Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Triumph Adventurer

+11
Risson
Mick13
oufkerbi
Seven
cascaboulon
Francesco
DJEFF
Richard
ROLAND
nortonton
barbe en zinc
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Triumph Adventurer - Page 3 Empty Re: Triumph Adventurer

Message  Didier Lun 22 Déc 2014 - 14:55

Francesco a écrit:A la louche  Triumph Adventurer - Page 3 145644, je dirais........7000/9000€. Mais on doit pouvoir trouver plus cher.
J'ai un petit appétit,je préfèrerai à la petite cuillère entre 1500/3000 €, tu crois que c'est possible !  souris
sinon Barbe en zinc,je peux te l'échanger contre ma r60/6, tu fais une super affaire  !
J'aime faire plaisir !

Didier

Revenir en haut Aller en bas

Message  barbe en zinc Lun 22 Déc 2014 - 22:53

Francesco a écrit:A la louche  Triumph Adventurer - Page 3 145644, je dirais........7000/9000€. Mais on doit pouvoir trouver plus cher.

C'est à peu pres cela ,mais pour une machine en excellent etat et cela c'est une autre histoire .
L'avantage c'est que l'on trouve toutes les pieces moteur sans difficulte et les prix restent tres raisonnable.
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  barbe en zinc Lun 22 Déc 2014 - 23:11

Didier a écrit:
J'ai un petit appétit,je préfèrerai à la petite cuillère entre 1500/3000 €, tu crois que c'est possible !  souris
sinon Barbe en zinc,je peux te l'échanger contre ma r60/6, tu fais une super affaire  !
J'aime faire plaisir !
Je te remercie de ta proposition,mais tu ne ferais pas une bonne affaire,les Anglaises ne sont pas de bonnes motos,elles tombent toujours en pannes,elles demarrent parfois avec difficulte,elles pissent l'huile,à froid l'embrayage colle yaaa ,sincerement garde ta BM,il ne faut pas etre normal pour rouler avec une Anglaise siffle
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  Didier Lun 22 Déc 2014 - 23:36

barbe en zinc a écrit:
Didier a écrit:
J'aime faire plaisir !
Je te remercie de ta proposition,mais tu ne ferais pas une bonne affaire,les Anglaises ne sont pas de bonnes motos,elles tombent toujours en pannes,elles demarrent parfois avec difficulte,elles pissent l'huile,à froid l'embrayage colle yaaa ,sincerement garde ta BM,il ne faut pas etre normal pour rouler avec une Anglaise siffle
  Je sais, j'ai aussi une T120 de 1969 depuis qu'elle est dans des cartons , je ne suis plus emmerdé sourire .
Dès que j'aurai le temps ,je la remonte pour fin 2015 ,c'est une des bécane que  j'ai eu et qui m'a le plus touché , et  bizarrement ,je n'ai jamais été en rade sur le bords d'une route  excepté quelques caprices  . 
En tout cas ton "trail" anglais   sur les petites routes du lot  et chemin il serait  parfait  ,puis comme gueule ,  les BMW peuvent pas lutter coeur

J'aime rendre les gens heureux donc t'inquiètes pas pour Ma mauvais affaire (j'ai d'autres BMW) Triumph Adventurer - Page 3 145644

Didier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3