Photos de série 2 + side
+4
flattwin66
NONO84
Mick13
Daniel68
8 participants
Page 1 sur 1
Photos de série 2 + side
Un heureux possesseur de R50 (ou R60) attelée à un side pourrait il m'envoyer des photos prises de profil, gauche et droite?
Voici pourquoi:
J'ai hérité d'une R50 dont la carte grise est manquante et j'ai beau remuer mais elle n'est pas sur le fichier électronique de la Préfecture.
Je vais donc devoir faire une CG collection.
Pour m'éviter de faire une nouvelle CG avec side-car en passant par BMW, je voudrais obtenir cette homologation directement lors de l'établissement de la CG collection.
Pour compléter le dossier, il me faut donc des photos de profil avec le side. Or, je n'ai pas encore le side...
C'est un raccourci qui n'est pas une magouille car, à présent, il est aisé d'homologuer "side-car" une série 2.
C'est simplement pour aller plus vite et ne pas payer deux fois les frais de la CG.
Voici pourquoi:
J'ai hérité d'une R50 dont la carte grise est manquante et j'ai beau remuer mais elle n'est pas sur le fichier électronique de la Préfecture.
Pour m'éviter de faire une nouvelle CG avec side-car en passant par BMW, je voudrais obtenir cette homologation directement lors de l'établissement de la CG collection.
Pour compléter le dossier, il me faut donc des photos de profil avec le side. Or, je n'ai pas encore le side...
C'est un raccourci qui n'est pas une magouille car, à présent, il est aisé d'homologuer "side-car" une série 2.
C'est simplement pour aller plus vite et ne pas payer deux fois les frais de la CG.
Daniel68
Re: Photos de série 2 + side
Veinard ! Un de mes vieux rêves pour une autre vie, ça serait une /2 a moteur /5 avec un panier ancien ou un Ural
Tu as raison, le bitza, pourtant décrié par les puristes, me tente aussi. J'avais ça dans le temps et j'ai fait des milliers de km avec.
Si ça t'intéresse vraiment, j'ai une source sympa. Mais il faut être patient. Donne moi ton budget en MP.
Si ça t'intéresse vraiment, j'ai une source sympa. Mais il faut être patient. Donne moi ton budget en MP.
Daniel68
Le side ça sera pour plus tard, pour cause de restriction budgétaires
content pour toi, c'est une belle surprise .... j'ai rien pour toi hélas, bon courage !!!!
NONO84
Salut Daniel,
j'ai ptet garder les tofs de celui que je devais acheter sur Paris. Si elles sont bien la ou je pense, ce sont des photos imprimer sur papier classique... je te dis ça ce soir.
Hervé
j'ai ptet garder les tofs de celui que je devais acheter sur Paris. Si elles sont bien la ou je pense, ce sont des photos imprimer sur papier classique... je te dis ça ce soir.
Hervé
flattwin66
super et merci d'avance!
J'espère qu'elles sont bien de profil des deux côtés.
J'espère qu'elles sont bien de profil des deux côtés.
Daniel68
Je veux pas m'avancer mais je pense que oui, au fait c'est un R60.
T'as plus qu'as esperer que je les ai toujours
T'as plus qu'as esperer que je les ai toujours
flattwin66
Salut Daniel,
Voici tout ce que j'ai, ces photos sont par quatre et les quatre tienne sur un format A5... si ça te va je t'expédie ça rapidement... je peut pas faire plus .
hervé
Voici tout ce que j'ai, ces photos sont par quatre et les quatre tienne sur un format A5... si ça te va je t'expédie ça rapidement... je peut pas faire plus .
hervé
flattwin66
Super!
La planche du bas est celle qu'il me faut. J'espère qu'ils accepteront que ce ne soit pas complètement de profil!
Mon adresse:
Daniel GASSER
5 rue des Cerisiers
68290 MASEVAUX
D'avance merci!!
La planche du bas est celle qu'il me faut. J'espère qu'ils accepteront que ce ne soit pas complètement de profil!
Mon adresse:
Daniel GASSER
5 rue des Cerisiers
68290 MASEVAUX
D'avance merci!!
Daniel68
Ok Daniel, je t'expedie ça dès demain.
Sinon, j'ai penser a une chose, j'ai quelques side miniature, s'ils leurs faut d'autres photos je les ferais avec la maquette
Bon courage pour la suite,
Hervé
Sinon, j'ai penser a une chose, j'ai quelques side miniature, s'ils leurs faut d'autres photos je les ferais avec la maquette
Bon courage pour la suite,
Hervé
flattwin66
Bonjour,
je vais importer une R67/2 de l'étranger. Je vais donc devoir faire une carte grise. Comme j'achèterais le Side plus tard, je me demandais si tu avais réussi à avoir la carte grise comme prévue ?
je vais importer une R67/2 de l'étranger. Je vais donc devoir faire une carte grise. Comme j'achèterais le Side plus tard, je me demandais si tu avais réussi à avoir la carte grise comme prévue ?
e-jux
J'avoue que je n'ai pas encore envoyé le dossier, bien qu'ayant réuni presque toutes les pièces.
Mais d'autres ont réussi, alors pourquoi pas nous?
Mais d'autres ont réussi, alors pourquoi pas nous?
Daniel68
Un heureux possesseur de R50 (ou R60) attelée à un side pourrait il m'envoyer des photos prises de profil, gauche et droite?
Daniel68 a écrit:Un heureux possesseur de R50 (ou R60) attelée à un side pourrait il m'envoyer des photos prises de profil, gauche et droite?
Voici pourquoi:
J ai des photos de mon ancien side une R69S sur un steib S500. Depuis j ai remis la 69S en solo et ma 60/ en side si ta recherche est tjs d actualite.
Attention toutefois, les ailettes des caches culbuteurs sont de 2 sur les series sport series 2 !
jqs54
Merci à tous pour votre aide. Entre-temps, tous mes problèmes ont été résolus. Mes papiers sont en règle et ma R50 est même homologuée solo-side
Daniel68
Et quand t'auras retrouver ton apn tu nous feras voir tout ce ptit monde non ?
flattwin66
Si c'est pas indiscret,
Comment as-tu fait pour avoir une carte grise de collection sans aucun document ni traces à la prefecture ?
A la FFVE , ils ne font pas de certificat sans un minimum de documents prouvant l'origine de la moto...
Comment as-tu fait pour avoir une carte grise de collection sans aucun document ni traces à la prefecture ?
A la FFVE , ils ne font pas de certificat sans un minimum de documents prouvant l'origine de la moto...
j'ai retrouvé le proprio de la CG correspondant au n° de série de ma moto.
j'avais commencé un dossier CG collection et il ne faut pas grand chose: photo de la plaque constructeur avec le n° de série, photos de motos de copains (la mienne est encore en épave), attestations-bidons sur l'honneur
pour l'homologation solo-side, il suffit d'écrire à BMW à Strasbourg. Tu reçois un beau dossier (gratuit) que tu présentes à la préf. et hop! c'est fait!!!
j'avais commencé un dossier CG collection et il ne faut pas grand chose: photo de la plaque constructeur avec le n° de série, photos de motos de copains (la mienne est encore en épave), attestations-bidons sur l'honneur
pour l'homologation solo-side, il suffit d'écrire à BMW à Strasbourg. Tu reçois un beau dossier (gratuit) que tu présentes à la préf. et hop! c'est fait!!!
Daniel68
Pour ma part j'avais acheté une auto sans papier des 50's, certificat de vente de la personne qui détenait la belle sans cg, obtenu l'attestation FFVE, un ct ( non roulant ) ... je me suis fais refoulé par la préf : " une attestation ffve n'est en aucun cas un titre de propriété !".
Ce fut une vraie galère pour avoir des papiers : j ai retrouvé l’héritier unique du titulaire de la carte grise mais le père décédé début 70's avait ressuscité milieu 80's pour signer un acte de vente à une personne qui décéda elle aussi ... bref, the galère !! Un truc de fou pour légaliser une auto qui erre depuis des lustres sans papiers sans que ça soucis qq'un !!
Ce fut une vraie galère pour avoir des papiers : j ai retrouvé l’héritier unique du titulaire de la carte grise mais le père décédé début 70's avait ressuscité milieu 80's pour signer un acte de vente à une personne qui décéda elle aussi ... bref, the galère !! Un truc de fou pour légaliser une auto qui erre depuis des lustres sans papiers sans que ça soucis qq'un !!