Un couteau de poche R80G/S
+6
dominic
Royal Enfileur
jbt
LULU T100
DENIS
Gastair
10 participants
Page 1 sur 1
Un couteau de poche R80G/S
Bonjour à tous;
Après mes valise blanches dans la rubrique de présentation de ma G/S, me voici de nouveau avec un accessoire que certains qualifieront de très "couture".
Voila donc le couteau des années 80 90 de BMW. Il avait d'ailleurs sa nomenclature de pièce BMW.
Il est avec sa boite d'origine.
Très G/S non ?
Gastair
Après mes valise blanches dans la rubrique de présentation de ma G/S, me voici de nouveau avec un accessoire que certains qualifieront de très "couture".
Voila donc le couteau des années 80 90 de BMW. Il avait d'ailleurs sa nomenclature de pièce BMW.
Il est avec sa boite d'origine.
Très G/S non ?
Gastair
Dernière édition par Gastair le Mar 19 Fév 2019 - 14:05, édité 1 fois
Gastair
Re: Un couteau de poche R80G/S
Je suis étonné que COURREGES est crée un couteau avec decapsuleur!
LULU T100
Luc ST a écrit:Je suis étonné que COURREGES est crée un couteau avec decapsuleur!
Oui, avec un tire bouchon à la limite !
C'est la qu'on voit que c'est allemand : c'est plus binouse que pinard.
Gastair
Gastair
Pas mal le couteau, il a sa place au musée flatistanais, poste le ICI!
jbt
P'tain ça y'm faut.
Je suis très binouse.Faut dire que j'ai grandi en face de la brasserie dont mon grand-père était le directeur commercial.A 4ans j'ai parcouru tous les tapis roulants assis dans une caisse de bière.
Autant dire que "je suis tombé dedans petit".
Je suis très binouse.Faut dire que j'ai grandi en face de la brasserie dont mon grand-père était le directeur commercial.A 4ans j'ai parcouru tous les tapis roulants assis dans une caisse de bière.
Royal Enfileur
Sympa. Et que serait le nouveau couteau suisse des R1200GSA d'aujoud'hui? Un sable laser en panne de batterie? :clin d\'oeil:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
gseur a écrit:.A 4ans j'ai parcouru tous les tapis roulants assis dans une caisse de bière.
Invité- Invité
jbt a écrit:Pas mal le couteau, il a sa place au musée flatistanais, poste le ICI!
:clin d\'oeil: Ok, c'est fait...... j'ai ajouté une devinette très "BM".... (facile pour des "moustachus" de la marque.)
Gastair
Yeeeeeees ! ........pour les photos de retour
P'tain !.......2009...........ça nous rajeunit pas
P'tain !.......2009...........ça nous rajeunit pas
Dom
punaise comme tu dis....
Je ne sais plus quel hébergeur de m--de j'utilisais. Heureusement je garde toujours toutes les images sur mon PC.
Je ne sais plus quel hébergeur de m--de j'utilisais. Heureusement je garde toujours toutes les images sur mon PC.
Gastair
Gastair a écrit: Heureusement je garde toujours toutes les images sur mon PC.
Sage précaution effectivement
Dom
joli mais made in pakistan .....84 roros chez bm, j'ai laissé tomber quand j'ai vu le prix ...
r 50
Page 1 sur 1