Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Premier flat twin

5 participants

Aller en bas

Premier flat twin Empty Premier flat twin

Message  k1k1 Ven 10 Oct 2014 - 19:33

Bonjour à tous,

je sais que le sujet est assez redondant mais je me pose encore quelques questions concernant l'achat de mon premier flat twin.
Tout d'abord je crois qu'il est bon de me présenter; j'ai 22ans, le permis moto depuis mes 18ans (et un jour exactement  bien ) et je pratique l'enduro depuis 5 ou 6 ans. J'aime bien rouler dans la boue, mais j'avoue que ca fait quelques années déjà j'ai très envie d'acheter une routière. Etant étudiant, il m'a fallu quelques étés de travail pour rassembler le budget nécessaire.

Plutôt que d'investir dans un roadster asiatique moderne (que je trouve sans saveur), je préfère acheter une moto de collection, et j'avoue que les bmw m'ont tapé dans l'oeil! 
Pour tout dire, les R60 particulièrement (séries 5 à 7), mais je ne suis pas obtus et ouvert à vos conseils.
J'oubliais, je souhaite m'en servir occasionnellement, principalement pour de la ballade (si la moto permet de hausser un peu le rythme je ne suis pas contre  lang ), le duo n'est pas exclus mais sera relativement rare.

J'ai acheté il y a peu le magasine "young timers" dans le quel on trouve la cote officielle, et le moins qu'on puisse dire c'est que les prix qu'on trouve sur internet n'ont absolument rien à voir! Je suis donc un peu perdu quand au veritable cout d'une telle moto, et aussi de l'entretient.

J'ai vu cette annonce, qui serait susceptible de me plaire, qu'en pensez vous? (sachant que je cherche une moto dans un bel état, mais je ne suis pas un maniaque du "tout origine", j'ai même dans la tête un projet de scrambler soft)
http://www.leboncoin.fr/motos/705180685.htm?ca=19_s

Je vous remercie, je suis sur que vous me serez de bon conseil!
k1k1
k1k1


Revenir en haut Aller en bas