bing 64/32/12
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bing 64/32/12
sur ma 75/5 à gauche j'ai du 64/32/9 et à droite 64/32/12.
je ne trouve nulle part d'info sur le 12. de combien de tour je dessers la vis ? c'est quoi ce 12 ? car sur ma revue ils parlent de 64/32/3 ou 4.
Je me soucie de ça car j'ai de gros problèmes de réglage de carbu. Elle ne tenait pas le ralenti et j'ai un peu de mal à comprendre les tutos (mécano très amateur mais qui aime ça !)
J'attends votre aide. j'ai passé du temps pourtant à lire les forums. mais faudrait peut être que je trouve un flatteur dans le coin (sud de Nantes) qui me montre une synchro une fois.
Je l'aime ma 75/5 alors je vous attends pour conseils !
je ne trouve nulle part d'info sur le 12. de combien de tour je dessers la vis ? c'est quoi ce 12 ? car sur ma revue ils parlent de 64/32/3 ou 4.
Je me soucie de ça car j'ai de gros problèmes de réglage de carbu. Elle ne tenait pas le ralenti et j'ai un peu de mal à comprendre les tutos (mécano très amateur mais qui aime ça !)
J'attends votre aide. j'ai passé du temps pourtant à lire les forums. mais faudrait peut être que je trouve un flatteur dans le coin (sud de Nantes) qui me montre une synchro une fois.
Je l'aime ma 75/5 alors je vous attends pour conseils !
sbirlou
Re: bing 64/32/12
merci pour le conseil ! Je découvre le site ( et la mécanique depuis 20 ans épisodiquement)
sbirlou
Re: bing 64/32/12
carbu bing 64/32/3 et 4 pour les premières générations de 75/5, 64/32/9 et 10 pour les dernières.
le 64/32/12 doit être un bing de série 6, pas sur que ce soit celui d'une 75/6, peut être d'une 90/6.
Il y a quelque part sur le forum des tableaux récapitulatifs (flatis'rech ?) des carburateurs bing et leur affectation ainsi que taille de gicleur, puits d'aiguille etc etc.
Il faudrait vérifier que les éléments sont identiques dans tes deux carbus...
tiens voila pour les carbu bing de /6, à toi de trouvé celui des /5, dans la revue technique, je ne l'ai pas sous la main actuellement.
le 64/32/12 doit être un bing de série 6, pas sur que ce soit celui d'une 75/6, peut être d'une 90/6.
Il y a quelque part sur le forum des tableaux récapitulatifs (flatis'rech ?) des carburateurs bing et leur affectation ainsi que taille de gicleur, puits d'aiguille etc etc.
Il faudrait vérifier que les éléments sont identiques dans tes deux carbus...
tiens voila pour les carbu bing de /6, à toi de trouvé celui des /5, dans la revue technique, je ne l'ai pas sous la main actuellement.
Flatman
Re: bing 64/32/12
75/6 ou 90/6....y'a que les gicleurs qui changent,et le by pass (pas modifiable)
flatlaurent56
Re: bing 64/32/12
merci pour le tableau. j'ai un 64/32/9 à gauche de 75/6 et un 12 à droite de 90/6. jusqu'à présent ça fonctionnait mais là il y a peut-être un autre pb. Bon je vais régler ma vis de richesse et essayer de synchroniser à l'oreille. c'est pas gagné !
sbirlou
Re: bing 64/32/12
vérifie quand même tes gicleurs principaux et d'aiguilles....qu'ils aient la même taille
sur mon 900/6,j'avais un 170 d'un côté et un 150 de l'autre et ça merdait.....bon,j'ai remis du 150 partout.....et ça merde toujours
sur mon 900/6,j'avais un 170 d'un côté et un 150 de l'autre et ça merdait.....bon,j'ai remis du 150 partout.....et ça merde toujours
flatlaurent56
Re: bing 64/32/12
Il faut vérifier la taille des gicleurs, du puits d'aiguille, la hauteur de l'aiguille aussi...
Flatman
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