Un petit nouveau : jc f @
+8
ludo74
jmarc06
Durruti
cascaboulon
Dom
Fuwalda
Juanito
jc f @
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit nouveau : jc f @
Bonjour à tous,
Moi, c'est JC, j'ai 52 ans, j'habite à Six-Fours dans le VAR, je n'ai jamais arrêté de rouler en deux roues depuis mon premier tricycle à pédales.
Je roule depuis 97 en K1100RS, pour la reposer un peu des trajets boulot/dodo, je lui ai trouvé une copine, une Kawa W650, petite moto bien sympathique, mais depuis un certain temps, je lorgne sur un R100R (J'aime le coté rustique et simple de sa mécanique), je parcours donc le net de long en large, c'est comme cela que je suis arrivé ici.
Avant d'acheter la W650, j'ai essayé un R1100R, mais n'ai pas été vraiment convaincu, je lui ai trouvé un manque de caractère, j'espère donc qu'un 2 soupapes en a plus .
Je m'en vais maintenant me promener sur ce forum pour essayer d'en ressentir l'ambiance.
A bientôt
Moi, c'est JC, j'ai 52 ans, j'habite à Six-Fours dans le VAR, je n'ai jamais arrêté de rouler en deux roues depuis mon premier tricycle à pédales.
Je roule depuis 97 en K1100RS, pour la reposer un peu des trajets boulot/dodo, je lui ai trouvé une copine, une Kawa W650, petite moto bien sympathique, mais depuis un certain temps, je lorgne sur un R100R (J'aime le coté rustique et simple de sa mécanique), je parcours donc le net de long en large, c'est comme cela que je suis arrivé ici.
Avant d'acheter la W650, j'ai essayé un R1100R, mais n'ai pas été vraiment convaincu, je lui ai trouvé un manque de caractère, j'espère donc qu'un 2 soupapes en a plus .
Je m'en vais maintenant me promener sur ce forum pour essayer d'en ressentir l'ambiance.
A bientôt
jc f @
Re: Un petit nouveau : jc f @
Fuwalda a écrit:Salut voisin , bienvenue
Salut à toi, pas trop de neige ?
(ici ça a bien fondu, il en reste néanmoins pas mal sur le massif de Notre Dame du Mai)
jc f @
Bienvenue "moko" et gaffe...le forum est susceptible de déranger l'ordre normal des neurones....
cascaboulon
jc f @ a écrit:Fuwalda a écrit:Salut voisin , bienvenue
Salut à toi, pas trop de neige ?
(ici ça a bien fondu, il en reste néanmoins pas mal sur le massif de Notre Dame du Mai)
un petit 15cm , mais les routes sont bien dégagées.
Fuwalda
cascaboulon a écrit:Bienvenue "moko" et gaffe...le forum est susceptible de déranger l'ordre normal des neurones....
Pas grave, il est de notoriété publique que le motard n'en a qu'une (je ne mets pas de smiley, j'ai lu que certains y étaient allergiques....... ho et puis tant pis je vais en mettre plein pour être bien vu dès mes premiers posts :
(pensée pour moi même : je vais me faire bannir le premier jour...)
jc f @
jc f @ a écrit:cascaboulon a écrit:Bienvenue "moko" et gaffe...le forum est susceptible de déranger l'ordre normal des neurones....
Pas grave, il est de notoriété publique que le motard n'en a qu'une (je ne mets pas de smiley, j'ai lu que certains y étaient allergiques....... ho et puis tant pis je vais en mettre plein pour être bien vu dès mes premiers posts :
(pensée pour moi même : je vais me faire bannir le premier jour...)
Non, non, faut au moins piquer la Guzz de Lou pour être viré
cascaboulon
jmarc06 a écrit:La R100R est un bon choix, bonne recherche Voisin
Oui, on n'est pas très loin, je suis d'ailleurs allé chercher ma Kawa chez toi (à Cimiez)
jc f @
jc f @ a écrit: Je m'en vais maintenant me promener sur ce forum pour essayer d'en ressentir l'ambiance.
Bonne promenade... et bienvenue !
Savate
Bienvenue à toi, mais tu portes un pseudo bizarre... Il y a une raison ou c'est ton chat qui a marché sur le clavier?
Philimael
mais non, il s'appelle Jean-Claude F@nd@me...Philimael a écrit:Bienvenue à toi, mais tu portes un pseudo bizarre... Il y a une raison ou c'est ton chat qui a marché sur le clavier?
Savate
Salut voisin ,le flatt ancien , c'est comme tout , soit tu n'aimes pas !!!!et là tu passes à autre chose!!!!soit tu accroches, comme moi et là tu ne t'imagines même plus sur une autre machine qu'un bon gros 90 ou 100 flatteux!!!!
rotor83
Philimael a écrit:Bienvenue à toi, mais tu portes un pseudo bizarre... Il y a une raison ou c'est ton chat qui a marché sur le clavier?
le @ c'est un code qui avait été convenu à une époque lointaine, sur le forum fr.rec.sport.vtt et qui signifiait sa tranche d'age (1 @ 40 ans, 2 @ 50 ans, 3 @ 60 ans etc, mais je n'ai pas depuis modifié le nombre de @ du mien... )
jc f @
rotor83 a écrit:Salut voisin ,le flatt ancien , c'est comme tout , soit tu n'aimes pas !!!!et là tu passes à autre chose!!!!soit tu accroches, comme moi et là tu ne t'imagines même plus sur une autre machine qu'un bon gros 90 ou 100 flatteux!!!!
Salut à toi, il me tarde effectivement d'en essayer un pour valider ou pas mon futur choix (mais pas aujourd'hui, il re-neige à gros flocons depuis 1/4 d'heure)
jc f @
Savate a écrit:mais non, il s'appelle Jean-Claude F@nd@me...Philimael a écrit:Bienvenue à toi, mais tu portes un pseudo bizarre... Il y a une raison ou c'est ton chat qui a marché sur le clavier?
Chut, je voudrais rester anonyme....
jc f @
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2