèles sur la photo)
En ce qui concerne les bassets, j'aime bien effectivement le bleu. Il faudrait que je retrouve les photos d'un basset homologue route BMW qu'a fait Flaviot Pascut justement, il pourrait intéresser quelques personnes ici (réservoir de 40 litre en alu dans le panier entre autre).
En tout cas merci pour le lien, j'ai retrouve des photo de Pascut et Bourdon, ça fait plaisir!
En ce qui concerne les bassets, j'aime bien effectivement le bleu. Il faudrait que je retrouve les photos d'un basset homologue route BMW qu'a fait Flaviot Pascut justement, il pourrait intéresser quelques personnes ici (réservoir de 40 litre en alu dans le panier entre autre).
En tout cas merci pour le lien, j'ai retrouve des photo de Pascut et Bourdon, ça fait plaisir!
barney gumble