Casques Ruby
+26
barney gumble
Francesco
theflat
PizzaRoller
georgesgiralt
calendos
Royal Enfileur
Looping
J.marc
the thing
Titou
Mick13
nortonton
Domj
flo.90/6
Lippo
Richard
Dom
FLATIX
Seven
jbt
whitecap
DJEFF
Motocine
beaujolais racer
gaspard
30 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Casques Ruby
Je m'adresse aux coquets là, les nantis ,les hypsmuches à poils gris, les proprio de Nine machin, bref pas aux malpropres
en meute :
mauvaise nouvelle, =>
"
Si vous possédez un casque jet ou intégral Ruby, il est dorénavant collector. La société a été placée en liquidation judiciaire. Malgré une diffusion confidentielle et des tarifs élevés, c'est un acteur important qui disparaît.
Clap de fin pour les casques de (très) haut de gamme Pavillon, Belvedere, Castel et Munich 90. La société Studio Pilote, plus connue sous son nom commercial "Les Ateliers Ruby", a été placée en liquidation judiciaire jeudi 27 novembre 2014.
en meute :
mauvaise nouvelle, =>
"
Si vous possédez un casque jet ou intégral Ruby, il est dorénavant collector. La société a été placée en liquidation judiciaire. Malgré une diffusion confidentielle et des tarifs élevés, c'est un acteur important qui disparaît.
Clap de fin pour les casques de (très) haut de gamme Pavillon, Belvedere, Castel et Munich 90. La société Studio Pilote, plus connue sous son nom commercial "Les Ateliers Ruby", a été placée en liquidation judiciaire jeudi 27 novembre 2014.
Créée en janvier 2007, la société au capital de 1 730 000 € s'était faite remarquer par le positionnement premium, voire élitiste, de ses casques à la finition, il est vrai, peu critiquable. Il faut croire que le circuit de vente choisi à ses débuts, fort différent des modèles habituels, n'aura pas permis à Ruby de maintenir ses objectifs de vente. Et ce, malgré l'ouverture d'un magasin dédié, avenue de la Grande
gaspard
Re: Casques Ruby
pour la finition peu critiquable, peut être mais quant à la durabilité du produit, cf quelques topics sur le sujet qui sont vraiment peu flatteurs pour la marque ainsi que pour son service après vente.
l'entreprise se serait mise en difficulté à cause de ça que ce ne serait pas étonnant.
Maintenant c'est surtout à ceux qui vont se retrouver au chômage auxquels je pense.
l'entreprise se serait mise en difficulté à cause de ça que ce ne serait pas étonnant.
Maintenant c'est surtout à ceux qui vont se retrouver au chômage auxquels je pense.
beaujolais racer
je venais justement de lire cet article
http://www.motoservices.com/shopping/Integral-Ruby-JMB-un-casque-de-roi-2014.htm
http://www.motoservices.com/shopping/Integral-Ruby-JMB-un-casque-de-roi-2014.htm
Invité- Invité
Boxy a écrit:je venais justement de lire cet article
J'espère que t'avais pas encore fais le chèque.
DJEFF
Il faut croire que les actionnaires n'auront pas eu la patience....
Comme quoi c'est la dernière ligne du compte de résultat qui importe ...
Comme quoi c'est la dernière ligne du compte de résultat qui importe ...
|
whitecap
jbt a écrit:A quand la liquidation de Blitz?
Pas de chance, ils étaient déjà au-dessus du point mort il y a un an...
Chiffres clés |
|
Dernière édition par whitecap le Lun 1 Déc 2014 - 16:41, édité 4 fois
whitecap
Un ruby même tout noir, c'était la classe
" />
Celui là aux couleurs m'aurait bien plu ,s'il n'y avait pas le coté tarif dissuasif ! ...
" />
" />
Celui là aux couleurs m'aurait bien plu ,s'il n'y avait pas le coté tarif dissuasif ! ...
" />
Motocine
Ils vont en faire quoi des invendus ? Au pilon ou chez Lidl ?
A moins qu'un émir du Qatar ........
Bon, le "chic Parisien" c'est plus ce que c'était ......
A moins qu'un émir du Qatar ........
Bon, le "chic Parisien" c'est plus ce que c'était ......
FLATIX
Lidol! le mot que l'on ne doit pas prononcer! t'es fou, leur prix est leur seul intérêt.
Richard
beaujolais racer a écrit:pour la finition peu critiquable, peut être mais quant à la durabilité du produit, cf quelques topics sur le sujet qui sont vraiment peu flatteurs pour la marque ainsi que pour son service après vente.
Et hop !....au hasard
Casque jet Ruby belle merde ! by Juan Antonio
Dom
Ouais, mais aussi
Si tu ne le met que deux fois par an, pour les trucs chics, il peut durer des années ton casque !
C'est sur que si tu le mets tous les jours sur tes cheveux gras de prolétaire, par contre !
Si tu ne le met que deux fois par an, pour les trucs chics, il peut durer des années ton casque !
C'est sur que si tu le mets tous les jours sur tes cheveux gras de prolétaire, par contre !
Richard a écrit:Vu leur pilosité, certains peuvent le mettre tous les jours.
Vi, les pas prolétaires chauves.... mais je vois pas à qui tu fais allusion ...
Mais tu sais la chauvitude, avec la transpiration, c'est pire que le cheveux gras pour la casque de hypster !
C'est vrai que dans le contexte, ils ont de la concurrenceDom a écrit:jbt a écrit:A quand la liquidation de Blitz?
Motocine
FLATIX a écrit:Bon, le "chic Parisien" c'est plus ce que c'était ......
En effet, je ne les trouve pas jolis ces casques!
Je préfère un de chez BMW très légers, modulable, mignon tout plein et moitié prix!
flo.90/6
Domj a écrit:
et voici mon préféré
Ils osent tout, c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnaît
Motocine
"PAVILLON, piège à con !!!" Tagada tsoin tsoin ....Domj a écrit:Portant c'était de bon goût..
et voici mon préféré
FLATIX
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7