Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Photos de série 2 + side

+4
flattwin66
NONO84
Mick13
Daniel68
8 participants

Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Sam 16 Oct 2010 - 9:28

Un heureux possesseur de R50 (ou R60) attelée à un side pourrait il m'envoyer des photos prises de profil, gauche et droite?

Voici pourquoi:

J'ai hérité d'une R50 dont la carte grise est manquante et j'ai beau remuer mais elle n'est pas sur le fichier électronique de la Préfecture.
Je vais donc devoir faire une CG collection.
Pour m'éviter de faire une nouvelle CG avec side-car en passant par BMW, je voudrais obtenir cette homologation directement lors de l'établissement de la CG collection.
Pour compléter le dossier, il me faut donc des photos de profil avec le side. Or, je n'ai pas encore le side...

C'est un raccourci qui n'est pas une magouille car, à présent, il est aisé d'homologuer "side-car" une série 2.
C'est simplement pour aller plus vite et ne pas payer deux fois les frais de la CG.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Mick13 Sam 16 Oct 2010 - 11:50

Veinard ! clin Un de mes vieux rêves pour une autre vie, ça serait une /2 a moteur /5 avec un panier ancien ou un Ural

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Sam 16 Oct 2010 - 12:20

Tu as raison, le bitza, pourtant décrié par les puristes, me tente aussi. J'avais ça dans le temps et j'ai fait des milliers de km avec.
Si ça t'intéresse vraiment, j'ai une source sympa. Mais il faut être patient. Donne moi ton budget en MP.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Mick13 Sam 16 Oct 2010 - 13:03

Le side ça sera pour plus tard, pour cause de restriction budgétaires siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  NONO84 Dim 17 Oct 2010 - 19:27

content pour toi, c'est une belle surprise .... j'ai rien pour toi hélas, bon courage !!!!
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  flattwin66 Lun 18 Oct 2010 - 6:44

Salut Daniel,
j'ai ptet garder les tofs de celui que je devais acheter sur Paris. Si elles sont bien la ou je pense, ce sont des photos imprimer sur papier classique... je te dis ça ce soir.

Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Lun 18 Oct 2010 - 6:46

super et merci d'avance!
J'espère qu'elles sont bien de profil des deux côtés.
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  flattwin66 Lun 18 Oct 2010 - 6:48

Je veux pas m'avancer mais je pense que oui, au fait c'est un R60.
T'as plus qu'as esperer que je les ai toujours siffle
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  flattwin66 Lun 18 Oct 2010 - 16:15

Salut Daniel,
Voici tout ce que j'ai, ces photos sont par quatre et les quatre tienne sur un format A5... si ça te va je t'expédie ça rapidement... je peut pas faire plus .

Photos de série 2 + side 101_0216

Photos de série 2 + side 101_0217

hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Lun 18 Oct 2010 - 16:23

Super!
La planche du bas est celle qu'il me faut. J'espère qu'ils accepteront que ce ne soit pas complètement de profil!

Mon adresse:

Daniel GASSER
5 rue des Cerisiers
68290 MASEVAUX

D'avance merci!!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  flattwin66 Mar 19 Oct 2010 - 6:37

Ok Daniel, je t'expedie ça dès demain.
Sinon, j'ai penser a une chose, j'ai quelques side miniature, s'ils leurs faut d'autres photos je les ferais avec la maquette fuit

Bon courage pour la suite,
Hervé
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  e-jux Lun 6 Déc 2010 - 12:15

Bonjour,

je vais importer une R67/2 de l'étranger. Je vais donc devoir faire une carte grise. Comme j'achèterais le Side plus tard, je me demandais si tu avais réussi à avoir la carte grise comme prévue ?

e-jux


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Lun 6 Déc 2010 - 16:11

J'avoue que je n'ai pas encore envoyé le dossier, bien qu'ayant réuni presque toutes les pièces.
Mais d'autres ont réussi, alors pourquoi pas nous?
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Un heureux possesseur de R50 (ou R60) attelée à un side pourrait il m'envoyer des photos prises de profil, gauche et droite?

Message  jqs54 Sam 21 Mai 2011 - 9:33

Daniel68 a écrit:Un heureux possesseur de R50 (ou R60) attelée à un side pourrait il m'envoyer des photos prises de profil, gauche et droite?

Voici pourquoi:

J'ai hérité d'une R50 dont la carte grise est manquante et j'ai beau remuer mais elle n'est pas sur le fichier électronique de la Préfecture.
Je vais donc devoir faire une CG collection.
Pour m'éviter de faire une nouvelle CG avec side-car en passant par BMW, je voudrais obtenir cette homologation directement lors de l'établissement de la CG collection.
Pour compléter le dossier, il me faut donc des photos de profil avec le side. Or, je n'ai pas encore le side...

C'est un raccourci qui n'est pas une magouille car, à présent, il est aisé d'homologuer "side-car" une série 2.
C'est simplement pour aller plus vite et ne pas payer deux fois les frais de la CG.

J ai des photos de mon ancien side une R69S sur un steib S500. Depuis j ai remis la 69S en solo et ma 60/ en side si ta recherche est tjs d actualite.
Attention toutefois, les ailettes des caches culbuteurs sont de 2 sur les series sport series 2 !

jqs54
jqs54


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Lun 23 Mai 2011 - 21:49

Merci à tous pour votre aide. Entre-temps, tous mes problèmes ont été résolus. Mes papiers sont en règle et ma R50 est même homologuée solo-side
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  flattwin66 Mar 24 Mai 2011 - 6:40

Et quand t'auras retrouver ton apn tu nous feras voir tout ce ptit monde non ?
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  nortonton Mar 24 Mai 2011 - 16:47

Si c'est pas indiscret,
Comment as-tu fait pour avoir une carte grise de collection sans aucun document ni traces à la prefecture ?

A la FFVE , ils ne font pas de certificat sans un minimum de documents prouvant l'origine de la moto...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Daniel68 Mer 25 Mai 2011 - 4:47

j'ai retrouvé le proprio de la CG correspondant au n° de série de ma moto.
j'avais commencé un dossier CG collection et il ne faut pas grand chose: photo de la plaque constructeur avec le n° de série, photos de motos de copains (la mienne est encore en épave), attestations-bidons sur l'honneur

pour l'homologation solo-side, il suffit d'écrire à BMW à Strasbourg. Tu reçois un beau dossier (gratuit) que tu présentes à la préf. et hop! c'est fait!!!
Daniel68
Daniel68


Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  VadorLhooq Mar 1 Nov 2011 - 20:47

Pour ma part j'avais acheté une auto sans papier des 50's, certificat de vente de la personne qui détenait la belle sans cg, obtenu l'attestation FFVE, un ct ( non roulant ) ... je me suis fais refoulé par la préf : " une attestation ffve n'est en aucun cas un titre de propriété !".

Ce fut une vraie galère pour avoir des papiers : j ai retrouvé l’héritier unique du titulaire de la carte grise mais le père décédé début 70's avait ressuscité milieu 80's pour signer un acte de vente à une personne qui décéda elle aussi ... bref, the galère !! Un truc de fou pour légaliser une auto qui erre depuis des lustres sans papiers sans que ça soucis qq'un !!
VadorLhooq
VadorLhooq


http://frenchvintagefordforum.free-bb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de série 2 + side Empty Re: Photos de série 2 + side

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum