Ma R100R de 95
+6
Airedale 09
Giljol
Olympia
R100R
Seven
Philoupou23
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma R100R de 95
Salut, c'est une moto vraiment géniale, tu vas bien te faire plaisir
elle est neuve !! ou presque ...elle a combien de km ?
@+
R100R
Si tu aimes abattre des kilomètres tu vas te régaler.
Le pare-brise d'origine BM,n'est pas très esthetique mais est très protecteur sur des longues distances surtout par mauvais temps
Airedale 09
J’aime bien la R100R, mais de là à échanger une R75/5 contre une R100R, il y a un pas que je ne franchirais pas.armando a écrit:Les 2 sont magnifiques, j'échangerais bien mon 75/5 contre une belle R100R
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oui Palica, hier soir j'ai peut être usé de trop d'absinthe, je me suis tellement attaché à cette 75/5, c'est incroyable comme cette moto me donne un plaisir continu
mais comme 2 ème moto la R100R me plait vraiment et félicitation pour ton voyage les photos étaient magnifiques .....
mais comme 2 ème moto la R100R me plait vraiment et félicitation pour ton voyage les photos étaient magnifiques .....
armando
Moi non plus, faut pas déconner, tout de mêmePalica a écrit:J’aime bien la R100R, mais de là à échanger une R75/5 contre une R100R, il y a un pas que je ne franchirais pas.armando a écrit:Les 2 sont magnifiques, j'échangerais bien mon 75/5 contre une belle R100R
Seven
La R100R est une moto un peu boudée à tort. Pas assez ancienne, pas "à la mode" ???
Mais son attrait ne cesse de monter car elle permet d'associer un moteur 2 soupapes a une partie cycle modernisée, notamment fourche et freinage.
D'accord, elle a quelques défauts.
Les siens : Un pont qui tire trop court, une boite qui doit être fiabilisée (circlips d'arbre secondaire) ..... et ceux de tous les flats BM.
Mais pour un prix d'achat inférieur à beaucoup des R100 ayant un voir deux tours de compteur on peut trouver des R100R en très bel état et relativement peu kilométrées.... mais ça risque de ne pas durer.
Mais son attrait ne cesse de monter car elle permet d'associer un moteur 2 soupapes a une partie cycle modernisée, notamment fourche et freinage.
D'accord, elle a quelques défauts.
Les siens : Un pont qui tire trop court, une boite qui doit être fiabilisée (circlips d'arbre secondaire) ..... et ceux de tous les flats BM.
Mais pour un prix d'achat inférieur à beaucoup des R100 ayant un voir deux tours de compteur on peut trouver des R100R en très bel état et relativement peu kilométrées.... mais ça risque de ne pas durer.
Bin moi j'ai pas aimé la R100R. Je l'ai trouvé fade, ennuyeuse, sans défaut mais sans charme.
Tout l'opposé d'une R75/5 cohérente, vivante, joyeuse.
Tout l'opposé d'une R75/5 cohérente, vivante, joyeuse.
jbt
Hier j'ai essayé une R100R, moto qui m'a bien plu, mais en reprenant ma 75/5 je suis de l'avis de jbt, car j'ai ressenti une jouissance de conduite
non perçue avec la R100R, incroyable satisfaction
non perçue avec la R100R, incroyable satisfaction
armando