un petit nouveau
+8
calendos
juglus
Dom
Danbar
Savate
breizracer
VA2OR
prcvl
12 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau
bonjour un petit nouveau sur votre forum
je roule en r100rt depuis plus de 18 ans (la moto pas moi pour les 18 ans)quoi que j aimerai bien retrouver mes 18 ans
je suis dans le 95 et la moto fait 50 km par jour c est une r100rt de 1992 que j ai eu neuve elle a maintenant 110000 km autant dire qu elle est encore en rodage juste avant cette moto j avais une r45 moto relativement rare de nos jours .
je ne suis pas un pro de la mecanique donc vos solutions vos observations seront les bien venues
merci a ce forum que je viens de découvrir d existé
je roule en r100rt depuis plus de 18 ans (la moto pas moi pour les 18 ans)quoi que j aimerai bien retrouver mes 18 ans
je suis dans le 95 et la moto fait 50 km par jour c est une r100rt de 1992 que j ai eu neuve elle a maintenant 110000 km autant dire qu elle est encore en rodage juste avant cette moto j avais une r45 moto relativement rare de nos jours .
je ne suis pas un pro de la mecanique donc vos solutions vos observations seront les bien venues
merci a ce forum que je viens de découvrir d existé
prcvl
Re: un petit nouveau
a peine posté et deja une réponse oui promis une photo viendra des que possible
prcvl
Salut Perceval, maintenant, tu fais partie du groupe, on va te la bichonner, ta meule!
Savate a écrit: à toi et passe le bonjour à Karadoc...
C'est pas faux..
Bienvenue Perceval..
Danbar
Page 1 sur 1