présentation
+8
holdgood
Mick13
Alain P59
DJEFF
NADIR
EYGONNET Patrick
dodge54
rousseaux christian
12 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à tous
Je me décide à rejoindre vos rangs après avoir régulièrement consulté votre site
Donc je m'appelle christian, j'habite à Meaux, j'ai 64 ans dont 42ans sur ma R 75/5 toujours fidèle, malgré qqs petits soucis du à l'usure des éléments du tachymètre qui me firent consulter le site et me décidèrent à vous rejoindre. Je suis retraité de la fonction publique hospitalière et donc profite pleinement de ma vieille (pas tant que ça tout de même) BM
Après tant de temps passé avec elle, j'essaierai dans la mesure du possible de vous faire profiter de mon expérience. A bientôt
Je me décide à rejoindre vos rangs après avoir régulièrement consulté votre site
Donc je m'appelle christian, j'habite à Meaux, j'ai 64 ans dont 42ans sur ma R 75/5 toujours fidèle, malgré qqs petits soucis du à l'usure des éléments du tachymètre qui me firent consulter le site et me décidèrent à vous rejoindre. Je suis retraité de la fonction publique hospitalière et donc profite pleinement de ma vieille (pas tant que ça tout de même) BM
Après tant de temps passé avec elle, j'essaierai dans la mesure du possible de vous faire profiter de mon expérience. A bientôt
rousseaux christian
Re: présentation
Bonsoir à toi et bienvenue sur le Forum.
Pourrais-tu nous envoyer quelques photos de ta 75/5 ?
A bientôt de te lire
Pourrais-tu nous envoyer quelques photos de ta 75/5 ?
A bientôt de te lire
EYGONNET Patrick
Re: présentation
42 ans !!!! BRAVO
Welcome chez les fous
Welcome chez les fous
euh
pour pas faire de jalminces
pas mieux
( eh les gars z'avez vu ?
j'ai 2 fois dit coucou aux newcomers )
pour pas faire de jalminces