25 ans de sieste
+15
PizzaRoller
Seven
NADIR
Dom
beaujolais racer
Francesco
Philimael
addams
Juanito
Mick13
Flatman
r 50
the thing
Flatosaure
Didier
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 25 ans de sieste
J'avais pourtant passé un chiffon dessus pour vérifier que les aiguilles n'étaient pas cassées , par contre je viens m'apercevoir que le phare lui a un jeton . Pour le nettoyage, j'ai du boulot et sûrement d'autres surprises car c'est bien ancréSeven a écrit:On voit bien que le compteur de la /5 n'a pas vu la lumière depuis des décenniesDidier a écrit:J'ai eu pitié de 2 carcasses poussiéreuses qui roupillaient dans une grange depuis plus de 25 ans ...
Didier
Voici le lot que j'ai récupéré avec ma r75/5 jubilée , j'ai pas encore ouvert les valises
Didier
Didier a écrit:Voici le lot que j'ai récupéré avec ma r75/5 jubilée , j'ai pas encore ouvert les valises
En espérant qu'elle ne soient pas fermées à clef, à moins d'avoir les clefs dans le lot
Dom
Perso, j'l'aurais pas démarré sans avoir viré l'huile et le filtre à huile au préalable ... bon je chipote peut-être ...Didier a écrit:
Du premier coup , elle démarre en plus jolie bruit avec les hoske (naze ) et aucun bruit moteur .
Le proprio m'avait dit que juste avant l'arrêt qu' il avait changé les pistons mais il ne se rappelle plus pour les soupapes . je verrais en démontant
Les joints de fourche n'ont pas apprécié le transport dommage l'huile est comme neuve .
Sinon pas mal de boulot en perspective !
Seven
Si tu veux vendre le phare, il y a un acheteur qui ne c'est pas présenté sur un autre post.
gabounette77
j'ai vérifié l'huile (très propre) mais pas le filtre à huile.Seven a écrit:Perso, j'l'aurais pas démarré sans avoir viré l'huile et le filtre à huile au préalable ... bon je chipote peut-être ...Didier a écrit:
Du premier coup , elle démarre en plus jolie bruit avec les hoske (naze ) et aucun bruit moteur .
Le proprio m'avait dit que juste avant l'arrêt qu' il avait changé les pistons mais il ne se rappelle plus pour les soupapes . je verrais en démontant
Les joints de fourche n'ont pas apprécié le transport dommage l'huile est comme neuve .
Sinon pas mal de boulot en perspective !
Didier
t'inquiètes, c'est pas en la faisant tourner 5mn à l'arrêt que tu vas tout casser
cependant ,des filtres en décomposition avancée qui tombent en morceaux au bout de 25 ans , j'en ai vu....
cependant ,des filtres en décomposition avancée qui tombent en morceaux au bout de 25 ans , j'en ai vu....
beaujolais racer
Didier, je vais passer te voir bientôt mon copain, je commence à arriver dans ton coin et une tite bise à Véro....
the thing
Bé alors tu passes pas loin non plus !
On se fait une p'tite bouffe au passage ?
PizzaRoller a écrit:Bé alors tu passes pas loin non plus !
Tu peux imaginer que je passe à Toulouse sans venir te voir avec Savate et Lippo??????
Tu vas me vexer.....
the thing
J'espère bien que tu le diras !
Ça fait un p'tit bout de temps qu'on a pas eu l'occasion ...
Didier a écrit:Voici le lot que j'ai récupéré avec ma r75/5 jubilée , j'ai pas encore ouvert les valises
le gars y t'a vendu les cailloux aussi ?
Looping
On peut tous se faire une petite bouffe à la maison faut juste prévenir la tenancière.PizzaRoller a écrit:J'espère bien que tu le diras !
Didier
'Tain, tous ces voyages à la dêche, t'es courageux !Looping a écrit:Didier a écrit:Voici le lot que j'ai récupéré avec ma r75/5 jubilée , j'ai pas encore ouvert les valises
Francesco
Mauvaise langue j'ai revendu une fortune une valise blanche à un forumeur .Francesco a écrit:'Tain, tous ces voyages à la dêche, t'es courageux !
Avis aux possesseurs de G/S il m'en reste une, les enchères sont ouvertes !
Didier
Les caillasses dans le quercy ça vaut une fortune , puis m'a refilé toutes les feuilles avec! pouvais pas louper l'occase!Looping a écrit:
Didier
Didier a écrit:
On peut tous se faire une petite bouffe à la maison faut juste prévenir la tenancière.
En plus j'ai souvenance que la cuisine est bien bonne.....
the thing
the thing a écrit:Didier a écrit:
On peut tous se faire une petite bouffe à la maison faut juste prévenir la tenancière.
En plus j'ai souvenance que la cuisine est bien bonne.....
Là, c'est carrémént de la gourmandise
Gastair,mais il en à déja une .......Didier a écrit:Mauvaise langue j'ai revendu une fortune une valise blanche à un forumeur .Francesco a écrit:'Tain, tous ces voyages à la dêche, t'es courageux !
Belle pioche,voila de l'occupation pour cet hiver.
Rock23
je plaisantais !Rock23 a écrit:Gastair,mais il en à déja une .......Didier a écrit:Mauvaise langue j'ai revendu une fortune une valise blanche à un forumeur .Francesco a écrit:'Tain, tous ces voyages à la dêche, t'es courageux !
Belle pioche,voila de l'occupation pour cet hiver.
Didier
Page 2 sur 2 • 1, 2