j'aurai pas du ... mais du coup je vais vendre ma R100R
+3
Seven
Mick13
sky.fred
7 participants
Page 1 sur 1
j'aurai pas du ... mais du coup je vais vendre ma R100R
J'aurai pas du acheter une Guzzi 1000 S car depuis que je l'ai je roule plus en solo avec elle qu'avec la R100R car son moteur c'est ....
J'aurai pas du tomber sur une 1000 Goldwing de 77, importée des USA en 2016 et qui n'a que 21.000 miles (33.000 km).....
J'aurai pas du craquer et l'acheter (moins cher que beaucoup de flat) mais c'est une moto qui m'a fait rêver quand j'étais jeune alors que je n'avais pas moyen de me la payer.
Bref j'aurai pas du mais j'ai fait et du coup j'ai beaucoup hésité mais je vais mettre en ventre ma R100R car il faut être raisonnable (place dans le garage et finances).
Mais je garde ma 100 GS que j'ai depuis 16 ans et c'est sur que jamais je ne revendrai (phrase déjà vu sur le forum )
J'aurai pas du tomber sur une 1000 Goldwing de 77, importée des USA en 2016 et qui n'a que 21.000 miles (33.000 km).....
J'aurai pas du craquer et l'acheter (moins cher que beaucoup de flat) mais c'est une moto qui m'a fait rêver quand j'étais jeune alors que je n'avais pas moyen de me la payer.
Bref j'aurai pas du mais j'ai fait et du coup j'ai beaucoup hésité mais je vais mettre en ventre ma R100R car il faut être raisonnable (place dans le garage et finances).
Mais je garde ma 100 GS que j'ai depuis 16 ans et c'est sur que jamais je ne revendrai (phrase déjà vu sur le forum )
Re: j'aurai pas du ... mais du coup je vais vendre ma R100R
Et oui, passé un certain nombre de machines ... Les Guzzi j'aime bien aussi
Une Eldorado, 1000S ...
Non, faut pas que je craque non plus !
Une Eldorado, 1000S ...
Non, faut pas que je craque non plus !
Je te comprends, la 1000 S, c'est une Le Mans en version "Touring" le nec plus ultra
La Goldwing première série, j'adore
Une p'tite photo de l'une & l'autre stp
La Goldwing première série, j'adore
Une p'tite photo de l'une & l'autre stp
Seven
Quel appétit !!sky.fred a écrit:
je vais mettre en ventre ma R100R car il faut être raisonnable (place dans le garage et finances).
breizracer a écrit:Quel appétit !!sky.fred a écrit:
je vais mettre en ventre ma R100R car il faut être raisonnable (place dans le garage et finances).
C'est un accouchement à l'envers
pg44