Side luxueux
+3
Palica Gringo
jbt
Mick13
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Side luxueux
A l'opposé:
LTR 100 i intercar avec K1200LT
Bon, OK, c'est pas un flat...mais on peut en mettre un dans le coffre!
LTR 100 i intercar avec K1200LT
Bon, OK, c'est pas un flat...mais on peut en mettre un dans le coffre!
jbt
Re: Side luxueux
Beuark :144891.gif:
Je n'aime pas l'Intercar... On dirait une voiture garee a contresens a cote de la moto...
Par contre, bien que techniquement assez inutiles, les scooters atteles sont sympathiques! Meme en version "rat".
Fred
Par contre, bien que techniquement assez inutiles, les scooters atteles sont sympathiques! Meme en version "rat".
Fred
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est vrai, je prefère encore le scoot !
Ah, une série 2 ou un Ural ranger, cent fois plus classe
Ah, une série 2 ou un Ural ranger, cent fois plus classe
Dans la famille "side spacieux", celui-là me tenterait bien:
Histoire d'en faire un side camping car.
J'en ai eu un en simple version biplace, c'est immense! J'y dormirais à l'aide dedans, on peut y poser un matelas de 180 x 90 sans problèmes.
Dommage que le prix demandé soit lui aussi démesuré!
Histoire d'en faire un side camping car.
J'en ai eu un en simple version biplace, c'est immense! J'y dormirais à l'aide dedans, on peut y poser un matelas de 180 x 90 sans problèmes.
Dommage que le prix demandé soit lui aussi démesuré!
jbt
Il est tellement grand ton side qu'il cache la moto
Sans blague, je prefère ça cent fois au truc moderne, ça a un coté désuet sympa, le moderne, autant acheter une smart !
Sans blague, je prefère ça cent fois au truc moderne, ça a un coté désuet sympa, le moderne, autant acheter une smart !
Tu crois pas si bien dire:Mick13 a écrit:Il est tellement grand ton side qu'il cache la moto
De mémoire, la banquette fait 93 cm de large, et il doit faire bien 2.5m de long...la 1000Z avait une longueur de 2250mm, ici, ma 1100Z était un peu plus longue, version "custom" oblige. Le panier dépassait d'une bonne soixantaine de cm derriere, alors qu'il était quasiment au niveau de la roue devant!
jbt
Faut au moins un 1100 pour tirrer ça !
J'ai retrouvé les dimensions:
2510 x 1180 x 1130 mm
Un lit confortable, en somme...
C'est sur, c'est lourd et esthétiquement particulier, mais finalement je l'aimais bien, ce side: toujours rivé au sol, un sentiment de sécurité un peu plus rassurant grace au chassis qui ceinture la caisse, très rigide car j'avais rajouté une attache derriere le siege passager qui rejoignait le cadre à l'ancrage du bras du side en traversant la caisse. Et de la place, de la place, de la place: j'y ai même transporté deux VTT sur le coffre!
2510 x 1180 x 1130 mm
Un lit confortable, en somme...
C'est sur, c'est lourd et esthétiquement particulier, mais finalement je l'aimais bien, ce side: toujours rivé au sol, un sentiment de sécurité un peu plus rassurant grace au chassis qui ceinture la caisse, très rigide car j'avais rajouté une attache derriere le siege passager qui rejoignait le cadre à l'ancrage du bras du side en traversant la caisse. Et de la place, de la place, de la place: j'y ai même transporté deux VTT sur le coffre!
jbt
Il y a pas mal de temps j'ai vu un anglais avec un side Squire comme le mien qui avait un système de 4 pieds qui prenaient sur le ceinturage du châssis et qui supportaient une plate-forme sur laquelle il dormait.
C'était pas mal.
ResoMan
C'était pas mal.
ResoMan
JBT,que tu dise des horreurs soit,mais n'en montre pas trop quand même.
Richard de l'Aulagnier
C'est juste bon pour planter des fleurs tes trucs,et encore,je suis méchant avec les fleurs. :nono: :hein:
Richard de l'Aulagnier
jbt a écrit:
Tu boulonnes ta moto à une Méhari et ça doit donner à peu près pareil, non ?
Une Smart, même longeur, mais plus haut ! La marche errière doit quand même être apréciable ! Faut pas se rater en se garrant.
N'empeche, c'est un vrais concept de side familial, et rigolo, je trouve, un coté baroque / armoire Normande
N'empeche, c'est un vrais concept de side familial, et rigolo, je trouve, un coté baroque / armoire Normande
Les anglais ont des Vastonian quatre place depuis des lustres,mais c'est les anglais,j'ai vu là-bas un crochet d'attelage sur une type E
Richard de l'Aulagnier
Benoit,pourquoi veux-tu un side rose pour l'été ?Le side c'est plutôt pour l'hiver,non?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les anglais ont des Vastonian quatre place depuis des lustres,mais c'est les anglais,j'ai vu là-bas un crochet d'attelage sur une type E
Les Anglais on l'art de l'autodérision et l'art de ne pas se prendre la tête !
Ca me fait penser a Hailwood avec ses bottes troués et le moto sur remorque tirée par sa Roll Royce
Richard de l'Aulagnier a écrit:Benoit,pourquoi veux-tu un side rose pour l'été ?Le side c'est plutôt pour l'hiver,non?
J'ai un peu de mal à me faire à la couleur du tiens ! ...Mais çà doit être dû à mon daltonisme !
Benoit 67
T'as rien vu,mon premier side était rose thyrien,mais c'était en 72.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:T'as rien vu,mon premier side était rose thyrien,mais c'était en 72.
Tu avoue ?
Je dirais rien de plus, mais c'est bien parce que j'ai eu un combi camping car VW de 1968 avec une déco Hyppie
J'avoue rien du tout,mon Terrot était peint comme çà quand je l'ai acheté,moi je l'ai repeint bleu Kawa pour qu'il aille plus vite .
Richard de l'Aulagnier
Page 1 sur 2 • 1, 2