side photos
3 participants
Page 1 sur 1
side photos
Comme promis, voilà quelques photos de l attelage plus précises au niveau modifications.
Désolé si quelques une sont retournées, mais sur mon PC elles ont étaient remises dans le bon sens ( ne vous faite pas de torticolis lol )
Désolé si quelques une sont retournées, mais sur mon PC elles ont étaient remises dans le bon sens ( ne vous faite pas de torticolis lol )
spiti
Re: side photos
très intéressant ce montage. Je reste très intéressé par ton montage de filtre a huile. Comment as-tu fait pour remplacer la cartouche d'origine, qu'as-tu mis à la place?
si tu pouvais nous faire un shema, ça serait sympa.
re
sidefrancois a écrit:très intéressant ce montage. Je reste très intéressé par ton montage de filtre a huile. Comment as-tu fait pour remplacer la cartouche d'origine, qu'as-tu mis à la place?
woinnnnn je m en doutais que cette question viendrait, en fait c est le président de mon club qui a fait ce système et il est retissant pour dévoiler ces trucs ( je sais c est ridicule ).
J ai vu la pièce confectionnée qui rentre dans le carter, il s agit d un plongeur qu il tourne lui même et qui rentre dans le carter.
Quand j irai chez lui, j essaierai de prendre des photos de cette pièce et du montage pour en faire profiter la communauté.
Désolé de ne pas pouvoir te satisfaire pour le moment mais je vais faire mon possible car c est vachement pratique et le refroidissement est meilleur.
A bientôt didier
spiti
dis lui que c'est pour le bien public, que de nombreux side-caristes flatistannais souffrent énormément à chaque fois qu'ils doivent changer leur filtre
sidefrancois a écrit:dis lui que c'est pour le bien public, que de nombreux side-caristes flatistannais souffrent énormément à chaque fois qu'ils doivent changer leur filtre
La semaine prochaine, j y vais pour remplacer mon embrayage.
Je ferai en sorte de savoir, sous la torture si il le faut
spiti