125 DUCATI SCRAMBLER
+4
jmarc06
Francesco
Richard de l'Aulagnier
flatourien
8 participants
Page 1 sur 1
Re: 125 DUCATI SCRAMBLER
Dans mon souvenir le Ducat 125 était un deux temps....Mais c'est un peu loin tout ça.....
Francesco
Si ma mémoire ne me fait défaut, les 125 étaient 2 tps et les 250/450 étaient 4 tps
A vérifier ...
Sinon c'était pas mal mais moins bien que beaucoup d'autres contemporaines.
Tout dépend de l'utilisation envisagée.
RECTIF : les 125 sont 4 tps
A vérifier ...
Sinon c'était pas mal mais moins bien que beaucoup d'autres contemporaines.
Tout dépend de l'utilisation envisagée.
RECTIF : les 125 sont 4 tps
Dernière édition par jmarc06 le Sam 13 Fév - 18:13, édité 2 fois
jmarc06
je crois ,mais elles sont en Algerie , et il me semble que le gars ne les a plus
marco
Richard de l'Aulagnier a écrit:Ca?
Exactement ce modèle. 4 Temps, 1972. Quelqu'un a une idée à combien on peut négocier ce type d'engin ???
flatourien
Cà dépend uniquement de tes moyens,de ton envie de l'avoir et de tes talents de négociateur,de son état,aussi.
Richard de l'Aulagnier
Jolie gueule en tout cas ! j'aurais appris qu'elle a existé en 4 tps, je croyais qu'il n'y avait eu que la Stornello en 4 tps.
Francesco
Pétasse botoxée!Francesco a écrit:C'est vrai faux cils !
Richard de l'Aulagnier
il l'a mis où, le silly conne?
Ouais, ch'uis à 30 bornes, j'le (silly) connais...
Experience.............
salut a tous,
a propos des monos Ducati, ils ont existè en 125, 250, 350, 450 cm3, en distribution simple, ou desmodromique ( c'est a dire, avec des basculeurs pour le rappel des soupapes), j'ai possédé une 250 simple distribution, c'est un bon mono, pas très puissant ( en comparaison, je me tirais la bourre avec un type en 125 honda cbs de l'époque, et a 5km/h prés, il était presque aussi rapide que moi), c'est une bécane assez legere et très maniable, surtout avec le grand guidon, le 250cm3 n'étant pas très puissant, le 125cm3 doit ramer sérieux, et en plus il doit être très rare, c'est une bécane dont il faut suivre l'entretien impeccablement, attention a l'épurateur d'huile centrifuge ( le nettoyer régulièrement).
par contre esthétiquement c'est un beau mono, très pur de ligne, et qui a un très beau bruit.
a propos des monos Ducati, ils ont existè en 125, 250, 350, 450 cm3, en distribution simple, ou desmodromique ( c'est a dire, avec des basculeurs pour le rappel des soupapes), j'ai possédé une 250 simple distribution, c'est un bon mono, pas très puissant ( en comparaison, je me tirais la bourre avec un type en 125 honda cbs de l'époque, et a 5km/h prés, il était presque aussi rapide que moi), c'est une bécane assez legere et très maniable, surtout avec le grand guidon, le 250cm3 n'étant pas très puissant, le 125cm3 doit ramer sérieux, et en plus il doit être très rare, c'est une bécane dont il faut suivre l'entretien impeccablement, attention a l'épurateur d'huile centrifuge ( le nettoyer régulièrement).
par contre esthétiquement c'est un beau mono, très pur de ligne, et qui a un très beau bruit.
zatopek
Salut'à toi Zatopek !
Si tu veux venir nous voir sur forum fort sympathique, je t'invite à faire un tour par la case présentation.....
M'enfin, c'est toi qui voit !
Si tu veux venir nous voir sur forum fort sympathique, je t'invite à faire un tour par la case présentation.....
M'enfin, c'est toi qui voit !
Francesco
Page 1 sur 1