Ralenti beaucoup trop haut (r65)
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Ralenti beaucoup trop haut (r65)
bonjour,
suite a une petite transformation scrambler de ma r65 le ralenti de la moto est beaucoup trop élevé..
Je m'explique, j'ai changer les échappements, le guidon, les poignets, clignos, feu et compteur. (suppression du compte tour)
Le problème est que lorsque j'ai redémarrer la moto (après une semaine sans avoir tourné) elle est tout de suite monté dans les tours. A noté que j'ai pas mal titiller la poignet de gaz lors du changement de guidon et pour la démarrer.
Les vis de réglages du ralenti ne change rien.
Lorsque je met le starter, la moto broute comme s'il y avait trop d'essence.
Est ce qu'il y a un surplus d'essence lié au fait d'avoir tourné la poignet moteur éteint?
j'ai regardé, les câbles d’accélérateur semble revenir correctement.
La moto marchait parfaitement avant puis a la suite du changement d’échappement.
suite a une petite transformation scrambler de ma r65 le ralenti de la moto est beaucoup trop élevé..
Je m'explique, j'ai changer les échappements, le guidon, les poignets, clignos, feu et compteur. (suppression du compte tour)
Le problème est que lorsque j'ai redémarrer la moto (après une semaine sans avoir tourné) elle est tout de suite monté dans les tours. A noté que j'ai pas mal titiller la poignet de gaz lors du changement de guidon et pour la démarrer.
Les vis de réglages du ralenti ne change rien.
Lorsque je met le starter, la moto broute comme s'il y avait trop d'essence.
Est ce qu'il y a un surplus d'essence lié au fait d'avoir tourné la poignet moteur éteint?
j'ai regardé, les câbles d’accélérateur semble revenir correctement.
La moto marchait parfaitement avant puis a la suite du changement d’échappement.
ptitpol
Re: Ralenti beaucoup trop haut (r65)
Câbles trop tendus.
"semble revenir correctement", ce n'est pas une certitude et ça ne se vérifie pas qu'en regardant. Tire sur les gaines et regarde combien tu as de jeu au tendeur.
Autre hypothèse, à force de "titiller" et de tourner la poignée dans tous les sens, si tu as un câble effiloché il ne reviendra pas complètement non plus.
"semble revenir correctement", ce n'est pas une certitude et ça ne se vérifie pas qu'en regardant. Tire sur les gaines et regarde combien tu as de jeu au tendeur.
Autre hypothèse, à force de "titiller" et de tourner la poignée dans tous les sens, si tu as un câble effiloché il ne reviendra pas complètement non plus.
Re: Ralenti beaucoup trop haut (r65)
merci pour l'info! En fait je n'avais absolument pas de garde à la poignet.
Les cables était donc tirés un petit peu.
problème réglé!
Les cables était donc tirés un petit peu.
problème réglé!
ptitpol
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