-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Achat r60/6

+10
Skill
DJEFF
Dom
Flatosaure
Richard
rv80gs
Philimael
Gastair
nortonton
ptitpol
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  srv Ven 10 Oct 2014 - 9:55

Tu ne veux pas de R65 mais celle-ci à l'air propre:

http://www.leboncoin.fr/motos/716424773.htm?ca=16_s

2000€... et entretenue à Lavernose.

srv


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  Francesco Ven 10 Oct 2014 - 10:09

48cv only......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  ptitpol Lun 13 Oct 2014 - 21:04

Salut,

Grâce à vos conseils, j'ai trouver ma BMW! Achat r60/6 - Page 3 5172 

Samedi je suis aller voir la R60/7 du gendarme à Limoges. Arrivé sur place je regarde la moto qui semble bien propre. Un léger suintement au niveau du joint d'embase. On la démarre elle tourne correctement. Après avoir descendu la moto de la béquille, la fourche est en vrac.. (la fourche ne fuit pas.. bah non il n'y a plus d'huile siffle )
Pendant l'essai, la moto cale au moment on je m’arrête. J'ai un mal de chien a la redémarrer. Bref tout plein de petite chose qui font que je laisse tomber. Surtout que le propriétaire ne veux pas bouger son prix! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ayant fait beaucoup de route, j'ai regarder s'il n'y avait pas de moto intéressante dans le coin. Je suis tomber sur une r65 de 1980. Elle était à un petit grand père très sympa qui n'avait plus la possibilité d'en faire régulièrement. Il l'avait depuis 18 ans! Bref tout un tas de chose positive qui ont fait que!
La photo viendra demain. Il y a pas mal de petite chose que je changerai par la suite. La R 65 n'est pas la plus belle des bm.
Je voudrais remplacer mes silencieux qui ont fait leur temps. Alors la aussi je sais que les avis sont partagés. Dunstall, megaphone, réplique origine bmw... J'attends tous vos conseils ( a savoir que je suis un ptit jeune qui aime quand les moto font du bruit et qu'elle n'avance pas Twisted Evil Twisted Evil
Enfin savez vous quel réservoir s'adapte en "plug and play" sur cette moto? je voudrais un reservoir dans le style r60 R80.

Ah aussi! la moto souffre d'une batterie faiblarde.. le vendeur m'a donné un chargeur de batterie branchable sans démonter la batterie avec une petite prise. Faut il laisser brancher la moto en tout temps? Dsl pour toutes ces questions, je roule en japonaise d'habitude.. lol!
ptitpol
ptitpol


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  Flatosaure Lun 13 Oct 2014 - 21:10

Bah tu sais, une batterie de BM ou de japonaise c'est pareil.
Tu branches ton chargeur et tu vois si la batterie tient la charge. Sinon tu la changes, il y a des chances qu'elle soit fatiguée si le papy ne roulait plus trop avec depuis longtemps.
Avec une batterie neuve et tant que ton voyant de charge s'allume au ralenti et s'éteint quand tu accélères, tout va bien.

Qu'est-ce qu'il a ton réservoir, il est pourri ou bien il ne te plaît pas ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  ptitpol Lun 13 Oct 2014 - 21:16

non non le réservoir est en bon état général. Une toute petite bosse sur le dessus et la peinture à refaire pour qu'il soit parfait.
C'est juste qu'il ne plait pas trop. je le trouve trop carré.
ptitpol
ptitpol


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  Francesco Jeu 16 Oct 2014 - 6:02

Pour les pots, je dirais que les Hoske récents ont une belle sonorité qui reste très supportable au quotidien.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  Mick13 Jeu 16 Oct 2014 - 6:42

pour le réservoir, sur une R65, il n'y a pas de plug and play. Il est différent des autres, sans doute qu'un réservoir de routière monolever sera plus facile a adapter ? Un R80 ST, ou un G/S seront les seuls plus and play, mais pas bien différents.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  ptitpol Jeu 16 Oct 2014 - 6:49

Pour le échappement je sais qu'il y aura toujours un grand débat entre adaptable pas cher qui hurle ou copie BMW. En tout cas merci pour l'info! :)

Pour le réservoir ce n'est pas grave! Finalement je ne le trouve pas si moche que ça! Je vais arranger la bosse et le repeindre!
Reste plus qu'à trouver une belle couleur.
ptitpol
ptitpol


Revenir en haut Aller en bas

Achat r60/6 - Page 3 Empty Re: Achat r60/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum