Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ducati SCRAMBLER

+18
Palica Gringo
barbe en zinc
flattwin66
Proteus
breizracer
jbt
BernardP
Flatman
Richard
Dom
Motocine
Nikola05
laurent 83
beaujolais racer
Francesco
Juanito
Mick13
Gastair
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ducati SCRAMBLER - Page 2 Empty Re: Ducati SCRAMBLER

Message  Dom Ven 9 Jan 2015 - 18:17

Par exemple  souris

Dom

Revenir en haut Aller en bas

Message  Francesco Mer 27 Sep 2017 - 16:07

Il y a des Flatistanais qui ont craqué sur cette bécane ?  Suspect

Ou qui l'ont essayée ? 

J'y pense de temps en temps....elle pourrait remplacer le Sportster...... Faut voir.....J'ai encore du mal avec le cul tronqué....  saispas

Il y a deux occases chez Ducat' Besançon.

Ducati SCRAMBLER - Page 2 6889fe10

Ducati SCRAMBLER - Page 2 F5275810
Francesco
Francesco

Message  Flatman Mer 27 Sep 2017 - 17:57

Plus moche qu'une G/S... argg

franchement j'ai du mal à accrocher...
Flatman
Flatman

Message  Mick13 Mer 27 Sep 2017 - 18:48

J'aime beaucoup cette verssion : desert sled

Ducati SCRAMBLER - Page 2 1

Message  BernardP Mer 27 Sep 2017 - 20:55

Francesco a écrit:Il y a des Flatistanais qui ont craqué sur cette bécane ?  Suspect

Ou qui l'ont essayée ? 

J'y pense de temps en temps....elle pourrait remplacer le Sportster...... Faut voir.....J'ai encore du mal avec le cul tronqué....  saispas

Il y a deux occases chez Ducat' Besançon.

Ducati SCRAMBLER - Page 2 6889fe10

Ducati SCRAMBLER - Page 2 F5275810
Même moi qui n'aime pas HD et qui suis Ducatophile je nechangerai pas ça contre un Postere. 
Moteur aseptisé dégonflé destiné à séduire le citadin looke qui cherche une brele pour aller retrouver ses potes au bar branché du coin. Les derniers D2 couillus ont disparus avec l'avènement des versions Evo. Dommage !
BernardP
BernardP

Message  jbt Mer 27 Sep 2017 - 21:07

Pareil. Autant la scrambler originelle m'a fait rêver, autant cette moto playmobil me laisse totalement froid. C'est tellement aseptisé que je peux même pas dire que si j'aime ou pas. Je l'envisage même pas.
jbt
jbt

Message  breizracer Mer 27 Sep 2017 - 21:26

Elle est presque aussi moche que la Diavel...

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

http://www.tativille.com

Message  Mick13 Mer 27 Sep 2017 - 21:33

breizracer a écrit:Elle est presque aussi moche que la Diavel...

La t'es dur ...

Message  Francesco Jeu 28 Sep 2017 - 7:24

Mick13 a écrit:J'aime beaucoup cette verssion : desert sled

Ducati SCRAMBLER - Page 2 1
Pareil. C'est LA version qui me plairait le plus. Mais la hauteur de selle me calme.

Sinon, JBT a dit le mot ; " Playmobil". Effectivement, c'est ce que j'ai pensé lorsque j'ai vu en vrai cette bécane qui m'avait pourtant bien fait rêver pendant son annonce.
Bon, vos réactions quasi unanimes confirment un peu mon ressenti.
Quoique......j'irais p'têt l'essayer quand même. Un moteur aseptisé, c'est p'têt bien bon, eu égard à mon grand âge et à mes vertèbres pourrites.

Après, je me dis aussi que ma p'tite GS650 en donne autant pour le fun sur p'tites routes qui sentent bon la noisette et le cale-pied qui frotte.
Francesco
Francesco

Message  jbt Jeu 28 Sep 2017 - 7:47

Je crois qu'il y a un truc qui est rédhibitoire pour moi, esthétiquement, sur une moto: c'est la ligne inférieure du réservoir qui remonte vers l'avant.
Idem sur les 550 XT, les 500 CX, je trouve que ça contredit complètement la dynamique visuelle de la moto.
Ca peut être compensé par un carénage, mais à chaque fois que cette caractéristique est présente, je trouve la moto repoussante.

C'est rien...mais ça change tout.
Ducati SCRAMBLER - Page 2 2015-d10
Ducati SCRAMBLER - Page 2 Ducati10
jbt
jbt

Message  Francesco Jeu 28 Sep 2017 - 7:53

Effectivement.....mais si ça m'évoque un regain d'érection c'est bien quand même !
Francesco
Francesco

Message  Proteus Jeu 28 Sep 2017 - 9:22

J'ai deux voisins qui en ont une chacun, ils en ont l'air contents

Pour ma part, comme je n'envisage pas de m'en acheter une, je ne vois pas pourquoi j'irai l'essayer...
Proteus
Proteus

Message  flattwin66 Ven 29 Sep 2017 - 8:18

J'avais essayer lors de sa sortie, bonne petite bécane a utiliser comme traine couillon autour de la maison. Un peu comme la f650gs ...
 c'est aseptisé.
flattwin66
flattwin66

Message  BernardP Ven 29 Sep 2017 - 9:09

Le Scrambler est juste le témoin de la politique de Ducati ces dernières années: passer d'une gamme de motos "particulières" qui ne convenaient pas à tous (moteur rugueux, conduite engagée) à une gamme de motos susceptible de satisfaire le plus grand nombre (et donc d'augmenter le nb de ventes).

J'ai pris conscience de ça en essayant le 821: je m'étais dit qu'un petit D4 rageur ça allait être sympa. Ben, non.
Moto souple, facile, conciliante mais quand t'es posé dessus, c'est dur de savoir si tu es sur une Suz SV, un Hornet...

Alors oui, le flacon Ducati est toujours là mais pour l'ivresse c'est mort  !

Les intégristes du twin italien attendent que les actionnaires la maison mère retrouve ses esprits mais c'est sans grand espoir.
BernardP
BernardP

Message  Francesco Ven 29 Sep 2017 - 9:47

Un moteur souple, voire aseptisé, ne serait pas pour me déplaire. J'adore ma 650 GS pour cet aspect doux en bas et plus rageuse dans les tours : on conduit selon son humeur, pour un "daily" c'est parfait.
Le seul truc qui me dérange encore un peu sur le Sportster, c'est justement ses coups de pistons marqués dans les bas régimes. Même si ils sont devenus bien plus gérables avec les modifs apportées. Et puis quand même, le poids à l'arrêt qui me ferait viser des bécanes plus légères.
Moins de 200 kgs c'est quand même bien moins prise de tête à chaque manoeuvre à l'arrêt !

Dans les modèles actuels, je reviens toujours vers les mêmes choix : Triumph Street, Guzzi V7......et peut-être cette Ducati dont l'esthétique "plastique" me refroidit.

Je vais finir par reprendre un vieux flat...... Ducati SCRAMBLER - Page 2 145644
Francesco
Francesco

Message  barbe en zinc Ven 29 Sep 2017 - 11:47

Francesco a écrit:Un moteur souple, voire aseptisé, ne serait pas pour me déplaire. J'adore ma 650 GS pour cet aspect doux en bas et plus rageuse dans les tours : on conduit selon son humeur, pour un "daily" c'est parfait.
Le seul truc qui me dérange encore un peu sur le Sportster, c'est justement ses coups de pistons marqués dans les bas régimes. Même si ils sont devenus bien plus gérables avec les modifs apportées. Et puis quand même, le poids à l'arrêt qui me ferait viser des bécanes plus légères.
Moins de 200 kgs c'est quand même bien moins prise de tête à chaque manoeuvre à l'arrêt !

Dans les modèles actuels, je reviens toujours vers les mêmes choix : Triumph Street, Guzzi V7......et peut-être cette Ducati dont l'esthétique "plastique" me refroidit.

Je vais finir par reprendre un vieux flat...... Ducati SCRAMBLER - Page 2 145644

Ah! le charme d'un mono BSA lol!
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  beaujolais racer Ven 29 Sep 2017 - 12:12

barbe en zinc a écrit:
Francesco a écrit:Un moteur souple, voire aseptisé, ne serait pas pour me déplaire. J'adore ma 650 GS pour cet aspect doux en bas et plus rageuse dans les tours : on conduit selon son humeur, pour un "daily" c'est parfait.

Son poids très contenu est un vrai avantage.
On peut même envisager de rentrer à la poussette, caractéristique d'une conception antérieure à l'invention du portable.
Pour certains modèles, on peut se demander si ce n'est pas avant même l'invention de l'électricité.
beaujolais racer
beaujolais racer

Message  Francesco Ven 29 Sep 2017 - 13:18

barbe en zinc a écrit:

Vil tentateur !  Suspect
Francesco
Francesco

Message  Francesco Ven 29 Sep 2017 - 13:19

beaujolais racer a écrit:Son poids très contenu est un vrai avantage.
On peut même envisager de rentrer à la poussette, caractéristique d'une conception antérieure à l'invention du portable.
Pour certains modèles, on peut se demander si ce n'est pas avant même l'invention de l'électricité.
Tu me rappelles un dessin de JF Vivant " Je plains le motard qui n'a jamais poussé une Anglaise....."  Ducati SCRAMBLER - Page 2 145644

Faut que je la scanne. En attendant...... souris

Ducati SCRAMBLER - Page 2 Img78110
Francesco
Francesco

Message  barbe en zinc Ven 29 Sep 2017 - 13:39

beaujolais racer a écrit:
Son poids très contenu est un vrai avantage.

C'est pour cela que je n'ai pas de portable clin et la fee electricite qui devait etre certainement la femme de Joseph Lucas a meme prevu le demarrage sans batterie bien
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  barbe en zinc Ven 29 Sep 2017 - 13:44

Francesco a écrit:
barbe en zinc a écrit:

Vil tentateur !  Suspect

Mais non,il faut juste suivre son instinct (je n'ai pas dit de survie  souris )
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  barbe en zinc Ven 29 Sep 2017 - 13:46

Francesco a écrit:
beaujolais racer a écrit:Son poids très contenu est un vrai avantage.
Tu me rappelles un dessin de JF Vivant " Je plains le motard qui n'a jamais poussé une Anglaise....."  Ducati SCRAMBLER - Page 2 145644

Faut que je la scanne. En attendant...... souris

Ducati SCRAMBLER - Page 2 Img78110

Sympa le dessin bien .....................bon,je vous signale que c'est un moteur de Norton  yaaa
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  Palica Gringo Ven 29 Sep 2017 - 14:01

Moi, je serais plus nuancé et je ne déteste pas la version Desert Sled. Par contre, elle est tres chere ici, et a ce prix, je prefere m'orienter vers une Triumph que je monterais en Metisse.

Ducati SCRAMBLER - Page 2 D4f574f7f135580e1290bb4f2edc4f49

Je suis sur que pour le budget de la Scrambler, tu retapes une vieille Triumph et tu fais (ou fais faire) un Scrambler plus beau, plus performant, plus original et surtout plus unique. Meme en le faisant faire. Meme chose avec une base BMW pour faire une Schek Replica.

Ducati SCRAMBLER - Page 2 Dsc_0810

Ces 2 la sont extremes un peu mais en faisant faire la moto, tu peux avoir qq chose qui te convient parfaitement (80% route, 20% chemin).

Avoue que c'est plus bandant que la Scrambler? Mais bon, on compare de la haute gastronomie a du surgelé. Pourtant, les prix sont identiques.

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo

Message  Proteus Ven 29 Sep 2017 - 14:02

Lucas : Welcome into the world of darkness...

lol!
Proteus
Proteus

Message  barbe en zinc Ven 29 Sep 2017 - 14:57

Proteus a écrit:Lucas : Welcome into the world of darkness...

lol!

coucou coucou

Ducati SCRAMBLER - Page 2 1936_p10
barbe en zinc
barbe en zinc

Message  goeland_ Ven 29 Sep 2017 - 15:16

Mr Lucas n'était il pas surnommé le prince des ténèbres ??? lol!
goeland_
goeland_

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant