Carburateur Sabater
+16
bib
Mick13
cascaboulon
wafid
Didier
Lippo
Phil...
the thing
Palica Gringo
PizzaRoller
DJEFF
cjl
Flatman
Dom
beaujolais racer
rotor83
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Carburateur Sabater
Mick13 a écrit:Le fait de graver, ça me ferait ch... d'avoir ma moto gravée, Sabater ou pas
Ouê enfin, faut le savoir et se mettre le nez dessus pour le voir, et surtout savoir à quoi correspond le dit gravage.
Pour ma part, cela ne me dérange pas plus que ça, et ça ne n’empêche pas de dormir
Sinon bib, pour avoir ta marque de fabrique sur la poutre centrale, tu y colles dessus un morceau de bande cache où tu y inscris ce qui te passe par la tête
Dom
Mais dans 10 ans, la pièce gravée Sabater sera rincée pourrie mais restera gravée Sabater... complétement con.
C'est comme si mon garagiste gravait des pièces sur ma bagnole à chaque révision. N'iiiiimporte quoi.
C'est comme si mon garagiste gravait des pièces sur ma bagnole à chaque révision. N'iiiiimporte quoi.
Philimael
Ben ton constructeur a bien gravé BMW partout et 40 ans plus tard, il y a toujours écrit BMW.
Imagine la tronche des archéologues quand il tomberont sur un fossile de caf'ra dans 50 000 ans marqué BMW partout
S'ils n'ont pas gardé les archives du Flatistan, ils ne pourront jamais comprendre
Imagine la tronche des archéologues quand il tomberont sur un fossile de caf'ra dans 50 000 ans marqué BMW partout
S'ils n'ont pas gardé les archives du Flatistan, ils ne pourront jamais comprendre
Si les archéologues pointent leur nez ici avec la bande de dinausores momifiés qui hantent les lieux faudra se saboter les fesses d'un petit tatouage caché ou pas pour nous reconnaitre !PizzaRoller a écrit:Ben ton constructeur a bien gravé BMW partout et 40 ans plus tard, il y a toujours écrit BMW.
Pizza!roller , j'espère que tu fais pas du 36 pour tes futes !
Didier
Dom a écrit:
Sinon bib, pour avoir ta marque de fabrique sur la poutre centrale, tu y colles dessus un morceau de bande cache où tu y inscris ce qui te passe par la tête
je vais me trouver un petit jeu à frapper et une petit coin discret, genre l'extérieur du réservoir vers le bouchon
bib
bib a écrit:Dom a écrit:
je vais me trouver un petit jeu à frapper et une petit coin discret, genre l'extérieur du réservoir vers le bouchon
Et bin voilà.........yapluka
Dom
C'étai bien marqué RS sur la mienne et il se trouve que ce sont aussi mes initiales .
ROLAND
ROLAND a écrit:C'étai bien marqué RS sur la mienne et il se trouve que ce sont aussi mes initiales .
C'est bin vrai ça
Dom
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3