Achat R60/5
+8
J.marc
jbt
le basque
Acatène
crap,s
Richard
nortonton
Lyrcos
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Achat R60/5
Bonjour
J ai l opportunité d acheter une R60/5 dans super état d origine sauf pour un rétro, elle tourne comme une horloge, 30000 kms An 71
j'aimerai savoir le prix éventuelle et les faiblesse a surveiller
Merci
J ai l opportunité d acheter une R60/5 dans super état d origine sauf pour un rétro, elle tourne comme une horloge, 30000 kms An 71
Merci
Lyrcos
Re: Achat R60/5
Gaffe à la patrouille http://www.flat-twin-bmw.com/f51-nouveaux-arrivantsLyrcos a écrit:Bonjour
Merci
Si tu avais dit où tu crèches,un flatistanais de ton coin aurait peut être pu aller la voir avec toi.
Richard
Salut
Une fourchette de prix pour moto dans sans jus origine
an 71 mais sans sacoche ar
Cdlt
Cdlt
Lyrcos
Entre gratuit et flat en or massif est un fourchette assez juste il me semble.Lyrcos a écrit:Salut
Cdlt
qui se cache derrière ce fâcheux ?
Francesco ?
Vu qu'il a un projet mystérieux, et qu'il n'a jamais eu de vraie BM...
Francesco ?
Vu qu'il a un projet mystérieux, et qu'il n'a jamais eu de vraie BM...
meheuuuu c est pas mOA !!!!!Richard de Sainté a écrit:Le basque,sors de ce corps!!!
je crois que le petit nouveau a oublie de passer par la case " présentation "!!!!
Dernière édition par le basque le Dim 8 Sep 2013 - 13:31, édité 1 fois
le basque
Lyrcos a écrit:Wahou une coalition de kéké boiteux sur le declin
hé non mon poulet , tout le monde doit passer par la case présentation ! Comment veux tu au Flatistanais de ton secteur vienne te conseiller sur la moto que tu as repérée ??
le basque
Si tu espères une réponse, le minimum est de respecter les usages ici, il y en a peu...mais on y tient.
Comme le fait de se présenter et de respecter la syntaxe.
Sinon le Basque te mettra les poings sur les i, et vu la taille de ses doigts je ne m'y risquerai pas.
Sinon tu peux aussi faire cavalier seul, mépriser les kékés boiteux déclinants et leurs conseils avisés pour te fourvoyer tout seul comme un grand dans l'achat d'une épave à prix d'or comme la plupart des débutants en flat.
Comme le fait de se présenter et de respecter la syntaxe.
Sinon le Basque te mettra les poings sur les i, et vu la taille de ses doigts je ne m'y risquerai pas.
Sinon tu peux aussi faire cavalier seul, mépriser les kékés boiteux déclinants et leurs conseils avisés pour te fourvoyer tout seul comme un grand dans l'achat d'une épave à prix d'or comme la plupart des débutants en flat.
jbt
ça, tu vois, c'est un truc qui vaut mieux éviter, prends un bon départ mon grand...jbt a écrit:
Un ami qui te veut du bien.
J.marc
Hé les coquelets susceptibles !!!! ce n est pas moi qui est ouvert le feu, mais je suis client
Merci Jean Marc
Merci Jean Marc
Lyrcos
faite où ? elle n'apparaît pas en tout cas....Lyrcos a écrit:la présentation est faite
si tu veux que nous puissions discuter avec toi ,te conseiller ,t'aider ,il faut au moins que nous sachions dans quel coin tu habites ( on ne demande pas l'adresse ! ) ,ton âge ,ton parcours moto ,tes connaissances en méca aussi ! nous ne sommes pas devins non plus pour te dire si la moto que tu as vue est une bonne occase ou un oignon ( aucune photo ni annonce de vendeur )
le basque
Voilà, maintenant je pense qu'avec une ou deux photos et un descriptif moins laconique, tu auras des avis plus éclairés et moins abrupts.
Déjà une BM qui a 42 ans et 30 000 km... bon je dis pas que c'est impossible, mais je dis pas non plus que c'est probable.
A moins que le vendeur ait un dossier en béton.
Déjà une BM qui a 42 ans et 30 000 km... bon je dis pas que c'est impossible, mais je dis pas non plus que c'est probable.
A moins que le vendeur ait un dossier en béton.
enfin quelqu un qui m aime .... c est emouvant !Lyrcos a écrit:toi je t'aime
le basque
Salut a tous
Pour les photos je vais faire une tentative (pas gagné)
Merci pour votre tolérance
Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
J'rigole
Pour les photos je vais faire une tentative (pas gagné)
Merci pour votre tolérance
Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir.
J'rigole
Lyrcos
il te connait pas encore assez...le basque a écrit:enfin quelqu un qui m aime .... c est emouvant !Lyrcos a écrit:toi je t'aime
Savate
HELP ME M le Basque
Comment insérer des photos et vos Smileys !! Comment ça fonctionne se bordel
« Aussitôt qu'on nous montre quelque chose d'ancien dans une innovation, nous sommes apaisés. »
regarde rien ne fonctionne
Comment insérer des photos et vos Smileys !! Comment ça fonctionne se bordel
« Aussitôt qu'on nous montre quelque chose d'ancien dans une innovation, nous sommes apaisés. »
regarde rien ne fonctionne
Lyrcos
http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
Allez... essaye encore.
http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode
Allez... essaye encore.
Savate
Et sinon, pour soulever ta moto... tu es équipé ?Lyrcos a écrit:HELP ME M le Basque
Page 1 sur 3