25 ans de sieste
+15
PizzaRoller
Seven
NADIR
Dom
beaujolais racer
Francesco
Philimael
addams
Juanito
Mick13
Flatman
r 50
the thing
Flatosaure
Didier
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
25 ans de sieste
J'ai eu pitié de 2 carcasses poussiéreuses qui roupillaient dans une grange depuis plus de 25 ans , j'ai pas la vocation du prince charmant mais pour un bisou sur un réservoir de toaster même poussiéreux je serais capable de l'embarquer , je sais , c'est cher payé !
C'est pas l'affaire du siècle mais cela faisait quelques années que je les zieutais .
C'est une R75/5 e 71 a peu près complète et un cadre de 90/6 châssis side (carte grise side ).
Le fil du proprio a malheureusement essayé une remise en route sur la première pour la seconde, il a jeté le reste a la décharge .
J'ai aussi débarassé un paquet de pièces BMW qui encombrait la grange .
Voici quelques photos sur la remorque
C'est pas l'affaire du siècle mais cela faisait quelques années que je les zieutais .
C'est une R75/5 e 71 a peu près complète et un cadre de 90/6 châssis side (carte grise side ).
Le fil du proprio a malheureusement essayé une remise en route sur la première pour la seconde, il a jeté le reste a la décharge .
J'ai aussi débarassé un paquet de pièces BMW qui encombrait la grange .
Voici quelques photos sur la remorque
Dernière édition par Didier le Lun 27 Oct 2014 - 19:41, édité 2 fois
Didier
Re: 25 ans de sieste
Bien ouèj
Ben dis donc ça faisait un bout d'temps que tu attendais cette affaire, enfin c'est fait.....
the thing
25 ans de sieste
Ca c'est du pot.....te reste plus qu'a remettre la serie 5 en route tout doucement, pour l'autre ça va etre un peu plus long je crois .
r 50
Veinard
"Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage"
C'est ta femme qui va être heureuse de te voir encombrer son espace avec toutes ces vieilleries
Bonne pioche pour le toaster et le compteur...entre autres
C'est ta femme qui va être heureuse de te voir encombrer son espace avec toutes ces vieilleries
Bonne pioche pour le toaster et le compteur...entre autres
Juanito
Superbe coup de filet ! La toaster semble mourir d'envi de reprendre la route
addams
Cher?Philimael a écrit:Belle péche !
Cher ?
je ne me rappelle plus de mon nom au village gaulois du Flatistan mais si tu le retrouves cela devrait te renseigner sur le prix d'achat .
Didier
Ça c'était avant !Philimael a écrit:Pleindefrix ?
Mes cousins sont discuteduprix et radinatousprix
Un indice !
J'ai une déficiente de naissance et je n'entends que les prix le plus proche de 0, c'est à peine audible au-dessus de 1000€.
Sinon , je ne suis toujours pas abonné a la cotation duboncoin .
Je n'ai pas fait une très bonne affaire mais ne le crie pas trop fort !
Didier
Bien vu Didier! en voyant le titre de ton post , je croyais que tu faisais référence au personnage de ton avatar
Voilà de quoi meubler les soirées d'hiver.
Voilà de quoi meubler les soirées d'hiver.
beaujolais racer
On voit bien que le compteur de la /5 n'a pas vu la lumière depuis des décenniesDidier a écrit:J'ai eu pitié de 2 carcasses poussiéreuses qui roupillaient dans une grange depuis plus de 25 ans ...
Seven
Si ton garage est plein et que tu en connais d'autres ...
Bonne restauration !
Bonne restauration !
DJEFF a écrit:On reprend même les C1
J'en ai déjà rentré dans les mêmes conditions de prix que Didier. Bon, ils n'avaient pas 25 ans, forcément ...
Allez pour vous faire bavez !
Après l'avoir mis au garage , je n'en peux plus , je tente un démarrage .
les commodos fonctionnent ainsi que la lumières et les clignos , un soucis de moins pour pizzaroller (je suis dur de la comprendette ).
Un coup sur contacteur rien , normal sans masse, elle ne pouvait pas démarrer ,ça tombe bien j'en ai qui traine dans une boite.
Provisoirement posé J'ose un shouia d'essence dans les puits de bougies, le reste dans les cuves de carbus .
Contact...... rien
Je vérifie les vis platinés, pas d'étincelles mais bien que tout a l'air neuf (c'est relatif), c'est tout gras , allez on injecte un peu de nettoyant frein sur tout le bazar .
Du premier coup , elle démarre en plus jolie bruit avec les hoske (naze ) et aucun bruit moteur .
Le proprio m'avait dit que juste avant l'arrêt qu' il avait changé les pistons mais il ne se rappelle plus pour les soupapes . je verrais en démontant
Les joints de fourche n'ont pas apprécié le transport dommage l'huile est comme neuve .
Sinon pas mal de boulot en perspective !
Après l'avoir mis au garage , je n'en peux plus , je tente un démarrage .
les commodos fonctionnent ainsi que la lumières et les clignos , un soucis de moins pour pizzaroller (je suis dur de la comprendette ).
Un coup sur contacteur rien , normal sans masse, elle ne pouvait pas démarrer ,ça tombe bien j'en ai qui traine dans une boite.
Provisoirement posé J'ose un shouia d'essence dans les puits de bougies, le reste dans les cuves de carbus .
Contact...... rien
Je vérifie les vis platinés, pas d'étincelles mais bien que tout a l'air neuf (c'est relatif), c'est tout gras , allez on injecte un peu de nettoyant frein sur tout le bazar .
Du premier coup , elle démarre en plus jolie bruit avec les hoske (naze ) et aucun bruit moteur .
Le proprio m'avait dit que juste avant l'arrêt qu' il avait changé les pistons mais il ne se rappelle plus pour les soupapes . je verrais en démontant
Les joints de fourche n'ont pas apprécié le transport dommage l'huile est comme neuve .
Sinon pas mal de boulot en perspective !
Didier
Increvable ces bien molles
Encore une chanceuse sauvée de l'oubli !
Mais...
Il ne faudrait pas que ça te fasse oublier certaines choses nous concernant
Mais...
Juanito
Génial
Un pontet de G/S, il me semble .Juanito a écrit:Increvable ces bien molles
Mais...
je vais d'abord ranger la remorque, nettoyer la voiture et en vidant je te le ramasse et te l'expédie
Ça fait qu'un an que tu attends alors à côté des deux poussiéreuses
Didier
J'avais pourtant passé un chiffon dessus pour vérifier que les aiguilles n'étaient pas cassées , par contre je viens m'apercevoir que le phare lui a un jeton . Pour le nettoyage, j'ai du boulot et sûrement d'autres surprises car c'est bien ancréSeven a écrit:On voit bien que le compteur de la /5 n'a pas vu la lumière depuis des décenniesDidier a écrit:J'ai eu pitié de 2 carcasses poussiéreuses qui roupillaient dans une grange depuis plus de 25 ans ...
Didier
Page 1 sur 2 • 1, 2