Petit nouveau en R75/5
+2
L'arverne
f-maistrello
6 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau en R75/5
bonjour à tous!
Meme si je fais les choses un peu dans le désordre voici une petite présentation!
Voila une quinzaines d'année que je rêvais de pouvoir conduire la belle BMW r75/5 grise de mon père, frustré de n'être que derrière! Permis en poche depuis un an j'ai pu reprendre le flambeau!
Mon père un peu fatigué, je l'ai récupéré!
Me voila donc avec une belle à l'abandon et une autre r75/5 acheté à l'époque pour pièce. Voila maintenant quelques mois que les deux sont chez un ami mécano qui à pioché quelques pièces sur l'autre moto. elle n'attend plus que ses deux carbus.
La grise à un gros réservoir, la rouge un petit, je garde le jeu gardes boue / réservoir de la rouge pour les monter à l'occasion sur la grise ( deux motos pour le prix d'une!)
J'ai donc mis en vente le reste de la grise sur Leboncoin et ce site avis aux amateurs!
Quelques photos seront plus explicite!
Voila, j'espere pouvoir profiter de vos conseils avisé!
à bientôt!
florian
Meme si je fais les choses un peu dans le désordre voici une petite présentation!
Voila une quinzaines d'année que je rêvais de pouvoir conduire la belle BMW r75/5 grise de mon père, frustré de n'être que derrière! Permis en poche depuis un an j'ai pu reprendre le flambeau!
Mon père un peu fatigué, je l'ai récupéré!
Me voila donc avec une belle à l'abandon et une autre r75/5 acheté à l'époque pour pièce. Voila maintenant quelques mois que les deux sont chez un ami mécano qui à pioché quelques pièces sur l'autre moto. elle n'attend plus que ses deux carbus.
La grise à un gros réservoir, la rouge un petit, je garde le jeu gardes boue / réservoir de la rouge pour les monter à l'occasion sur la grise ( deux motos pour le prix d'une!)
J'ai donc mis en vente le reste de la grise sur Leboncoin et ce site avis aux amateurs!
Quelques photos seront plus explicite!
Voila, j'espere pouvoir profiter de vos conseils avisé!
à bientôt!
florian
f-maistrello
Re: Petit nouveau en R75/5
Tiens pendant que j'y suis une RTM série 5 qui peut t'intéresser:
http://labeheme.jimdo.com/page-d-accueil/les-téléchargements-libres/
http://labeheme.jimdo.com/page-d-accueil/les-téléchargements-libres/
Juanito
Re: Petit nouveau en R75/5
f-maistrello a écrit:
Je t'ai envoyé un message hier via LBC concernant ta vente, je n'ai pas eu de réponse...sûrement trop de demandes ?
Philimael
Page 1 sur 1