et la R100R ?
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R100R
PizzaRoller
r 50
Francesco
VA2OR
Dom
flattwin66
BASQMW
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et la R100R ?
Bonjour à tous. J'ai vendu ma R65, et suis à la recherche d'une machine plus coupleuse et plus récente. Je suis sur une R100R de 92 avec 80 000 km révisée et vendue en concession. Au-delà de la valeur intrinsèque de la moto, qui est évidente, les soucis de boîte de cette série sont-ils récurrents ? En cas de casse, quel budget ? A vos claviers, merci !
BASQMW
Re: et la R100R ?
La R100R c est grosso modo la GS, j en ai eu une assez longtemps et je n ai pas eu de soucis de boite avec.
J ai changer deux fois le ressort, en 10 ans et pas loin de 100000 km.
J ai changer deux fois le ressort, en 10 ans et pas loin de 100000 km.
flattwin66
Re: et la R100R ?
OK merci. Je pense que c'est aussi en fonction du type d'utilisatION. Au fait, ce ressort, de quoi s'agit-il ?
BASQMW
Re: et la R100R ?
Difficile de se prononcer comme ça sur un prix sans connaitre ou voir la meule.BASQMW a écrit:Au fait, dernière question concernant le prix : 3500 €, c'est correct ?
Penses à changer l'amortisseur AR si il est d'origine, pour éviter de niquer l'arbre de transmission à cardans. Sinon, je trouve que c'est une bonne bécane la R100R, et pour cause, je roule avec.
VA2OR
Re: et la R100R ?
3500€ pour 80000kms c'est dans la norme actuelle. Parfois on voit passer de meilleurs rapports prix/kilomètres sur LBC, faut voir......
Francesco
Re: et la R100R ?
OK merci
Pour tout dire, le concess a bonne presse, c'est révisé et il y a un amorto EMC neuf.
Pour tout dire, le concess a bonne presse, c'est révisé et il y a un amorto EMC neuf.
BASQMW
et la r100r
Moi aussi j'ai monté un emc, qui m'apporte confort ET tenue de route, je l'ai accompagné des ressorts de fourche de la paris dakar en emc aussi, et la c'est le top, ca plonge beaucoup moins .
r 50
Re: et la R100R ?
Ah oui, je l'avais vue, mais j'ai du mal à le joindre.
Quelles différences entre la Classic et la normale ?
Quelles différences entre la Classic et la normale ?
BASQMW
Re: et la R100R ?
La peinture !
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: et la R100R ?
Si elle a vraiment ce kilométrage, faut foncer !!!!!! GAZ !!!!!
Ça sent l'annonce sympa à plein nez.....le mec un peu gêné que son pneu AR soit usé à 50%, prêt à débattre d'un prix déjà plutôt faible. Ou alors il est très fort !
En plus la Classic est un peu plus belle que la R de base, à mon goût. Cadre noir oblige.
Ça sent l'annonce sympa à plein nez.....le mec un peu gêné que son pneu AR soit usé à 50%, prêt à débattre d'un prix déjà plutôt faible. Ou alors il est très fort !
En plus la Classic est un peu plus belle que la R de base, à mon goût. Cadre noir oblige.
Francesco
Re: et la R100R ?
Oui, sauf que l'annonce est restée tout le mois d'octobre sans preneur... Y a peut-être un loup...
En même temps, le marché n'est pas une science exacte !
En même temps, le marché n'est pas une science exacte !
BASQMW
Re: et la R100R ?
Bonsoir à tous, salut Francesco
Pour répondre à BASQMW, ça fait 20 ans que j'ai ma R100R Classic, jamais le moindre problème de boîte, 130 000
j'ai juste un peu de jeu dans le cardan...
Comme j'ai déjà dit à Francesco, j'ai remis en état le moteur et la fourche.
pour 2015 je m'occupe peut-être de l'embrayage/cardan....si vraiment besoin
C'est une très bonne machine
Pour répondre à BASQMW, ça fait 20 ans que j'ai ma R100R Classic, jamais le moindre problème de boîte, 130 000
j'ai juste un peu de jeu dans le cardan...
Comme j'ai déjà dit à Francesco, j'ai remis en état le moteur et la fourche.
pour 2015 je m'occupe peut-être de l'embrayage/cardan....si vraiment besoin
C'est une très bonne machine
R100R
Re: et la R100R ?
Je l'ai ! Pas celle que tu m'a montrée, Francesco, mais la 1ère dont j'ai parlé (80 000 km, bon état, et quel couple par rapport à la R65 !).
Pouvez-vous me rappeler comment on charge les photos ? Je vais déjà virer le top case (hideux) et les valises.
Question : sur le devant de la console, il y a 2 boutons (sur la plaque grise moche). Celui de droite est neutralisé, celui de gauche s'enfonce mais n'actionne rien.
Si vous avez une info...de toute façon cette plaque grise est tellement moche que je vais la scier ou la peindre en noir.
Encore merci pour vos tuyaux !
Pouvez-vous me rappeler comment on charge les photos ? Je vais déjà virer le top case (hideux) et les valises.
Question : sur le devant de la console, il y a 2 boutons (sur la plaque grise moche). Celui de droite est neutralisé, celui de gauche s'enfonce mais n'actionne rien.
Si vous avez une info...de toute façon cette plaque grise est tellement moche que je vais la scier ou la peindre en noir.
Encore merci pour vos tuyaux !
BASQMW
Re: et la R100R ?
Très heureux pour toi !
(C'est Dom qui t'a montré l'autre).
Pour la console, oui, c'est tout de suite plus beau en noir.....
Les boutons sont inactifs sur la mienne aussi. L'un doit commander les poignées chauffantes quand l'option est montée, l'autre peut-être les warning si option montée aussi ?
(Encore qu'on puisse faire un "effet warning" en appuyant sur les commandes de cligno droite et gauche en même temps).
Pour les photos, tu as quelques explications là :
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
(C'est Dom qui t'a montré l'autre).
Pour la console, oui, c'est tout de suite plus beau en noir.....
Les boutons sont inactifs sur la mienne aussi. L'un doit commander les poignées chauffantes quand l'option est montée, l'autre peut-être les warning si option montée aussi ?
(Encore qu'on puisse faire un "effet warning" en appuyant sur les commandes de cligno droite et gauche en même temps).
Pour les photos, tu as quelques explications là :
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
Francesco
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