pour l'instant, mystère...
+2
Flatosaure
beaujolais racer
6 participants
Page 1 sur 1
pour l'instant, mystère...
sur un 80/7 1979 (carbus à cloche plate)
la moto s’assoit complètement à partir de 4000t/mn quand pleine ouverture.
carbus nettoyés deux fois (bain chaud nettoyant + karcher 150 bars dans tous les trous)+ vérification totale hauteur de cuve , joints etc...
bobines et condo changés.
la machine fonctionne correctement uniquement avec les coudes carbus/filtre déposés.
Même filtre retiré mais avec les coudes , elle s'étouffe après 4000.
=>Trop riche, certes , mais conso ridicule (5.5L/100)
J'ai vérifié que les coudes ne masquent aucune entrée d'air du carbu....
Je compte baisser l'aiguille dans les prochains jours (je pars demain pour 4 jours..)
Je vais tester ça , mais en attendant , quelqu'un a un avis, une expérience identique????
Personnellement, jamais vu....je suis perplexe
la moto s’assoit complètement à partir de 4000t/mn quand pleine ouverture.
carbus nettoyés deux fois (bain chaud nettoyant + karcher 150 bars dans tous les trous)+ vérification totale hauteur de cuve , joints etc...
bobines et condo changés.
la machine fonctionne correctement uniquement avec les coudes carbus/filtre déposés.
Même filtre retiré mais avec les coudes , elle s'étouffe après 4000.
=>Trop riche, certes , mais conso ridicule (5.5L/100)
J'ai vérifié que les coudes ne masquent aucune entrée d'air du carbu....
Je compte baisser l'aiguille dans les prochains jours (je pars demain pour 4 jours..)
Je vais tester ça , mais en attendant , quelqu'un a un avis, une expérience identique????
Personnellement, jamais vu....je suis perplexe
beaujolais racer
Re: pour l'instant, mystère...
Je suppose que tu as vérifié les membranes ?
Et que les boisseaux remontent bien jusqu'en haut ?
Et que c'est les bons gicleurs ?
Et que les boisseaux remontent bien jusqu'en haut ?
Et que c'est les bons gicleurs ?
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: pour l'instant, mystère...
beaujolais racer a écrit:Oui trois fois!,,
Seulement , c'est seulement au bout de 12 que tu ne peux être vraiment sur sur sur.
Aie par sur la tête.
DJEFF
Re: pour l'instant, mystère...
Rentré de vacances, j'ai essayé toutes les positions possibles de l'aiguille(rabaisser l'aiguille d'un puis deux crans pour appauvrir ) sans obtenir rien de mieux , voire pire
les gicleurs disais tu Flato?
J'avais vu du 145, ce qui me semble d'origine.
J'ai mis une paire de 135 et ça va beaucoup mieux, sans être parfait, mais pour l'instant, en attendant de trouver des 130 pour voir, ça ira
les gicleurs disais tu Flato?
J'avais vu du 145, ce qui me semble d'origine.
J'ai mis une paire de 135 et ça va beaucoup mieux, sans être parfait, mais pour l'instant, en attendant de trouver des 130 pour voir, ça ira
beaujolais racer
Re: pour l'instant, mystère...
tes échappements ne sont pas bouchés ou adaptable avec passage des gaz trop petit ?
fondu-21
pour l'instant mystere
J'ai déjà vu le coup des gicleurs trop realeses avec des valeurs non effacees....ca me faisait ça, le moteur ne marchait bien que sans le filtre a air, hop deux gicleurs neufs, et qui sais ......
r 50
Re: pour l'instant, mystère...
je pense en effet que les gicleurs de 145 ont du être bricolés, car en les comparant avec des 160, je ne vois aucune différence.
avec les 135 que j'ai montés, c'est le jour et la nuit, la moto prend tous ses tours et va beaucoup mieux
ça m'a fait perdre un bon bout de temps quand même, et ça m'agace légèrement quand je ne trouve pas....
avec les 135 que j'ai montés, c'est le jour et la nuit, la moto prend tous ses tours et va beaucoup mieux
ça m'a fait perdre un bon bout de temps quand même, et ça m'agace légèrement quand je ne trouve pas....
beaujolais racer
Sujets similaires
» Panne mystère... pour moi
» [R65/7] Remontage carburateur Bing : pièce mystère (pour moi...) ?
» Kit Fallert cylindres courts pour Bettant [WAS: Piston mystère ou l'affaire Bettant court!]
» Infos apprêt
» premiers tours de roues R27
» [R65/7] Remontage carburateur Bing : pièce mystère (pour moi...) ?
» Kit Fallert cylindres courts pour Bettant [WAS: Piston mystère ou l'affaire Bettant court!]
» Infos apprêt
» premiers tours de roues R27
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|