R80G/S Disque
2 participants
Page 1 sur 1
R80G/S Disque
Salut
J'ai dégoté ça: Disque 305 mm et son adaptateur moyeu + support étrier. Vous en pensez quoi ?
Question déjà soulevée (réponse pas concluante), Es-ce que ça freine vraiment mieux avec un disque de plus grand diam ?
Thanks.
J'ai dégoté ça: Disque 305 mm et son adaptateur moyeu + support étrier. Vous en pensez quoi ?
Question déjà soulevée (réponse pas concluante), Es-ce que ça freine vraiment mieux avec un disque de plus grand diam ?
Thanks.
Stalker
Re: R80G/S Disque
Oui,ça freine vraiment mieux. J'ai proposé un achat groupé de disques de gros diametre pour les G/S et GS, si ça t'intéresse. La photo que tu postes semble etre une adaptation d'un disque de R1100GS sur moyeu de R80 G/S.
jbt
Presque ça ! C'est un disque de K1200RS.
"...un achat groupé de disques de gros diamètre pour les G/S et GS..." Faut voir, c'est quoi ? Ce serait aussi bien qu'un disque flottant ou une adaptation d'un étrier 4 pistons ?
"...un achat groupé de disques de gros diamètre pour les G/S et GS..." Faut voir, c'est quoi ? Ce serait aussi bien qu'un disque flottant ou une adaptation d'un étrier 4 pistons ?
Stalker
C'est là: http://www.flat-twin-bmw.com/t27457-achat-groupe-disques-320mm-pour-gs-et-g-s
jbt
Page 1 sur 1