-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire....

2 participants

Aller en bas

passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire.... Empty passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire....

Message  boni 80gs Mer 12 Oct 2011 - 18:11

Bonsoir à tous ! je me presente Pascal roule en 80gs et en 75/5 et je me lance dans une prepa dans les régles d un 80gs version Rallye raid , Bidon 40l , selle mono , cardan rallongé , fourche et freinage 600xr , GDB Enduro vintage , petite flute courtes qui vont bien ect ect...
Et ma grande question arrive sur la prepa moteur proprement dite , j ai besoin de conseils , d avis...
Je veut la passer en 1000cc...
Quen pensez vous ? Cyl de RS ? cullasses ? Kit Sibenrock ? Hpn trop cher...
J ai aussi la possibilité de recuperer cylindres piston , cullasses , carbu de 100rs de 1980 apparemment c 'est de l alu chemisé fonte(j entend tout les sons de cloche on me dit qu a partir de 1981 ce serait des cylindre alu Nikasyl et qu avant c est de l alu chemisé fonte que les fontes passent moins bien????) qu en pensez vous ? je met tout , seulement les cylindres et je garde cullasse et carbu du 80gs ? faut retoucher la culasse ? on me dit pas obligé avec 2 joints de cullasses ça ira...je sais que avec le kit Sibenrock y a pas besoin, mais bon meme si moins cher que HPN , ça coute quand meme... alors que ceux de RS c 'est offert... (-:, j ai donc carbu , cylindres ,cullasses de RS , tout en sachant que je veux un GS et pas une pistarde...
Quoi faire ? cruel dilemme, aidez moi!!!
j en suis au grand demontage et a rassembler les pieces du puzzle....
Merci de vos conseils...
Pascal.

boni 80gs


Revenir en haut Aller en bas

passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire.... Empty Passer 80GS en 1000

Message  Papiflat Sam 29 Oct 2011 - 15:40

Salut boni 80 gs,

J'ai fais la modif sur mon R80R mais c'est pas donné, siffle regarde chez 2PMA.fr Le power kit et des gicleurs de 150 t'arrive à +20% de puissance te de couple,moi j'ai également changé la ligne complète. Tout vient de chez siebenrock,9000kms pour l'instant et pas de soucis. yess biker
Au niveau cylindre t'as rien pour rien,c'est pour ça que j'ai opté pour le neuf(avec garantie en plus)
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire.... Empty Passer un 80 GS en 1000

Message  Papiflat Sam 29 Oct 2011 - 15:48

J'ai oublié,
Avec les cylindres 1000,j'ai tout remonté avec la pochette de joints 1000 et tout le reste du R80 (petite soupapes comme sur le 100RT donc même culasse et carbu de 32). bonne mécanique coucou
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire.... Empty Je pense finir comme ça....

Message  boni 80gs Sam 29 Oct 2011 - 20:26

klein a écrit:J'ai oublié,
Avec les cylindres 1000,j'ai tout remonté avec la pochette de joints 1000 et tout le reste du R80 (petite soupapes comme sur le 100RT donc même culasse et carbu de 32). bonne mécanique coucou

Merci du conseil , je pense que je vais opter pour le meme genre de modif , pas donné , mais comme tu dis c 'est neuf , j 'etais sur une enchere de kit 1040HPN mais les prix se sont envolé a la hauteur d un kit sibenrock , pour un truc qui avait 12000km , c 'est vrai que c 'est le must HPN quand tu part dans ce genre de prepa , mais ç est innaccessible neuf +2000euro et apparemment trés exclusif , j ai aussi la^possibilité cylindre de 100gs d 'occas , mais bon je crois que je vais finr chez sibenrock...
Merci en tous les cas pour les conseils...
A+
Pascal.

boni 80gs


Revenir en haut Aller en bas

passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire.... Empty Re: passer un 80gs en 1000 , j ai plusieurs possibilités et ne sait pas quoi faire....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum