DUCATI 916
+11
srv
barney gumble
Jagbruno
Francesco
Mick13
tontons
the thing
DJEFF
BernardP
Seven
Didier
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: DUCATI 916
BernardP a écrit:Dom a écrit:BernardP a écrit:du côté de Cahors ...
A moins qu'elle ne soit (enfin) partie du coté d'Aix en Provence
Laisse tomber, Dom.
J'ai mes sources ...
........donc, elle est toujours du coté de Cahors
Dom
Je laisse la parole à Didier s'il passe par là et ...... s'il a envie d'en parler !
BernardP
Bonjour la compagnie,
Bin Oui elle est toujours à la maison,du moins chez Peter qui m'a promis ,qu'elle serait enfin prête pour le 1er octobre ,mais bon,cela fait plus d'un an qui me le certifie .
Pour la 916, d'après lui et c'est quand même un expert ,c'est les modèles les plus fiables, c'est après 1994 qu'elles sont "sensibles" , quand les américains ont acheté Ducati :
D'après les premières investigations la mienne est en bon état , juste a la préparer aux petits ognons ,qui me dit, m'enfin on verra .
Je descends bientôt sur Montpellier,en principe comme le bol est terminé et la 6 ème manche Protwin est passé il m'a planifié sur son agenda au même titre que ses sorties de golf,les bringues et les compétitions , j'espère que c'est un bon signe
Je le connais depuis trop longtemps pour me cacher avec lui .
Bon par principe ,j'ai quand même assener quelque coupde boules de gueule mais je l'impressionne plus ,fait ch'ier , je vieilli.
Il me déconseille de la vendre , c'est peut-être pour ça qui ne veut plus me la rendre,pourtant je viens de d'investir sur une machine qui dépote .
Pour Peter, je comprends qu'il mette du temps il lui faut déjà 3 jours pour sortir les motos qu'il a dans son garage et je parle pas de celles qui sont chez la voisine . J'aimerai bien avoir la petite collection de son garage
EnregistrerEnregistrer
Bin Oui elle est toujours à la maison,du moins chez Peter qui m'a promis ,qu'elle serait enfin prête pour le 1er octobre ,mais bon,cela fait plus d'un an qui me le certifie .
Pour la 916, d'après lui et c'est quand même un expert ,c'est les modèles les plus fiables, c'est après 1994 qu'elles sont "sensibles" , quand les américains ont acheté Ducati :
D'après les premières investigations la mienne est en bon état , juste a la préparer aux petits ognons ,qui me dit, m'enfin on verra .
Je descends bientôt sur Montpellier,en principe comme le bol est terminé et la 6 ème manche Protwin est passé il m'a planifié sur son agenda au même titre que ses sorties de golf,les bringues et les compétitions , j'espère que c'est un bon signe
Je le connais depuis trop longtemps pour me cacher avec lui .
Bon par principe ,j'ai quand même assener quelque coup
Il me déconseille de la vendre , c'est peut-être pour ça qui ne veut plus me la rendre,pourtant je viens de d'investir sur une machine qui dépote .
Pour Peter, je comprends qu'il mette du temps il lui faut déjà 3 jours pour sortir les motos qu'il a dans son garage et je parle pas de celles qui sont chez la voisine . J'aimerai bien avoir la petite collection de son garage
EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par Didier le Ven 30 Sep 2016 - 19:47, édité 1 fois
Didier
Si tu t'arrêtais quand tu passes devant la maison pour , tu serais au courantDom a écrit:BernardP a écrit:Dom a écrit:BernardP a écrit:du côté de Cahors ...
Laisse tomber, Dom.
J'ai mes sources ...
EnregistrerEnregistrer
Didier
Didier a écrit:Dom a écrit:BernardP a écrit:Dom a écrit:BernardP a écrit:du côté de Cahors ...
Laisse tomber, Dom.
J'ai mes sources ...
Si tu t'arrêtais quand tu passes devant la maison pour , tu serais au courant
Depuis la dernière fois où je me suis arrêté chez toi, je ne suis pas redescendu
Dom
Didier a écrit: il m'a planifié sur son agenda au même titre que ses sorties de golf,les bringues et les compétitions , j'espère que c'est un bon signe
Oui, je confirme que si tu es planifié au même titre que ses bringues et ses week end golf, tu es vraiment sur la bonne voie.
Je n'avais jamais eu l'idée de faire des tofs dans son antre. C'est qqch quand même ...
Je l'appelerai pour savoir quand il la met sur l'établi histoire de passer faire connaissance avec ton monstre.
BernardP
Merci , laisse moi un message quand tu y vas , je dois descendre , sur St Georges !EnregistrerEnregistrerBernardP a écrit:Didier a écrit: il m'a planifié sur son agenda au même titre que ses sorties de golf,les bringues et les compétitions , j'espère que c'est un bon signe
Oui, je confirme que si tu es planifié au même titre que ses bringues et ses week end golf, tu es vraiment sur la bonne voie.
Je n'avais jamais eu l'idée de faire des tofs dans son antre. C'est qqch quand même ...
Je l'appelerai pour savoir quand il la met sur l'établi histoire de passer faire connaissance avec ton monstre.
Didier
Didier a écrit:
Merci , laisse moi un message quand tu y vas , je dois descendre , sur St Georges !
Oh, tu sais, Paulhan c'est à 40 bornes de chez moi. Par l'A75 c'est ultra rapide. Je ne vais pas trop planifier à l'avance. Peut-on planifier avec Peter ? Bien sûr que non.
On se contacte par télef quand on pense y aller et on voit si c'est possible pour une mousse sur la placette devant chez lui. Ca te va ?
BernardP
Ok , mais Avec Peter faut envisager la matinée pour boire une(?) mousse sur la placette donc à faire quand la moto sera terminée EnregistrerEnregistrerBernardP a écrit:Didier a écrit:
Merci , laisse moi un message quand tu y vas , je dois descendre , sur St Georges !
Oh, tu sais, Paulhan c'est à 40 bornes de chez moi. Par l'A75 c'est ultra rapide. Je ne vais pas trop planifier à l'avance. Peut-on planifier avec Peter ? Bien sûr que non.
On se contacte par télef quand on pense y aller et on voit si c'est possible pour une mousse sur la placette devant chez lui. Ca te va ?
Didier
"une(?)"
Bien vu !
Quand je circule en moto je ne bois pas.
Je viendrai en voiture ....
..... mais je prendrai le kaks et les gants.
Bien vu !
..... mais je prendrai le kaks et les gants.
BernardP
J'avais oublié que dans le Sud vous tournez à l'Orangina !BernardP a écrit:"une(?)"Bien vu! Bien bu
..... mais je prendrai le kaki et les gants.
C'est pas plus mal car pour pilotez une 916 ,il faut toujours prendre
Je viens de trouver une parade j'arrête la moto , je viens de m'acheter une machine qui vibre comme un mono ou un gros bi , elle arrache sans dépasser les 2km/h et qui peut se retourner comme une
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrer
Didier
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3