Passer l'arrière en tambour !
5 participants
Page 1 sur 1
Passer l'arrière en tambour !
Salut à tous , j'ai l'intention de passer un de mes 100 en roues à rayon , donc de disque à tambour , au niveau du frein , il me semble qu'il suffit de virer le maître cylindre et de placer une tige de commande à la place , la pédale semble identique !et y a t'il autre chose ? merci pour vos réponses
rotor83
Re: Passer l'arrière en tambour !
la pédale est la même
tu as besoin:
de la tringle de frein
du levier avec son cylindre percé qui maintient la tringle
de l'axe /came des machoires (attention plusieurs modèles et longueurs, monolever ne convient pas)
des machoires +ressorts
de la vis/ tige fixe support des machoires en avant des cannelures à mettre en lieu et place d'une vis hexacave qui sert de bouchon sur les couples à disque
tu as besoin:
de la tringle de frein
du levier avec son cylindre percé qui maintient la tringle
de l'axe /came des machoires (attention plusieurs modèles et longueurs, monolever ne convient pas)
des machoires +ressorts
de la vis/ tige fixe support des machoires en avant des cannelures à mettre en lieu et place d'une vis hexacave qui sert de bouchon sur les couples à disque
beaujolais racer
Re: Passer l'arrière en tambour !
rotor83 a écrit:Salut à tous , j'ai l'intention de passer un de mes 100 en roues à rayon
Enfin tu m'écoutes
La prochaine étape c'est de fixer les longues portée?.....
the thing
Re: Passer l'arrière en tambour !
Merci ! donc il ne manque que la tige de poussée et son clip d'accouplement , puisque mon pont à tambour est équipé de la biellette , bon y a plusqu'a !!!!!!!beaujolais racer a écrit:la pédale est la même
tu as besoin:
de la tringle de frein
du levier avec son cylindre percé qui maintient la tringle
de l'axe /came des machoires (attention plusieurs modèles et longueurs, monolever ne convient pas)
des machoires +ressorts
de la vis/ tige fixe support des machoires en avant des cannelures à mettre en lieu et place d'une vis hexacave qui sert de bouchon sur les couples à disque
rotor83
Re: Passer l'arrière en tambour !
okthe thing a écrit:rotor83 a écrit:Salut à tous , j'ai l'intention de passer un de mes 100 en roues à rayon
Enfin tu m'écoutes
La prochaine étape c'est de fixer les longues portée?.....
rotor83
Re: Passer l'arrière en tambour !
le fusible noir fait double emploie : le relais a une molette noire, qui contiens ... un fusible
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Passer l'arrière en tambour !
C'est un fusible pour protéger le fusible
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Passer l'arrière en tambour !
ceinture et bretelles
Il est prévoyant ce rotor
Il est prévoyant ce rotor
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Passer l'arrière en tambour !
Déformation professionnelle !!!!!!!!!!!!!!!Mick13 a écrit:ceinture et bretelles
Il est prévoyant ce rotor
rotor83
Sujets similaires
» Roues alu arrière à tambour : réfection du tambour
» Passer du 45 au 65
» passer ma 600/5 en 800 ou plus.
» J'ai failli y passer :(
» passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire....
» Passer du 45 au 65
» passer ma 600/5 en 800 ou plus.
» J'ai failli y passer :(
» passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum