petit nouveau
+6
navi 44
whitecap
L'arverne
sky.fred
Seven
flatphil43
10 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
Bonjour à tous
Philippe nouveau sur le forum roule en 1200 rtlc pour aller loin et vite et retour aux sources avec ma nouvelle mémère R 100 R pour aller........on verra
Je reviens vers ma premiére BM 30 ans plus tard...
NOSTALGIE
Merci de m'accueillir
Philippe nouveau sur le forum roule en 1200 rtlc pour aller loin et vite et retour aux sources avec ma nouvelle mémère R 100 R pour aller........on verra
Je reviens vers ma premiére BM 30 ans plus tard...
NOSTALGIE
Merci de m'accueillir
flatphil43
Re: petit nouveau
Bienvenue, d'autant plus que c'est la mienne que tu as achetée.
Dans une grosse semaine elle sera chez toi et je ne doute pas qu'elle va te donner beaucoup de plaisir.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t52978-j-aurai-pas-du-mais-du-coup-je-vais-vendre-ma-r100r
ça me fait plaisir de vendre à un passionné car je m'en sépare avec un peu de regret -mais il faut être raisonnable, je n'ai que deux fesses pour utiliser mes diverses motos et aussi un seul porte monnaie - et je craignais de vendre à un sagouin qui aurait tronçonné le cadre et mis des bandes velpo sur les coudes d'échappement
Dans une grosse semaine elle sera chez toi et je ne doute pas qu'elle va te donner beaucoup de plaisir.
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t52978-j-aurai-pas-du-mais-du-coup-je-vais-vendre-ma-r100r
ça me fait plaisir de vendre à un passionné car je m'en sépare avec un peu de regret -mais il faut être raisonnable, je n'ai que deux fesses pour utiliser mes diverses motos et aussi un seul porte monnaie - et je craignais de vendre à un sagouin qui aurait tronçonné le cadre et mis des bandes velpo sur les coudes d'échappement
R100R
Bonjour et merci de l'accueil elle restera dans son jus entretenue par un passionné sympa et top en mécanique: Top en mécanique ce n'est pas moisky.fred a écrit:Bienvenue, d'autant plus que c'est la mienne que tu as achetée.
flatphil43
Bienvenue et félicitations !
Pour la technique tu as un grand manitou à ta porte, n’hésites pas à le consulter. Ici sous le pseudo ffrd .
Pour la technique tu as un grand manitou à ta porte, n’hésites pas à le consulter. Ici sous le pseudo ffrd .
whitecap
whitecap a écrit:Bienvenue et félicitations !
Merci
je connais le big manitou c'est mon conseiller technique sur cet achat
je suis un bleu..... trés pâle en mécanique.
flatphil43
Un peu de lecture sur le Safari BMW.
bonne lecture
safari - Safari BMW. REPORTE en 2017. (motards.net)
Merci pour tes précieux conseils
Frd.
bonne lecture
safari - Safari BMW. REPORTE en 2017. (motards.net)
Merci pour tes précieux conseils
Frd.
ffrd