CARTE GRISE SIDE
+4
jbt
flattwin66
Phil...
Didier
8 participants
Page 1 sur 1
CARTE GRISE SIDE
J'ai un problème avec la carte side ,c'est pas gagné !
je n'arrive pas avoir le certificat de non gage car il refuse la première date de mise en circulation et pourtant c'est marqué sur la carte grise .
C'est pas une BMW mais un MTTE CHOIN et il refuse la première mise en circulation qui est 07/87 ?
Comment puis -je vérifier si ce n'est d'aller a préfecture !
je n'arrive pas avoir le certificat de non gage car il refuse la première date de mise en circulation et pourtant c'est marqué sur la carte grise .
C'est pas une BMW mais un MTTE CHOIN et il refuse la première mise en circulation qui est 07/87 ?
Comment puis -je vérifier si ce n'est d'aller a préfecture !
Didier
Re: CARTE GRISE SIDE
Y'a pas de raison que tu puisse pas l'avoir.
Va faire un tour par la : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
Maintenant ta date de premiere mise en circulation faut qu'elle soit complete genre 01/07/1987 et pas 07/87
Si ça fonctionne pas, et que tu veux pas te deplacer, tu fait une copie de ta carte grise et tu fait un courrier a la prefecture de ta region et tu leurs demande un non gage.
Qu'elle est la date du certificat actuel stp, je doute que ce soit pas informatisé ton histoire.
Choin etait un constructeur Side Car, ta carte grise a une reception a titre isolé.
Va faire un tour par la : https://siv.interieur.gouv.fr/map-usg-ui/do/accueil_certificat
Maintenant ta date de premiere mise en circulation faut qu'elle soit complete genre 01/07/1987 et pas 07/87
Si ça fonctionne pas, et que tu veux pas te deplacer, tu fait une copie de ta carte grise et tu fait un courrier a la prefecture de ta region et tu leurs demande un non gage.
Qu'elle est la date du certificat actuel stp, je doute que ce soit pas informatisé ton histoire.
Choin etait un constructeur Side Car, ta carte grise a une reception a titre isolé.
flattwin66
Possible que l'immat corresponde à une premiere mise en circulation par BMW et que le passage en side par Choda n'a pas été intégré.
jbt
flattwin66 a écrit:Y'a pas de raison que tu puisse pas l'avoir.
J'ai fait avec ce lien et il bloque sur la date de 1er circulation .
La carte grise actuelle est de 08/1988 ,il y a juste un mois entre les deux sûrement le temps de faire la carte grise définitive !
JBT a peut-être raison mais là pour savoir quand elle a été mise en 1er circulation ,je peux voir avec REALOEM mais il faut le ° de série dessus .
sinon je la fais en collection !
Didier
t'emmerdes pas avec ce certificat , t'en a pas besoin pour faire ta CG meme si c'est noté comme papier à presenter
un vehicule si ancien ne peut etre encore gagé, sans compter les aléas dans les prefectures qui ne font pas toujours bien leur travail
un vehicule si ancien ne peut etre encore gagé, sans compter les aléas dans les prefectures qui ne font pas toujours bien leur travail
marco
Ca fait 10 ans que je ne fais plus de certificat de non gage pour la carte grise.
T'en a plus besoin.
Et je t'assure que j'en ai fait un paquet ces dernières années.
T'en a plus besoin.
Et je t'assure que j'en ai fait un paquet ces dernières années.
DJEFF